• Chapitre 113 : Naissance des triplés

    Chapitre 113 : Naissance des triplés

    Du côté de Damon la relation évolue pas mal avec Molly.

    Chapitre 113 : Naissance des triplés

    Ils échangent d'ailleurs leur premier baiser.

    Chapitre 113 : Naissance des triplés

    Oh purée qui est mort encore ?

    Chiara : Le neveu de maman Frederic et tata Bella, Cléis et tonton Floryn.

    Oh la vache l'hécatombe...

    Chapitre 113 : Naissance des triplés

    La petite Laura (fille d'Angie) a grandit. Pauvre gosse, elle va grandir sans sa mère...

    Chapitre 113 : Naissance des triplés

    Et Gaia (qui aura décidément passé sa vie à courir) décide de vieillir devant la maison.

    Chapitre 113 : Naissance des triplés

    Bon ou c'est un bug ou elle devient sénile Yuyu...

    Chapitre 113 : Naissance des triplés

    Chiara : J'arrive maman !

    Chapitre 113 : Naissance des triplés

    Une heure plus tard...

    Et si on commandait une pizza ?

    Chapitre 113 : Naissance des triplés

    Yuna : A table !

    Chapitre 113 : Naissance des triplés

    Ah oui c'est la fête de l'automne ! Bon ben bon appétit !

    Chapitre 113 : Naissance des triplés

    Yuna : J'ai fait bonne figure mais là j'ai besoin d'être seule stp...

    Je comprends.

    Chapitre 113 : Naissance des triplés

    Tu tiens le coup ?

    Yuna : *Bouhouhou*...

    Chapitre 113 : Naissance des triplés

    Damon : J'ai eu un A...

    Aller hauts les coeurs ! On va appeler Molly comme ça elle fêtera aussi son anniversaire.

    Damon : Merci Betty !

    Chapitre 113 : Naissance des triplés

     

    Tout le monde et moi : Joyeux anniversaire Damon !

    Chapitre 113 : Naissance des triplés

    Tout le monde et moi : Joyeux anniversaire Molly !

    Chapitre 113 : Naissance des triplés

    Damon : Molly mon sucre d'orge, veux-tu m'épouser ?

    Ah ouais quand même...

    Damon Ca rendra maman tellement heureuse...

    Molly : Heu... oui !

    Chapitre 113 : Naissance des triplés

    Ils vont essayer de faire un bébé (tentative qui s'avèrera infructueuse et ils adopteront un bébé).

    Chapitre 113 : Naissance des triplés

    Je te souhaite une bonne vie pt'it gars !

    Damon : Veille sur maman...

    Toujours.

    Chapitre 113 : Naissance des triplés

    Bienvenue dans cette famille de fous Molly ! A plus !

    Molly : Mon Dieu j'entends des voix !

    Damon : Mais non je vais t'expliquer mon sucre d'orge...

    Chapitre 113 : Naissance des triplés

    Yuna : Betty !

    On y va !

    Chapitre 113 : Naissance des triplés

    Je ne veux rien savoir !!! Dis-lui de se barrer ! On verra plus tard !

    Yuna : Zach ! Mon bébé !

    Ah oui tiens...

    Chapitre 113 : Naissance des triplés

     

    Employé : Comme d'habitude ?

    Yuna : ...

    Chapitre 113 : Naissance des triplés

    Je vais avoir un malaise...

    Yuna : Mais non Zach sait ce qu'il fait...

    Pas pour ça...

    Zach : Maman, heu, c'est des triplés. Un garçon et deux filles.

    Yuna : ...

    On va s'en sortir ma Yuyu ! Courage !

    Yuna : ...

    Elle est morte ou elle a bugué ?

    Zach : Aller maman les prénoms...

    Yuna : Ezra, Félora et Ginny.

    Chapitre 113 : Naissance des triplés

    Chiara : Je n'aurai jamais d'enfants ! C'est un enfer !

    Oui je me doute...

    Chiara : Tu m'en veux encore ?

    Je ne t'en veux pas voyons ! Je n'allais pas te forcer à être une autre que celle que tu es. Je ne suis pas un monstre. Mais ça me désole... tu aurais été parfaite comme héritière...

    Chiara : BEURK !

    *soupir* Oui...

    Chapitre 113 : Naissance des triplés

    Et la cheminée maintenant... grrrr !

    Chapitre 113 : Naissance des triplés

    Oh ben c'est tout mignon ça ! 

    Yuna : C'est moi qui l'ai fait.

    « Chapitre 112 : Le jour où j'ai failli avoir une héritière...Chapitre 114 : Les triplés grandissent...deux fois »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :