• Chapitre 24 : Anniversaires et départ des ados et anniversaire de Jona

    Chapitre 24 : Anniversaires et départ des ados et anniversaire de Jona

    Pfff ça me fait pitié quand même ! Ta compétence évolue et on a pas de nouvelles graines !

    Eve : Je peux pas y faire grand chose...

    Chapitre 24 : Anniversaires et départ des ados et anniversaire de Jona

    J'ai envoyé Caliméro casser de la caillasse et chercher des grenouilles. Quitte à avoir le bourdon au moins que ce soit pour quelque chose...

    Chapitre 24 : Anniversaires et départ des ados et anniversaire de Jona

    SUPER ! Un des mioches (je sais plus lequel) vient de pêcher la graine de la plante-vache !

    Eve : Et c'est quoi ça ?

    Tu verras...

    Chapitre 24 : Anniversaires et départ des ados et anniversaire de Jona

    Bon aujourd'hui c'est sortie en famille ! (on va me prendre pour une sauvage esclavagiste sinon...)

    Chapitre 24 : Anniversaires et départ des ados et anniversaire de Jona

    Et cerise sur le gâteau, il y a justement Cian qui se balade dans ce parc !

    Eve : On prend une photo ?

    Cian : Maman...

    Eve : Fais plaisir à ta mère...

    Cian : Bon ok...

    Chapitre 24 : Anniversaires et départ des ados et anniversaire de Jona

    Finalement elles ont amusé les gamins en jouant les monstres de l'espace !

    Chapitre 24 : Anniversaires et départ des ados et anniversaire de Jona

    Ensuite, comme j'en avais royalement marre de mon bug des plantations, j'ai téléchargé une pièce "jardin" avec des plantes sur la galerie et j'en ai fait un parc ! Je ne sais pas si c'est autorisé dans les règles mais je n'ai gardé que les plantes basiques et ça ne m'avantage en rien dans le challenge donc...

    Chapitre 24 : Anniversaires et départ des ados et anniversaire de Jona

    Eve : Rhaaaaaaaa... Dormir !

    Bonne nuit !

    Chapitre 24 : Anniversaires et départ des ados et anniversaire de Jona

    Eve : Pffff... Voleurs !

    Aller j'ai de quoi te remonter le moral... Viens avec moi !

    Eve : ?

    Chapitre 24 : Anniversaires et départ des ados et anniversaire de Jona

    Eve : Waouw... C'est pour moi ?

    Bien sûr ! J'ai construis une annexe à la chambre des enfants. Une pièce de relaxation rien que pour toi.

    Chapitre 24 : Anniversaires et départ des ados et anniversaire de Jona

    Contente ?

    Eve : C'est magnifique... Merci beaucoup !

    Je t'en prie. Tu le mérites !

    Chapitre 24 : Anniversaires et départ des ados et anniversaire de Jona

    Rhooooooooo ! Que c'est choupi-trognon !

    Chapitre 24 : Anniversaires et départ des ados et anniversaire de Jona

    Oulà ! J. (père d'Adam) et Samuel (père de Danaé) ont prit un sacré coup de vieux !

    Chapitre 24 : Anniversaires et départ des ados et anniversaire de Jona

    Dites-moi tout ! (parce qu'avec Inde je ne peux pas me baser sur l'expression pour prédire la note...)

    Henya, Inde et Jona : On a eu un A !

    Super ! C'est parti pour les anniv !

    Chapitre 24 : Anniversaires et départ des ados et anniversaire de Jona

    En coeur : Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiire Dingo Henya !

    Chapitre 24 : Anniversaires et départ des ados et anniversaire de Jona

    Tu hérites du trait "adore la nature".

    Chapitre 24 : Anniversaires et départ des ados et anniversaire de Jona

    En coeur : Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiire Inde !

    Chapitre 24 : Anniversaires et départ des ados et anniversaire de Jona

    Tu hérites du trait réticente à s'engager. (faudrait déjà trouver quelqu'un qui supporte ton caractère de pleurnicheuse en même temps...)

    Chapitre 24 : Anniversaires et départ des ados et anniversaire de Jona

    Ça par contre, c'était pas prévu... Cian décide de passer à l'âge adulte. Elle est plus vielle que sa mère ! Logique !

    Chapitre 24 : Anniversaires et départ des ados et anniversaire de Jona

    En coeur : Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiire Jona !

    Chapitre 24 : Anniversaires et départ des ados et anniversaire de Jona

    Tu hérites du trait bienveillant.

    Chapitre 24 : Anniversaires et départ des ados et anniversaire de Jona

    Petite photo souvenir. Bye ma zinzin !

    Henya : Salut Betty !

    Chapitre 24 : Anniversaires et départ des ados et anniversaire de Jona

    Salut Caliméro ! Essaye de pas trop chouiner quand même !

    Inde : Je vais essayer... Bye Betty !

    Chapitre 24 : Anniversaires et départ des ados et anniversaire de Jona

    Et enfin le nouveau look de Jona. Il est aussi musclé qu'un spéculoos de combat le pauvre garçon...

    Chapitre 24 : Anniversaires et départ des ados et anniversaire de Jona

    De près. Heu... Comment dire ? Bon je vais plutôt parler d'Henya qui étonnamment s'entend très bien avec Cian et va donc aller vivre avec elle et Danaé. Inde, elle, part rejoindre Gaya.

    Chapitre 24 : Anniversaires et départ des ados et anniversaire de Jona

    Eve : Ça fait encore un vide...

    Faudra qu'on aille les voir chez eux un jour.

    Eve : Oh oui quelle bonne idée !

    En attendant bonne nuit.

    Eve : Bonne nuit !

    « Chapitre 23 : Laurik grandit, naissance de bébé 13 et conception de n°14Chapitre 25 : Anniversaire de Kloane, Maoni grandit, n°14 arrive et 15 est en route »

  • Commentaires

    1
    Napocha
    Mercredi 26 Août 2015 à 23:12

    Chouettes chapitres...

     

    Tu enchaînes les anniversaires, dis donc.

    2
    Mercredi 26 Août 2015 à 23:39

    Merci ! ^^

    Oui dès qu'ils ont un A : hop gâteau ! Faut faire de la place... he

    3
    Jeudi 27 Août 2015 à 07:33

    On lui a bouffé sa soupe à Jona ou quoi ?

    4
    Jeudi 27 Août 2015 à 07:43

    Ptdr j'adore ta façon de faire tout ses anniversaire en tout cas tu es une chanceuse, m'en parle pas de cette logique d'age le jeu est dingo

    5
    Jeudi 27 Août 2015 à 08:25

    Lindsay : Ben franchement je me demande ! he

    Pauv gamin ! On dirait qu'il revient de Ko lanta ! mdr

    Angie : Merci ma belle ! kiss

    Et oui c'est vraiment nul ça !

    Déjà je trouve illogique que les simettes ne vieillissent pas pendant leurs grossesses... Si ça existait dans la vraie vie, on serait en méga surpopulation depuis longtemps ! mdr

    6
    Miasaya
    Jeudi 27 Août 2015 à 09:09
    Ça commence à faire beaucoup d'anniversaires d'un coup là !
    J'aime la poisse d'Inde elle a vraiment pas eu de chance xD
    La grossesse : un anti-age infaillible pour les sims !
    7
    Delise
    Jeudi 27 Août 2015 à 09:33

    Wha, ta maison doit s'être un peu vidée dis donc ;)

    Pour les plantations, même si ça ta solution est très bien, je ne crois pas que c'était un bug. Jiia cru que je l'avais quand j'ai commencé à jouer, et on m'a dit qu'il fallait passer du temps sur les terrains communautaires pour que les plantes y poussent.

    8
    Jeudi 27 Août 2015 à 14:29

    Misaya : Oh oui ! Franchement heureusement qu'ils ne bouffent pas les gâteaux sinon ils seraient obèses ! MDR

    Et Inde franchement la pauvre c'est clair qu'elle est pas gâtée ! sarcastic

    Pour la grossesse, c'est carrément la fontaine de Jouvence ! he

    Delise : Ah oui là ça fait de la place ! ^^

    Ah bon pour les plantes ?!

    Mais t'imagine le temps qu'il faut passer dans chaque quartier ? oh

    9
    Delise
    Jeudi 27 Août 2015 à 16:00

    Ha ha, j'ai essayé d'imaginer, et après on m'a conseillé les greffes, que tu peux faire à un certain niveau de compétence, et qui t'évitent d'attendre que ça pousse ;)

    10
    Jeudi 27 Août 2015 à 17:11

    Ah mais tu m'intéresses là ! happy

    On peut le faire même pour avoir des trucs basiques genre poire ou citron ?

    Faut que je creuse le sujet ! ^^

    11
    ChouSims
    Lundi 7 Septembre 2015 à 10:41

    mdr aussi musclé qu'un spéculoos de combat j'adore je me demande ou tu trouve toute ses connerie mdrrrr Ca donne des cheveux blancs d etre papa :p Je trouve dommage que le jeu fasse vieillir nos enfant plus vite que nos perso mdrr enfin c'est les sims quoi :)

    12
    Lundi 7 Septembre 2015 à 12:39

    J'ai un stock de conneries pratiquement illimité ! he

    Et oui ça franchement c'est vraiment con !

    C'est le fait que le temps s'arrête pour les simettes pendant les grossesses, ce qui est vraiment débile ! sarcastic

    13
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 22:06

    La ronde des anniversaires en fait de la place dans la maison, Eve ne va pas laisser ça longtemps vite.

    14
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 08:34

    Non ça tu penses bien... wink2

    15
    Ptitemu
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 08:47

    "aussi musclé qu'un spéculos de combat...." MDR !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :