• Chapitre 25 : Anniversaire de Kloane, Maoni grandit, n°14 arrive et 15 est en route

    Chapire 25 : Anniversaire de Kloane, Maoni grandit, n°14 arrive et 15 est en route

    Oh la vache quelle horreur ! Don est sénior... Quand Eve va savoir ça...

    Chapire 25 : Anniversaire de Kloane, Maoni grandit, n°14 arrive et 15 est en route

    Kloane a eu un A et c'est donc son anniversaire !

    Chapire 25 : Anniversaire de Kloane, Maoni grandit, n°14 arrive et 15 est en route

    En coeur : Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiire Kloane !

    Chapire 25 : Anniversaire de Kloane, Maoni grandit, n°14 arrive et 15 est en route

    Et tu hérites du pire trait possible dans ce challenge... Tu détestes les enfants !

    Chapire 25 : Anniversaire de Kloane, Maoni grandit, n°14 arrive et 15 est en route

    Nouveau look.

    Chapire 25 : Anniversaire de Kloane, Maoni grandit, n°14 arrive et 15 est en route

    Sincèrement je te plains... Tu comptes faire comment dans une maison remplie de mioches ?

    Kloane : Les éviter et me barrer dès que possible.

    Ça me va... sauf si t'as vraiment pas de bol et que tu es mon héritière...

    Kloane : Gloups...

    Chapire 25 : Anniversaire de Kloane, Maoni grandit, n°14 arrive et 15 est en route

    Eve, faut que je te parle d'un truc...

    Eve : Pas maintenant... dodo !

    C'est important...

    Eve : Zzzzzzzzzzz...

    Ok demain.

    Chapire 25 : Anniversaire de Kloane, Maoni grandit, n°14 arrive et 15 est en route

    Bon maintenant que tu es réveillée et plus ou moins en forme, il faut que je te parle.

    Eve : Je t'écoute...

    Je ne vais pas y aller par quatre chemins... Don est vieux.

    Eve : Comment ça vieux ? Mais c'est impossible ! On avait le même âge !

    Je sais mais il semble que tes grossesses agissent comme une fontaine de Jouvence tu vois... Tes aînés sont déjà adulte par exemple.

    Eve : Mais c'est horrible !

    C'est une façon de voir les choses... Bref c'est un peu mort pour que Don soit le père de ton héritière.

    Eve : Je vois... Je vais aller m'allonger, je ne me sens pas très bien.

    Ok...

    Chapire 25 : Anniversaire de Kloane, Maoni grandit, n°14 arrive et 15 est en route

    Sur ces bonnes nouvelles, Maoni est devenu un enfant.

    Chapire 25 : Anniversaire de Kloane, Maoni grandit, n°14 arrive et 15 est en route

    Et il a obtenu le trait méchant... Merveilleux !

    Chapire 25 : Anniversaire de Kloane, Maoni grandit, n°14 arrive et 15 est en route

    De près. C'est vrai qu'il a une tête de ptit con... Je sens que tu vas morfler toi...

    Chapire 25 : Anniversaire de Kloane, Maoni grandit, n°14 arrive et 15 est en route

    C'est le moment ?

    Eve : Oui...

    Chapire 25 : Anniversaire de Kloane, Maoni grandit, n°14 arrive et 15 est en route

    Et c'est de nouveau tablier rose qui est docteur... Oh la tête d'Eve... Elle va nous faire une déprime la petite...

    Chapire 25 : Anniversaire de Kloane, Maoni grandit, n°14 arrive et 15 est en route

    Réceptionniste : Un moment ma petite dame, je suis à vous...

    Eve : ...

    Chapire 25 : Anniversaire de Kloane, Maoni grandit, n°14 arrive et 15 est en route

    Malcolm : Tiens... Comment ça va Eve ? Encore entrain de pondre ?

    Eve : Non mais c'est du harcèlement ! Je te préviens c'est pas le jour pour me faire chier ! Dégage ou je t'en colle une !

    Malcolm : ...

    Chapire 25 : Anniversaire de Kloane, Maoni grandit, n°14 arrive et 15 est en route

    Doc tablier rose : Félicitations Eve ! C'est une fille !

    Eve : Youpie...

    Doc tablier rose : Et bien tu as l'air heureuse...

    Eve : Je suis déprimée... Ne fais pas attention.

    Chapire 25 : Anniversaire de Kloane, Maoni grandit, n°14 arrive et 15 est en route

    Doc tablier rose : C'est quoi le prénom ? Dépression ?

    Eve : Très drôle... Va déjà chez le styliste avant de critiquer les autres ! C'est Noara.

    Chapire 25 : Anniversaire de Kloane, Maoni grandit, n°14 arrive et 15 est en route

    Kloane : T'as osé ramener le bébé ?

    Eve : *soupir* Tu voulais que j'en fasse quoi Kloane ? Que je la laisse là-bas ?! Allez file te préparer stp.

    Kloane : Grrrrrrrrrrrr !

    Chapire 25 : Anniversaire de Kloane, Maoni grandit, n°14 arrive et 15 est en route

    Bon, avant de tuer quelqu'un, si tu appelais Don ?

    Eve : C'est vrai je peux ?!

    Bien sûr ! Plus rien ne t'en empêche maintenant.

    Eve : Allo Don ? C'est Eve. Tu peux passer chez moi maintenant ?

    Chapire 25 : Anniversaire de Kloane, Maoni grandit, n°14 arrive et 15 est en route

    Don a bien sûr accepté. Mais en attendant qu'il arrive je vois que non seulement ma plante-vache a poussé mais que mon dadet de Jona fait mumuse avec elle !

    Jona : Tu veux jouer la grosse bêbête ?

    Dégage de là ! Court le cure-dent et vite !

    Jona : Ben pourquoi ?

    Pose pas de question...

    Chapire 25 : Anniversaire de Kloane, Maoni grandit, n°14 arrive et 15 est en route

    Don était aux anges de revoir son Eve...

    Chapire 25 : Anniversaire de Kloane, Maoni grandit, n°14 arrive et 15 est en route

    Et il n'en revint pas lorsqu'il reçu enfin un baiser d'elle...

    Chapire 25 : Anniversaire de Kloane, Maoni grandit, n°14 arrive et 15 est en route

    Quand elle lui prit la main et l'emmena dans sa chambre il s'interrogea quand même...

    Don : Tu es sûre ? Je suis si vieux...

    Eve : Tout à fait sûre ! J'attends ça depuis si longtemps...

    Chapire 25 : Anniversaire de Kloane, Maoni grandit, n°14 arrive et 15 est en route

    Et visiblement c'était... intense !

    Chapire 25 : Anniversaire de Kloane, Maoni grandit, n°14 arrive et 15 est en route

    Eve : OUI ! Je suis enceinte ! J'attends un bébé de Don !

    Félicitations !

    Chapire 25 : Anniversaire de Kloane, Maoni grandit, n°14 arrive et 15 est en route

    Eve : Chéri ! Je suis enceinte !

    Don : C'est vrai ?! On va avoir un bébé ?

    Eve : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

    « Chapitre 24 : Anniversaires et départ des ados et anniversaire de JonaChapitre 26 : Grande décision et anniversaire de Laurik »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Août 2015 à 11:42

    Ah ben il était plus que temps de faire un bébé avec mon Donounet :p

    2
    Vendredi 28 Août 2015 à 19:44

    Oui hein ? he

    3
    Dimanche 30 Août 2015 à 20:05

    Heureusement les mecs c'est fertile plus longtemps que les filles !

    4
    Dimanche 30 Août 2015 à 20:21

    C'est clair ! he

    5
    ChouSims
    Lundi 7 Septembre 2015 à 10:48

    Oh mon petit Don enfin tes rêve son réalité ... On s'attache a se petit Don au cœur fondant au chocolat. Mdr tu ma fais rire avec ' Dégage de a ! Cours le cur-dent ' mdr le pauvre un peu plus il se serai fais manger tout crue :p

    6
    Lundi 7 Septembre 2015 à 12:41

    Oui, à force de jouer les Droopy il a fini par me faire mal au coeur... sarcastic

    Et oui Jona a vraiment failli se faire bouffer ! Ça m'aurait gonflé d'en perdre un à deux doigts d'être validé... he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :