• Chapitre 30 : Ocean grandit, anniversaire de Maoni et départ en vacances

    Chapitre 30 : Ocean grandit, anniversaire de Maoni et départ de vacances

    Au petit matin, Ocean fût éjecté de son berceau et devint un enfant.

    Chapitre 30 : Ocean grandit, anniversaire de Maoni et départ de vacances

    Nouveau look avec du rouge comme son papa.

    Chapitre 30 : Ocean grandit, anniversaire de Maoni et départ de vacances

    Et ma fois tu es super mignon ! Tu obtiens le trait pitre. Je t'adore déjà toi  !

    Chapitre 30 : Ocean grandit, anniversaire de Maoni et départ de vacances

    Ocean : Hé papa, tu peux m'aider pour faire mes devoirs stp ?

    Chapitre 30 : Ocean grandit, anniversaire de Maoni et départ de vacances

    Don : Bien sûr mon petit loup mais avant viens faire un câlin à ton vieux père...

    Ocean : Papa ! Tu me sers trop fort là !

    Chapitre 30 : Ocean grandit, anniversaire de Maoni et départ de vacances

    Et donc pendant qu'Eve s'évertuait à faire une pâtisserie mangeable, Don aida son fils à faire ses devoirs.

    Chapitre 30 : Ocean grandit, anniversaire de Maoni et départ de vacances

    Puis la marmaille rentra de l'école.

    Maoni : J'ai eu un A et Noara non ! Elle est trop nulle !

    Bon toi tu vas te calmer maintenant parce qu'il pourrait t'arriver des bricoles tu vois...

    Maoni : Gloups !

    Chapitre 30 : Ocean grandit, anniversaire de Maoni et départ de vacances

    En coeur : Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiire Maoni !

    Chapitre 30 : Ocean grandit, anniversaire de Maoni et départ de vacances

    Tu obtiens le trait perfectionniste.

    Chapitre 30 : Ocean grandit, anniversaire de Maoni et départ de vacances

    Relooking.

    Chapitre 30 : Ocean grandit, anniversaire de Maoni et départ de vacances

    Et de près. Je trouve que tu ressembles beaucoup à Adam.

    Maoni : Mais en plus beau !

    ...

    Chapitre 30 : Ocean grandit, anniversaire de Maoni et départ de vacances

    Tu fais quoi ?

    Eve : J'ai envie de souffler et de changer d'air donc on part en vacances !

    Bon ben si madame à décidé...

    Eve : J'ai vérifié les règles, je ne suis pas enceinte et je n'ai plus de bébé donc c'est bon.

    Et Don ?

    Eve : Il vient avec nous bien sûr !

    ...

    Chapitre 30 : Ocean grandit, anniversaire de Maoni et départ de vacances

    Ah ben oui d'accord... T'as carrément prit le plus gros chalet ! Tu pouvais pas juste prendre des tentes ?

    Eve : Tu plaisantes ?! Don n'allait pas dormir par terre à son âge...

    C'est pas que, je l'aime bien Don, mais il me coince le challenge et il coûte une fortune là ! Elle fait quoi Mumu * ???

    Chapitre 30 : Ocean grandit, anniversaire de Maoni et départ de vacances

    Déjà aux fourneaux ?

    Eve : Oui ! Le grand air ça creuse !

    Chapitre 30 : Ocean grandit, anniversaire de Maoni et départ de vacances

    Pendant ce temps la famille s'occupe. On dirait que le passage à l'adolescence a un peu calmé Maoni...

    Chapitre 30 : Ocean grandit, anniversaire de Maoni et départ de vacances

    Le garde forestier vient souhaiter la bienvenue à la famille !

    Chapitre 30 : Ocean grandit, anniversaire de Maoni et départ de vacances

    Garde forestier : Dites ma petite dame, vous avez pas vraiment la tenue adaptée pour faire de la randonnée... Pas que je trouve pas ça joli hein *bave* Mais je dis ça pour vous...

    Eve : Héhé... Hum. Merci du conseil ! On allait passer à table ma FAMILLE et moi. Vous voulez vous joindre à nous ?

    Garde forestier : Première règle de survie : ne jamais refuser un repas gratuit ! Je vous suis !

    Chapitre 30 : Ocean grandit, anniversaire de Maoni et départ de vacances

    Don jeta un regard entendu au garde qui avait les yeux fixés sur le décolleté d'Eve... Ensuite le repas se passa sans encombres mais le garde partit rapidement bizarrement... Sans doute la 2ème règle de survie !

    Chapitre 30 : Ocean grandit, anniversaire de Maoni et départ de vacances

    T'as suivi son conseil ?

    Eve : Oui. Malgré son air pervers il n'avait pas tort. Ça ne me va pas trop mal non ?

    Tu es très bien.

    Chapitre 30 : Ocean grandit, anniversaire de Maoni et départ de vacances

    Arrivée au parc national de jenesaisplusquoi... Vous avez l'air fins tous comme ça !

    Chapitre 30 : Ocean grandit, anniversaire de Maoni et départ de vacances

    Eve : Je suis si contente que tu sois venu avec nous !

    Don : Je n'aurai manqué ça pour rien au monde...

    Chapitre 30 : Ocean grandit, anniversaire de Maoni et départ de vacances

    Et tout le monde s'est mis à récolter des trucs. Eve les plantes, Ocean et Noara la pêche.

    Chapitre 30 : Ocean grandit, anniversaire de Maoni et départ de vacances

    Maoni la caillasse ! Gniark ! Ouais je me venge !

    Chapitre 30 : Ocean grandit, anniversaire de Maoni et départ de vacances

    Une fois les plantes faites, Eve a attrapé quelques insectes.

    Chapitre 30 : Ocean grandit, anniversaire de Maoni et départ de vacances

    Eve : Je vais vous raconter une histoire de pirates !

    Ocean et Noara : Ouaiiiiiiiiiis ! Youpie !

    Eve : C'est l'histoire de Perle Green ! Elle descendait d'une longue lignée de pirates et...

    (Ben quoi ! Je me fais de l'auto-pub ! XD)

    Chapitre 30 : Ocean grandit, anniversaire de Maoni et départ de vacances

    Ocean : C'était super maman mais on peut rentrer avant de se se faire bouffer stp ?

    Eve : Oui rentrons !

    Chapitre 30 : Ocean grandit, anniversaire de Maoni et départ de vacances

    Tu me donnes faim...

    Eve : Ça a l'air très bon !

    Chapitre 30 : Ocean grandit, anniversaire de Maoni et départ de vacances

    Ben alors ma puce tu manges toute seule ?

    Noara : Y a pas assez de chaises...

    C'est débile ça...

    Chapitre 30 : Ocean grandit, anniversaire de Maoni et départ de vacances

    Maoni : T'aurai pu nous demander ce qu'on avait envie de manger non ?! Moi je voulais du poisson !

    Eve : Tu te crois où ? Au restaurant ! Je ne suis pas ta servante Maoni je suis ta mère. Et si tu ne te calmes pas immédiatement je te renvois à la maison par le premier bus ! C'est clair ?

    Maoni : ...

    Chapitre 30 : Ocean grandit, anniversaire de Maoni et départ de vacances

    Eve : Pourquoi tu essayes toujours de tout gâcher ?

    Maoni : Pardon maman... C'est plus fort que moi. Je vais aller dormir. Bonne nuit.

    Eve : Bonne nuit mon grand, je t'aime !

    Maoni : Moi aussi.

    Chapitre 30 : Ocean grandit, anniversaire de Maoni et départ de vacances

    Eve : C'est magnifique ici tu ne trouves pas ?

    Don : Si, si...

    Eve : Ça ne va pas ?

    Don : Si mon coeur, tout va bien ne t'inquiète pas... Je suis juste un peu fatigué.

    Eve : Oh pardon mon ange ! Dormons.

    Don : Bonne nuit mon amour.

     

    *Mumu c'est un surnom pour la faucheuse, diminutif de "La muerte". J'ai commencé à l'appeler comme ça dans mon legacy. ^^

    « Chapitre 29 : 3 anniversaires et 3 départsChapitre 31 : Vacances écourtées... »

  • Commentaires

    1
    Napocha
    Samedi 29 Août 2015 à 23:28

    Pauvre Don, il a l'air tout déprimé.

    2
    Samedi 29 Août 2015 à 23:34

    Oui... qu'est-ce que ça cache ? sarcastic

    3
    Clio
    Dimanche 30 Août 2015 à 01:45

    Don est trop calme c'est louche ah ouais déjà 15 bébé pas sur que dans las vie réel ça soit aussi "facile " lol

    4
    Dimanche 30 Août 2015 à 01:53

    Eh bah, si elle raconte l'histoire entière des Green, ils sont pas couchés les gosses XD

    Pauvre Don, il se fait vieux...

    5
    Dimanche 30 Août 2015 à 09:40

    Clio : C'est sûr que c'est bizarre... sarcastic

    Et c'est clair que 15 dans la vraie vie, la fille est sous anti-dépresseur et obèse ! intello

    Mae : Elle a fait un résumé ! he

    Et oui Don n'est vraiment plus tout jeune... D'ailleurs ça m'énerve qu'on ne sache pas voir son âge... ouch

    6
    Dimanche 30 Août 2015 à 11:56

    Il est beau Océan, le digne fils de son père !!  Maoni aussi, mais quel tête de mule rooo ça me fait presque rire, des claques se perdent lol

    7
    Dimanche 30 Août 2015 à 13:28

    Et encore, il faudrait que je te montre une photo d'Ocean avec le skin de sa maman... oh

    Trop beau ! ^^

    Le pire c'est que Maoni est vraiment un sale gosse dans le jeu... il n'arrête pas d'insulter tout le monde ! bad

    Il faut que je l'isole sans arrêt sinon il fout une ambiance de merde... j'ai hâte qu'il se barre ! intello

    8
    Dimanche 30 Août 2015 à 20:17

    Tu ne vas pas essayer de te débarrasser de Don pour poursuivre le challenge quand même ! Je l'avais dit : Don fait toujours de beaux enfants, Océan est un des plus mignons de la fratrie.

    9
    Dimanche 30 Août 2015 à 20:26

    Naaaaaaaaaaaaaan ! (quoique... intello)

    Mais non. ^^

    Chose promise, chose due ! Eve est en pause tant que Don ne meurt pas de mort NATURELLE. Quoi qu'il m'en coûte... wink2

    Et sinon oui Ocean est trop mimi ! J'ai hâte de la voir ado.

    10
    Tylda
    Mardi 1er Septembre 2015 à 10:12

    Pauvre Don, il ne m'a pas l'air très en forme!
    J'attends la suite avec impatience, je suis fan! Continue comme ça. :)

    11
    Mardi 1er Septembre 2015 à 12:22

    Merci beaucoup ! kiss

    Si tout va bien, la suite aujourd'hui. ^^

    12
    ChouSims
    Lundi 7 Septembre 2015 à 11:24

    Don est jaloux lol  c'est trop mignon !! Maoni est vraiment grrr avec sa mere lol

    13
    Lundi 7 Septembre 2015 à 12:48

    Ah ben oui Don ne va pas se laisser piquer son Eve sous son nez ! ^^

    Et Maoni est vraiment une plaie ! J'ai eu envie de le noyer mais bon on peut pas (enfin pas avant qu'il soit validé ! bad)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :