• Chapitre 106 : On part en vacances !

    Chapitre 106 : On part en vacances !

    Yuna : C'est alors que le Yéti surgit...

    Xanti : Mais maman ça n'existe pas le Yéti !

    Bah...

    Xanti : Il existe ???!!!

    On a jamais pu prouver que oui donc... c'est une légende urbaine disons. Aller file en cours !

    Chapitre 106 : On part en vacances !

     

    Alors ?

    Xanti et Woody : On a eu un A !

    Super !

    Chapitre 106 : On part en vacances !

    Ce que j'adore ce salon... en plus pour une fois ils s'assoient tous correctement ! Je crois que le secret c'est de ne pas mettre de table de salon.

    Chapitre 106 : On part en vacances !

    Allez c'est pas tout ça mais...

    Tout le monde et moi : Joyeux anniversaire Woody !

    Chapitre 106 : On part en vacances !

    Tout le monde et moi : Joyeux anniversaire Xanti !

    Chapitre 106 : On part en vacances !

    Bon ma chouquette tu as les yeux un peu bizarres de ton père (cowboy) mais dans l'ensemble tu es mimi !

    Xanti : Heu... merci.

    Chapitre 106 : On part en vacances !

    Woody : Mais... je ne viens pas au Japon alors ?

    Et... non. Fallait pas me faire chier... je te l'avais dit ! Aller bye Arsène !

    Chapitre 106 : On part en vacances !

    Ah c'est le soir des projets scolaires !

    Chapitre 106 : On part en vacances !

    Et de deux !

    Chapitre 106 : On part en vacances !

    Yuna : Je ne tiens plus debout...

    Courage !

    Chapitre 106 : On part en vacances !

    C'est le dernier ! Et autant il est mimi Aeden... autant il a besoin d'aide... pas fini ce gamin.

    Chapitre 106 : On part en vacances !

    Petit moment en famille avant l'école... il n'y a pas à dire mais c'est appréciable de ne pas avoir de cris de mini-monstres pendant quelques temps...

    Chapitre 106 : On part en vacances !

    En parlant de mini-monstre il est temps de faire grandir le dernier.

    Tout le monde et moi : Joyeux anniversaire Bao !

    Chapitre 106 : On part en vacances !

    Oh non... tu étais si mignon et là je sens que tu vas nous pourrir les vacances...

    Bao : Ca sera mon plus grand objectif !

    Je te préviens mon grand, fais attention... tu te souviens de ton frère Woody ?

    Bao : Oui...

    Et bien je l'ai envoyé habiter dans un endroit un peu particulier... il te racontera. Bref ne me cherche pas !

    Bao : Mais c'est dans ma nature je n'y peut rien...

    Parle à ma main.

    Chapitre 106 : On part en vacances !

    Yuna : Tout va bien avec Bao ?

    Oui, oui ne t'inquiète pas. Juste une petite mise au point...

    Chapitre 106 : On part en vacances !

    Tu te mets au tricot petite mamy ?

    Yuna : En fait je suis mamy...

    C'est vrai ça ! Faudra qu'on aille voir la tronche qu'ils ont à l'occasion quand même...

    Chapitre 106 : On part en vacances !

    Mais... et vos manteaux ?! Rentrez vite vous allez attraper la mort !

    Yumi : Xanti et moi on a eu un A... on ne viendra pas en vacances...

    J'ai décidé que si. Aller rentrez !

    Tous les gosses : Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! T'es la meilleure Betty !

    Chapitre 106 : On part en vacances !

    Bon ma Yuyu, t'es prête ?

    Yuna : Et comment !

    Décollageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

    Chapitre 106 : On part en vacances !

    Et atterrissage. Nous y voilà !

    Yuna : C'est notre logement ?

    Ouais... pas dégeu hein ?

    Chapitre 106 : On part en vacances !

    Et la petite vue sur les pistes...

    La famille : Waouuuuuuuuuuuuuw...

    Chapitre 106 : On part en vacances !

    Bon la journée est déjà bien entamée donc je propose juste une petite balade de reconnaissance des lieux.

    Yuna : Ca marche.

    Chapitre 106 : On part en vacances !

    Excellente idée Yuyu ! Prends les infos qu'on puisse faire un maximum de choses.

    Yuna : C'est grand !

    Chapitre 106 : On part en vacances !

    Fais gaffe avec ce truc... des sims sont morts avec ça...

    Yumi : Sérieux ?!

    Je te jure.

    Chapitre 106 : On part en vacances !

    Yuna : On mange local ce soir !

    Tout le monde sauf Bao : Miam !

    Bao : Y a rien d'autre ?

    Chapitre 106 : On part en vacances !

    Répartition du dodo : Zola avec Maman.

    Chapitre 106 : On part en vacances !

    Les garçons ensemble.

    Chapitre 106 : On part en vacances !

    Et les filles ensemble. Bonne nuit tout le monde !

    « Chapitre 105 : L'anniversaire de YunaChapitre 107 : Le Japon et Noël »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :