• Chapitre 26 : Grande décision et anniversaire de Laurik

    Chapitre 26 : Grande décision et anniversaire de Laurik

    Franchement tu m'effrayes avec ce truc...

    Eve : Pfff... Et ça peut faire quoi si je meurs ?

    Mais tu vas arrêter ton délire oui ?! Et tes enfants alors ???

    Eve : Je sais mais je suis malheureuse...

    Je ne t'avais pas dit de ne pas t'attacher ?

    Eve : ...

    Chapitre 26 : Grande décision et anniversaire de Laurik

    Par mesure de sécurité, j'ai enfermé la plante-vache...

    Chapitre 26 : Grande décision et anniversaire de Laurik

    Maoni : T'es une vilaine pas belle ! On dirait un pot de peinture ta figure !

    Kloane : Non mais ça va aller oui ? Et toi t'es un sale morveux puant !

    Ambiance...

    Chapitre 26 : Grande décision et anniversaire de Laurik

    Eve : Vous allez vous calmer immédiatement ! Je ne veux pas de ce genre de comportement chez moi !

    Kloane : C'est lui qui a commencé ! Déjà que je dois supporter sa présence...

    Eve : Peut-être mais c'est toi l'aînée. Et c'est ton frère donc tu ne l'insultes pas !

    Maoni : Gniark !

    Eve : Et toi c'est pas mieux ! *soupir* J'ai la migraine... Je peux te les confier Jona ?

    Jona : Pas de problème maman, va te reposer je gère.

    Eve : Merci...

    Chapitre 26 : Grande décision et anniversaire de Laurik

    Ça va ?

    Eve : Bof... Mais la nuit porte conseil il parait.

    Bonne nuit alors.

    Chapitre 26 : Grande décision et anniversaire de Laurik

    Oh ben ça a l'air d'aller mieux !

    Eve : Oui ! C'est parce que j'ai eu une idée et il faut que je t'en parle.

    Ça pue...

    Eve : Pas forcément. Comme je n'arrivais pas à dormir j'ai bien relu les règles du challenge que tu m'as donné le premier jour et je ne peux pas me marier ni faire emménager un homme c'est bien ça ?

    Oui...

    Eve : Mais rien ne m'empêche de faire un petite pause dans les grossesses et d'avoir une relation exclusive n'est-ce pas ?

    A priori non mais c'est plutôt contre-productif tu ne crois pas ?

    Eve : Écoute Don est vieux et je l'aime vraiment. J'ai fait 15 bébés et je suis à 12 jours de l'âge adulte... Je voudrais que tu me laisses un peu de temps avec Don puis je m'y remets. C'est d'accord ?

    Ben je n'ai pas vraiment le choix... Je ne vais pas te forcer, je ne suis pas proxénète non plus ! (par contre j'espère que Don ne va pas vivre centenaire...)

    Eve : C'est génial ! Merci Betty ! J'appelle Don tout de suite !

    Chapitre 26 : Grande décision et anniversaire de Laurik

    Eve : Tu en fais une tête...

    Don : Tu m'appelles pour me jeter c'est ça ?

    Eve : Non ! C'est tout le contraire en fait. Don, je t'aime... Depuis le premier jour je n'aime que toi. Et maintenant que j'attends notre bébé je ne me vois pas continuer à avoir des aventures avec d'autres hommes donc si tu es d'accord nous passerons le temps que la vie voudra bien nous accorder ensemble...

    Chapitre 26 : Grande décision et anniversaire de Laurik

    Don était visiblement sous le choc... La sénilité peut-être ? Donc Eve appuya ses propos d'un baiser fougueux.

    Chapitre 26 : Grande décision et anniversaire de Laurik

    Don : Tu es vraiment sérieuse ? Alors je vais pouvoir m'occuper du bébé avec toi ?

    Eve : Je suis tout à fait sérieuse ! Par contre tu ne pourras pas vivre avec moi et nous ne pourrons pas nous marier. Ça te va ?

    Don : Je prendrais tout ce que tu pourras m'offrir ma chérie... C'est déjà tellement plus que ce que j'espérais... Je t'aime aussi tu sais !

    Chapitre 26 : Grande décision et anniversaire de Laurik

    Bon, le challenge est mal barré mais Eve est heureuse et Don est vraiment mignon. Il s'entraine à s'occuper des bébés avec Noara. Bon la petite est pas méga rassurée mais Eve n'est pas loin...

    Chapitre 26 : Grande décision et anniversaire de Laurik

    Don : Tu crois que les enfants accepteront ma présence ?

    Eve : Il n'y a pas de raison... Je suis sûre qu'ils seront ravis d'avoir une présence paternelle.

    Don : Une famille... Je n'aurai jamais osé en rêver !

    Chapitre 26 : Grande décision et anniversaire de Laurik

    En parlant de famille... Ça donne quoi les notes ?

    Laurik : J'ai eu un A.

    Et pourquoi tu fais cette tête ?

    Laurik : Je dois faire pipi...

    Ben vas-y le morpion ! Et après tu souffles tes bougies. Au fait, vous avez un nouveau papa.

    Les gosses : ???

    Votre mère vous expliquera...

    Chapitre 26 : Grande décision et anniversaire de Laurik

    En coeur : Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiire Laurik !

    Chapitre 26 : Grande décision et anniversaire de Laurik

    Tu obtiens le trait actif.

    Chapitre 26 : Grande décision et anniversaire de Laurik

    Nouveau look.

    Chapitre 26 : Grande décision et anniversaire de Laurik

    Bon t'es loin d'être vilain mais c'est mieux quand tu tires pas la tronche...

    Chapitre 26 : Grande décision et anniversaire de Laurik

    Laurik : C'est vous notre nouveau père alors ?

    Don : Heu... Et bien c'est-à-dire que je peux avoir ce rôle si vous le voulez mais je ne vous impose rien... Je sais que vous avez déjà des papas et je ne veux pas prendre leur place.

    Jona : Moi mon père je l'ai vu une fois depuis que je suis né donc...

    Kloane : Moi le mien est sûr que je ne suis pas sa fille...

    Laurik : Moi je l'ai eu au téléphone une fois. Il est marié alors...

    Maoni : Moi c'est quelqu'un de merveilleux et je suis sûr qu'il viendra bientôt me voir. Toi je t'aime pas et je veux pas que tu sois mon papa !

    Jona : MAONI !

    Maoni : ...

    Jona : Excusez-le...

    Don : C'est pas grave... Y a pas de mal.

    Jona : Merci en tout cas de proposer de vous occuper de nous. On va apprendre à vous connaitre.

    Chapitre 26 : Grande décision et anniversaire de Laurik

    Don : Ça va ma chérie ?

    Eve : Moui... fatiguée. Ton bébé m'épuise ! Et toi ça va avec les enfants ?

    Don : On a fait connaissance...

    Eve : Hum... Tu m'expliqueras. On va se coucher ?

    Don : Volontiers !

    Chapitre 26 : Grande décision et anniversaire de Laurik

    Eve : Un petit câlin ?

    Don : Tu n'es pas trop fatiguée ?

    Eve : Jamais pour toi...

    Chapitre 26 : Grande décision et anniversaire de Laurik

    Don attendit qu'Eve s'endorme et alla tout ranger et nettoyer dans la maison.

    Chapitre 26 : Grande décision et anniversaire de Laurik

    Ce n'est qu'au petit matin qu'il revint s'allonger auprès de sa belle.

    « Chapitre 25 : Anniversaire de Kloane, Maoni grandit, n°14 arrive et 15 est en routeChapitre 27 : Noara grandit et naissance de bébé n°15 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Août 2015 à 11:47

    Trop mignon cette " relation" avec Don, je l'adore :p

    2
    Vendredi 28 Août 2015 à 19:44

    Merci ma belle ! kiss

    3
    Dimanche 30 Août 2015 à 20:07

    Boh, il pourra peut être lui en faire plusieurs ! Le challenge interdit d'avoir plusieurs enfants avec le même homme ?

    4
    Dimanche 30 Août 2015 à 20:21

    Oui... malheureusement... frown

    5
    ChouSims
    Lundi 7 Septembre 2015 à 10:56

    Inédit dans se Challenge et j'adore ton idée de faire une pose pour que Eve vive son grand amour avant qu'il meurt. Joyeux anniversaire Laurik pas mal mais c'est vrai qu'avec la grimace en moins ca serai pas mal :p

    6
    Lundi 7 Septembre 2015 à 12:42

    Merci ! ^^

    Bon d'un autre côté c'est à double tranchant parce que je ne sais pas combien de temps il va vivre le Don ! lol

    Et sinon oui Laurik a le sang chaud donc il tire souvent la gueule... sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :