• Chapitre 111 : Il fallait bien que ça arrive...

    Chapitre 111 : Il fallait bien que ça arrive...

    Bao : Y a plus que nous deux... on fait une trève ?

    Zola : Parle à ma main.

    Bao : ...

    On récolte ce qu'on sème petit...

    Chapitre 111 : Il fallait bien que ça arrive...

    Et c'est déjà l'heure pour les jumeaux de grandir. D'abord Chiara.

    Chapitre 111 : Il fallait bien que ça arrive...

    Ensuite Damon.

    Chapitre 111 : Il fallait bien que ça arrive...

    Et là j'ai eu un bug car il a grandit deux fois et est donc devenu bambin... N'ayant pas de mods je ne pouvais rien y faire à part revenir à ma dernière sauvegarde mais franchement elle était assez loin donc vous m'excuserez mais j'ai laissé comme ça. De toute façon c'est le garçon donc pas trop grave.

    Chapitre 111 : Il fallait bien que ça arrive...

    Et voilà donc la bouille de l'actuelle héritière... choupi mais on sait que ça ne veut rien dire...

    Chapitre 111 : Il fallait bien que ça arrive...

    Et le petit frère buggé.

    Chapitre 111 : Il fallait bien que ça arrive...

    Tiens, tiens... essayerait-il de se racheter celui-là ?

    Chapitre 111 : Il fallait bien que ça arrive...

    Zola, elle, trouve le moyen de rester zen en attendant son anniversaire.

    Chapitre 111 : Il fallait bien que ça arrive...

    L'avantage du bug c'est qu'il n'y en a qu'un a éduquer...

    Chapitre 111 : Il fallait bien que ça arrive...

    Et bien elle va vite elle !

    Yuna : Elle veut rattraper son frère !

    Et bien c'est bien parti !

    Chapitre 111 : Il fallait bien que ça arrive...

    Une vraie machine !

    Chapitre 111 : Il fallait bien que ça arrive...

    Tout le monde et moi : Joyeux anniversaire Chiara !

    Chapitre 111 : Il fallait bien que ça arrive...

    Choupinette ! Yuyu ? Ca va ?

    Yuna : Non...

    Qu'est-ce qui se passe ???

    Yuna : C'est Zach...

    Quoi Zach ???

    Yuna : Il nous a quitté !!! Bouhouhou !!!!

    Et merde...

    Chapitre 111 : Il fallait bien que ça arrive...

    Oh purée...

    Zola : On a eu un A...

    Oui ben ça na va pas vraiment être la fête...

    Chapitre 111 : Il fallait bien que ça arrive...

    Joyeux anniversaire quand même !

    Chapitre 111 : Il fallait bien que ça arrive...

    Toi aussi crâne d'oeuf.

    Chapitre 111 : Il fallait bien que ça arrive...

    Aller courage et belle vie ma Zola.

    Zola : Merci...

    Chapitre 111 : Il fallait bien que ça arrive...

    Bao : Où tu vas m'envoyer Betty ?

    Grbl... je ne sais pas encore... c'est pas le jour... je vais voir.

    Chapitre 111 : Il fallait bien que ça arrive...

    Yuna : Mouhahahaha !

    Yuyu ? Ca va ?

    Yuna : Je me sens bizarre...

    Mais tu as de la fièvre ! Repose-toi...

    Chapitre 111 : Il fallait bien que ça arrive...

    Oh la vache ! Mais tu nous as chopé quoi ?! Et c'est quoi cette potion bizarre ?!

    Yuna : J'ai trouvé ça dans une armoire, ça date du temps de maman...

    Ben tu m'étonnes que tu ne guéris pas ! Prends un VRAI médicament !

    Chapitre 111 : Il fallait bien que ça arrive...

    Tout le monde et moi : Joyeux anniversaire Damon !

    Chapitre 111 : Il fallait bien que ça arrive...

    Tu es trop mimi mon grand !

    Damon : Merci Betty...

    Chapitre 111 : Il fallait bien que ça arrive...

    Ca va ?

    Yuna : Angie vient de mourir.

    Oh ma pauvre chérie... je suis désolée.

    Yuna : *soupir* Je n'ai plus la force de pleurer Betty. Combien d'enfants vais-je devoir enterrer ?

    Je ne sais pas ma belle, c'est vraiment mal fichu... ta maman a eu la même chose, je n'ai rien pû faire.

    Yuna : Je sais... laisse-moi stp.

    Chapitre 111 : Il fallait bien que ça arrive...

    Le temps va avec l'humeur générale...

    Chapitre 111 : Il fallait bien que ça arrive...

    Oui mais non hein ! Si même ceux qui ne sont pas vieux se font griller par la foudre on ne s'en sort plus ! Rentrez chez vous bande de nouilles !

    Chapitre 111 : Il fallait bien que ça arrive...

    Ca doit être le chagrin... Yuna a été spontanément draguer le petit livreur (qui n'est plus ado je vous rassure).

    Chapitre 111 : Il fallait bien que ça arrive...

    Et du coup de toutes ces émotions PAF ! Crise de la quarantaine !

    Yuna : Je veux laisser une trace derrière moi !

    Ben disons que tu as déjà laissé quelques enfants...

    Yuna : Ils meurent.

    Heu oui mais bon...

    Yuna : Les tableaux ça reste.

    Oui si tu veux.

    Chapitre 111 : Il fallait bien que ça arrive...

    Pas de A ?

    Damon : Non.

    Bon c'est pas une flèche.

    Chapitre 111 : Il fallait bien que ça arrive...

    Ahah c'est le moment !

    Tout le monde et moi : Joyeux anniversaire Chiara !

    Chapitre 111 : Il fallait bien que ça arrive...

    Mais bon sang qui est le neuneu qui a encore foutu le feu au barbec ?! Et surtout : DAMON !!! Tu veux bien bouger de là oui ?!

    Damon : C'est chaud !

    Vraiment pas une flèche...

    Chapitre 111 : Il fallait bien que ça arrive...

    Alors mmmh difficile à dire...prometteur... à voir... je ne me prononce pas.

    Chiara : ?

    Chapitre 111 : Il fallait bien que ça arrive...

    Heu Galia, si tu viens pour foutre le bourdon à ta mère ça va aller merci...

    Galia : Snifff...

    Chapitre 111 : Il fallait bien que ça arrive...

    Je suis là si tu as besoin...

    Yuna : Je veux devenir chanteuse !

    Hein ?!

    Yuna : Oui je veux qu'on se souvienne de moi pour ma merveilleuse voix !

    Ca va être long... je sens que ça va être très long...

    « Chapitre 110 : Et ça continue encore et encore...Chapitre 112 : Le jour où j'ai failli avoir une héritière... »

  • Commentaires

    1
    PtiteMu
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 17:02

    Elle est mignonne Chiara...

    Pauvre Yuna, c'est vraiment injuste de voir mourir ses enfants. C'est sans doute la pire chose qui puisse arriver, même dans un jeu vidéo

      • Jeudi 16 Novembre 2023 à 11:40

        Non c'est clair c'est vraiment nul. Rien que pour ça j'installerais bien des mods... arf

    2
    Idjya
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 17:08

    Et bien! Pas facile sa vie. Elle reste continuellement triste du coup si c'est enfants meurent les uns après les autres? Ça doit pas être évident de draguer à partir de là?

    Chiara à l'air toute mignonne! Je croise les doigts!

    Elle vieillit quand Yuna?

      • Jeudi 16 Novembre 2023 à 11:44

        Oh oui c'est une horreur ! Il faut sans arrêt essayer d'activer d'autres états d'humeur sinon c'est un enfer... bad

        Oui pour Chiara je crois que ça pourrait le faire... happy

        Et Yuna ben écoute je ne sais pas si c'est un bug où ses grossesses (mais je ne me rappelle pas avoir eu ça avec sa mère) mais je crois qu'il reste 30 jours... oh

        Du coup franchement j'ai envie d'avoir au moins une troisième maman pour changer même si j'aurai pu finir avec elle sans problème.

    3
    Idjya
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 17:33

    En jeune adulte c'est 28 jours et en adulte 48. Elle est adulte Yuna. Donc ça correspond. Les simette enceinte ne vieillissent pas. La mienne est jeune adulte, elle a 12 enfant, il lui reste 23 jours avant de devenir adulte (parce que j'ai pas réussi à la faire tomber enceinte avant qu'elle ne perde un jour à cause de ces messieurs frigides).

    Si tu veux changer de maman, tu peux la mettre à la retraite par contre, d'après les règles, une fois que la nouvelle maman est en âge de procréer, l'ancienne matriarche doit virer. J'ai hâte d'avoir le nouvel addon (À louer), ça va permettre d'avoir plusieurs appart de 8 sims sur le même terrain. Y aura moyen de croiser de beaux messieurs et des membres de la famille quasi tout le temps! Bon, faut-il encore que ce ne soit pas buggé à mort!

      • Vendredi 1er Décembre 2023 à 16:10

        Ben je ne sais pas pourquoi çà m'avait paru vachement moins long avec ma première matriarche. oh

        Sinon oui j'ai vu pour les règles mais ça je ne peux pas m'y résoudre... tant pis ! lol

        De toute façon ça ne m'avantage en rien vu qu'elle ne gagne pas d'argent et qu'elle ne s'occupe pas des mouflets. he

        Et oui j'ai bien peur des bugs avec le nouvel add-on... mais bon croisons les doigts !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :