• Chapitre 91 : 4 anniversaires et 2 départs

    Chapitre 91 : 4 anniversaires et 2 départs

    Et nous commençons ce chapitre par Loreleï foudroyée en plein jogging. Alors je sais que nous sommes le jour de la Saint-Valentin mais tout de même elle y va fort avec le coup de foudre...

    Chapitre 91 : 4 anniversaires et 2 départs

    Le petit Marc (fils d'Angie et donc petit-fils de Yuna) a bien grandit et est devenu très mignon.

    Chapitre 91 : 4 anniversaires et 2 départs

    Ainsi que Marine (fille de Bella et donc également petite-fille de Yuna).

    Chapitre 91 : 4 anniversaires et 2 départs

    Ça y est Pitrah est près à passer à l'étape suivante !

    Chapitre 91 : 4 anniversaires et 2 départs

    Tout le monde (et moi) : Joyeux anniversaire Pitrah !

    Chapitre 91 : 4 anniversaires et 2 départs

    Il m'a l'air trop mignon... voyons ça.

    Chapitre 91 : 4 anniversaires et 2 départs

    Je confirme, tu es trop chou !

    Pitrah : Merci !

    Chapitre 91 : 4 anniversaires et 2 départs

    Mélio et Noealan : On a eu un A !

    Pour une fois vous êtes synchro.

    Chapitre 91 : 4 anniversaires et 2 départs

    Tout le monde (et moi) : Joyeux anniversaire Mélio !

    Chapitre 91 : 4 anniversaires et 2 départs

    Pourquoi vous ne retirez jamais votre tenue d'extérieur en rentrant dans la maison ? C'est énervant...

    Chapitre 91 : 4 anniversaires et 2 départs

    Tout le monde (et moi) : Joyeux anniversaire Noelan !

    Chapitre 91 : 4 anniversaires et 2 départs

    Allez les gars, au relooking.

    Chapitre 91 : 4 anniversaires et 2 départs

    Mélio s'en va. Bonne vie la terreur !

    Mélio : Salut Betty !

    Chapitre 91 : 4 anniversaires et 2 départs

    Et mon petit Noelan... amuse-toi bien !

    Noelan : Bye Betty !

    Chapitre 91 : 4 anniversaires et 2 départs

    Sérieux elle me fait peur cette enfant...

    Chapitre 91 : 4 anniversaires et 2 départs

    Grosse journée hein ?

    Yuna : Comme tous les jours...

    Je sais aller on avance bien.

    Chapitre 91 : 4 anniversaires et 2 départs

    Ah Quirin peut elle aussi souffler ses bougies !

    Chapitre 91 : 4 anniversaires et 2 départs

    Tout le monde (et moi) : Joyeux anniversaire Quirin !

    Chapitre 91 : 4 anniversaires et 2 départs

    Yuna : Je retourne me coucher...

    Oui je gère.

    Chapitre 91 : 4 anniversaires et 2 départs

    Bon tu n'es pas aussi mignonne que ton frère mais ça va quand même.

    Quirin : Merci...

    Chapitre 91 : 4 anniversaires et 2 départs

    Que dirais-tu d'aller à la chasse au papa ?

    Yuna : Bonne idée sortons un peu.

    Chapitre 91 : 4 anniversaires et 2 départs

    Nous revoilà donc dans la maison des docteurs avec une nouvelle proie.

    Chapitre 91 : 4 anniversaires et 2 départs

    Bon il a une carrure de cure-pipe mais ça ira...

    Chapitre 91 : 4 anniversaires et 2 départs

    Emballé.

    Chapitre 91 : 4 anniversaires et 2 départs

    Celui-là est indéniablement mieux bâti.

    Chapitre 91 : 4 anniversaires et 2 départs

    Pas mal, pas mal...

    Chapitre 91 : 4 anniversaires et 2 départs

    Un de plus sous le coude.

    Chapitre 91 : 4 anniversaires et 2 départs

    Yuna : Je vais faire un petit dodo.

    Oui ça a été très productif. Bonne nuit.

    « Chapitre 90 : 4 anniversaires, 1 départ et nouvelle grossesseChapitre 92 : Naissance bébés 45 et 46, 2 anniversaires et 1 départ »

  • Commentaires

    1
    Sélène
    Dimanche 16 Février 2020 à 18:07
    Eh beh dit donc ça carbure ! J’ai hâte de voir la tête de la gnome vampire ado
      • Dimanche 16 Février 2020 à 20:08

        Oui on avance bien ! ^^

        Pour Rose tu ne vas pas être déçue... he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :