• Chapitre 29 : 3 anniversaires et 3 départs

    Chapitre 29 : 3 anniversaires et 3 départs

    Et voilà... On laisse les gamins seuls quelques heures et qu'est-ce qu'ils font ? Leurs devoirs ? Le ménage ? Augmenter leurs compétences ? Naaaaaaaaaan ! Jouer sur leurs portables !

    Chapitre 29 : 3 anniversaires et 3 départs

    Don : Ça va ton dos ma puce ? Tu veux que je te masse un peu ?

    Eve : Oh grand Dieu non ! Merci mon ange mais je crois que je vais oublier les massages pour quelques temps... Bonne nuit.

    Don : Bonne nuit ma chérie.

    Chapitre 29 : 3 anniversaires et 3 départs

    Comme toujours Don était levé avec les poules et il faisait le grand ménage dans la maison. Mais pas que... Il s'occupait aussi du bébé ! Tout ça ne ménageait pas son pauvre vieux dos...

    Chapitre 29 : 3 anniversaires et 3 départs

    Don profitait aussi souvent du fait que la maison était endormie pour aller sur l'ordinateur... Je ne sais pas trop ce qu'il y faisait mais il n'en parlait jamais à Eve...

    Chapitre 29 : 3 anniversaires et 3 départs

    Eve : Tu t'es encore levé très tôt aujourd'hui... Tu n'es pas trop fatigué ?

    Don : Moi ? En pleine forme ! Tu sais c'est ça les vieux... On se couche tôt et on se lève tôt. Désolé de t'imposer ça...

    Eve : Tu plaisantes ? C'est mon rythme de vie que tu décris là ! Être maman d'autant d'enfants c'est avoir un rythme de vie de vieille avant l'heure !

    Chapitre 29 : 3 anniversaires et 3 départs

    Eve : Encore ??? J'ai l'impression que je viens de les payer...

    En parlant d'argent, c'est bien de roucouler mais il faudrait peut-être que tu penses à peindre une ou deux toiles...

    Eve : Ok je vais m'y mettre...

    Chapitre 29 : 3 anniversaires et 3 départs

    Quoi de neuf la tribu ?

    Kloane : J'ai eu un A ! J'ai eu un A ! Je vais me barrer d'ici ! Youhou !

    Jona : Tu devrais avoir honte de te réjouir comme ça ! Pense à maman !

    Kloane : Pfff... Elle a Don maintenant et dès qu'il passera l'arme à gauche, ce qui ne devrait plus tarder, elle en pondra quelques autres et on en parlera plus !

    Laurik : Tu es ignoble ! Bon sinon Jona et moi on a aussi eu un A.

    Et bien... Pour une fois qu'il n'y avait pas le feu que vous partiez...

    Kloane : Parle pour toi !

    Chapitre 29 : 3 anniversaires et 3 départs

    En coeur : Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiire Jona !

    Chapitre 29 : 3 anniversaires et 3 départs

    Tu hérites du trait "membre d'un groupe de potes".

    Chapitre 29 : 3 anniversaires et 3 départs

    En coeur : Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiire Kloane !

    Chapitre 29 : 3 anniversaires et 3 départs

    Tu hérites du trait amatrice d'art.

    Chapitre 29 : 3 anniversaires et 3 départs

    En coeur : Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire Laurik !

    Chapitre 29 : 3 anniversaires et 3 départs

    Tu hérites du trait extraverti.

    Chapitre 29 : 3 anniversaires et 3 départs

    Les photos souvenirs ! Bon ben je ne vais pas te souhaiter de fonder une famille je suppose ?

    Kloane : Dieu m'en préserve ! Je peux y aller ?

    Bien sûr ! Bye !

    Kloane : Au revoiiiiiiiiiiiiiiiiir !

    Chapitre 29 : 3 anniversaires et 3 départs

    Mon petit Laurik... Bon ben à bientôt j'espère !

    Laurik : A bientôt Betty !

    Chapitre 29 : 3 anniversaires et 3 départs

    Et Jona ! Je ne peux plus t'appeler le cure-pipe car je vois que les conseils de Don ont porté leur fruits sur ta carrure ! Aller sois heureux !

    Jona : Merci Betty ! Salut !

    Chapitre 29 : 3 anniversaires et 3 départs

    Noara : Dis Don ?

    Don : Oui ma puce ?

    Noara : Je peux t'appeler Papa ?

    Don *ému* : Mais bien sûr ma chérie ! J'en serai très heureux !

    Noara : Super ! On prend une photo tous les deux pour que je montre à mes copines ?

    Don : D'accord !

    Maoni : Pffff... C'est même pas ton papa ! Et quand le braillard dans le berceau aura grandit, il te regardera même plus !

    Chapitre 29 : 3 anniversaires et 3 départs

    Noara : C'est même pas vrai ! T'es qu'un méchant et je vais le dire à maman ! Tout ça parce que ton papa il t'aime pas ! Moi non plus mon papa il m'aime pas mais je m'en fiche parce que j'ai papa Don !

    Maoni : ...

    Don : Oh ma petite chérie... Viens dans mes bras !

    Chapitre 29 : 3 anniversaires et 3 départs

    Gaya est de sortie ce soir... Et elle est toujours aussi jolie !

    Chapitre 29 : 3 anniversaires et 3 départs

    Pour calmer le jeu, Don monta lire une histoire aux enfants pour les endormir. Maoni fit semblant de dormir mais il écouta quand même... Quand à Noara, elle buvait les paroles de papa Don.

    Chapitre 29 : 3 anniversaires et 3 départs

    Eve : Tu as l'air contrarié ce soir...

    Don : Et bien je me demandais par rapport à ton challenge...

    Eve : Oui ?

    Don : Tu ne devrais pas recommencer à faire des bébés maintenant ?

    Eve : Non. Je me suis arrangée avec Betty et je fais une pause pour passer du temps avec toi.

    Don : Oui mais tu te rends compte si je vis trop vieux ? Tu vas échouer à cause de moi...

    Eve : Mais non voyons ! J'ai déjà fait 15 enfants... Aller dormons.

    Don : Oui...

    « Chapitre 28 : La vie de couple... ou presqueChapitre 30 : Ocean grandit, anniversaire de Maoni et départ en vacances »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Août 2015 à 11:53

    Trop mignon mon Donounet :p Kloane est méchante rooo en même temps elle n'aime pas les enfants :p aller fait li 4 ou 5 :p rien que pour l'embêter.

    2
    Dimanche 30 Août 2015 à 13:06

    Héhé ! N'empêche c'était trop marrant de la voir piquer ses crises en présence des petits... he

    3
    Dimanche 30 Août 2015 à 20:14

    Oui et puis il va bien falloir avoir une héritière sinon elle va faire les 100 à elle toute seule !

    4
    Dimanche 30 Août 2015 à 20:24

    Ben là l'avantage c'est qu'elle vieillit ! ^^

    Ce qui est quand même un peu plus réaliste. wink2

    Par contre il ne faudrait pas que cette "pause" dure trop longtemps sinon bon ça risque d'être embêtant pour le challenge...

    Pour l'instant l'héritière est Noara donc elle reste dans la maison tant qu'une autre petite fille n'est pas née.

    5
    ChouSims
    Lundi 7 Septembre 2015 à 11:17

    trop chou le petit Don ! Et trop choupinou la petite Noara :)  j'adore ! Au revoir la folle au revoir femme qui deteste les enfants vilaine va

    6
    Lundi 7 Septembre 2015 à 12:47

    Ouais ! Kloane n'avait vraiment pas sa place dans cette famille... La pauvre ! Vraiment le vilain petit canard. Elle sera mieux avec des adultes ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :