• Chapitre 90 : 4 anniversaires, 1 départ et nouvelle grossesse

    Chapitre 90 : 4 anniversaires, 1 départ et nouvelle grossesse

    Scrubs venait voir ses enfants assez régulièrement. Et accessoirement il faisait un peu de ménage donc on allait pas se plaindre...

    Chapitre 90 : 4 anniversaires, 1 départ et nouvelle grossesse

    Noelan : J'ai eu un A !

    Génial !

    Chapitre 90 : 4 anniversaires, 1 départ et nouvelle grossesse

    Tout le monde (et moi) : Joyeux anniversaire Noelan !

    Chapitre 90 : 4 anniversaires, 1 départ et nouvelle grossesse

    Hâte de voir si tu seras plus mignon que ton frère.

    Chapitre 90 : 4 anniversaires, 1 départ et nouvelle grossesse

    Particulier mais je préfère.

    Chapitre 90 : 4 anniversaires, 1 départ et nouvelle grossesse

    Ahah c'est le moment !!!

    Chapitre 90 : 4 anniversaires, 1 départ et nouvelle grossesse

    Mon Dieu déception... Mais c'est quoi ces sourcils ??? Merci Vlad ! Et dire que pour l'instant tu es mon héritière...

    Chapitre 90 : 4 anniversaires, 1 départ et nouvelle grossesse

    Tu te démerdes comme tu veux mais il faut que tu aies encore au moins une fille !

    Yuna : ...

    Chapitre 90 : 4 anniversaires, 1 départ et nouvelle grossesse

    C'est le jour des récoltes !

    Yuna : Apparemment on a des décorations.

    Oui voyons voir ça !

    Chapitre 90 : 4 anniversaires, 1 départ et nouvelle grossesse

    Des nains de jardin psychotiques ! Génial !

    Chapitre 90 : 4 anniversaires, 1 départ et nouvelle grossesse

    Tu fais quoi là ?

    Yuna : J'annonce le grand repas !

    Ok...

    Chapitre 90 : 4 anniversaires, 1 départ et nouvelle grossesse

    Alors c'est bon ?

    Milo : Ouais bof... c'est encore du tofu parce que l'autre courgette ne mange pas de viande !

    Yuna : Milo ! Sois gentil avec ton frère !

    Noelan : Merci maman c'est délicieux.

    Milo : Lèche-cul.

    Ambiance...

    Chapitre 90 : 4 anniversaires, 1 départ et nouvelle grossesse

     

    Voilà Julie, la fille de Delhya.

    Chapitre 90 : 4 anniversaires, 1 départ et nouvelle grossesse

    Bon je n'ai rien compris mais malgré le fait que vous étiez en congé Loreleï et Otylia ont obtenu un A... Je ne vais pas me plaindre ça m'arrange. Au gâteau !

    Chapitre 90 : 4 anniversaires, 1 départ et nouvelle grossesse

    Tout le monde (et moi) : Joyeux anniversaire Loreleï !

    Chapitre 90 : 4 anniversaires, 1 départ et nouvelle grossesse

    Pas grands changements.

    Chapitre 90 : 4 anniversaires, 1 départ et nouvelle grossesse

    Tout le monde (et moi) : Joyeux anniversaire Otylia !

    Chapitre 90 : 4 anniversaires, 1 départ et nouvelle grossesse

    C'est quoi ces cheveux ?

    Chapitre 90 : 4 anniversaires, 1 départ et nouvelle grossesse

    C'est mieux !

    Chapitre 90 : 4 anniversaires, 1 départ et nouvelle grossesse

    Photo souvenir de Loreleï. Bye Miss !

    Loreleï : Bye Betty !

    Chapitre 90 : 4 anniversaires, 1 départ et nouvelle grossesse

    Une place de libre donc on appelle le futur papa !

    Chapitre 90 : 4 anniversaires, 1 départ et nouvelle grossesse

    Qui est de bonne composition, parfait.

    Chapitre 90 : 4 anniversaires, 1 départ et nouvelle grossesse

    Au boulot !

    Chapitre 90 : 4 anniversaires, 1 départ et nouvelle grossesse

    Yuna : Ouiiiiiiiiiiii !

    Félicitations !

    Chapitre 90 : 4 anniversaires, 1 départ et nouvelle grossesse

    Ça va il digère bien la nouvelle.

    Chapitre 90 : 4 anniversaires, 1 départ et nouvelle grossesse

    Je veux une fille.

    Yuna : Tu prendras ce qu'il y aura.

    Mmmmmh.

    « Chapitre 89 : 5 anniversaires et naissance bébé 44Chapitre 91 : 4 anniversaires et 2 départs »

  • Commentaires

    1
    Sélène
    Mardi 11 Février 2020 à 13:39

    Oula, en espérant que tu ai une fille ! C'est quoi ces sourcils ahahah. Tu avances vite ! Tu verras, tu vas te régaler pour la fête de l'hiver et le nouvel an ! 

      • Mardi 11 Février 2020 à 16:47

        Oui j'ai trop hâte de voir ça !clown

    2
    Delise
    Mardi 11 Février 2020 à 15:46

    Oh mon dieu, ces sourcils XD 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :