• Chapitre 48 : Conception de bébé 23 et Vedran grandit

    Chapitre 48 : Conception de bébé 23 et Vedran grandit

    Eve : Je réessaye d'appeler Isaac...

    Chapitre 48 : Conception de bébé 23 et Vedran grandit

    Cette fois c'est bon. Isaac est dispo et accepte de venir.

    Chapitre 48 : Conception de bébé 23 et Vedran grandit

    Eve l'emmène faire un tour sous la couette.

    Chapitre 48 : Conception de bébé 23 et Vedran grandit

    Ça a l'air de se passer plutôt bien...

    Chapitre 48 : Conception de bébé 23 et Vedran grandit

    Et bingo ! Bébé 23 est en route !

    Chapitre 48 : Conception de bébé 23 et Vedran grandit

    En bon fils de challengeuse qu'il est, Isaac s'occupe de Vedran.

    Chapitre 48 : Conception de bébé 23 et Vedran grandit

    Eve : Ça a marché Isaac ! On va avoir un bébé !

    Isaac : Génial ! Maman serait fière de moi !

    J'en profite pour dire qu'Isaac est un génie, paresseux qui adore la nature.

    Chapitre 48 : Conception de bébé 23 et Vedran grandit

    Eve : Merci pour tout ! Je t'appelle dès qu'il est né.

    Isaac : A bientôt Eve !

    Chapitre 48 : Conception de bébé 23 et Vedran grandit

    Eve : Les enfants, vous allez bientôt avoir un nouveau petit frère ou une nouvelle petite soeur.

    Trinity : Si c'est une fille je pourrais partir de la maison c'est ça ?

    Eve : Oui. Tu en as envie ?

    Trinity : Je ne sais pas vraiment en fait...

    Chapitre 48 : Conception de bébé 23 et Vedran grandit

    Eve ! Y a un beau gosse dehors !

    Chapitre 48 : Conception de bébé 23 et Vedran grandit

    Tu deviens vachement forte au lancé de pétales !

    Chapitre 48 : Conception de bébé 23 et Vedran grandit

    Bon il est tard et le monsieur doit partir mais on a quand même eu le temps d'apprendre qu'il s'appelait Marc Roux et que c'était un génie actif.

    Chapitre 48 : Conception de bébé 23 et Vedran grandit

    Eve : Dodo !

    Bonne nuit.

    Chapitre 48 : Conception de bébé 23 et Vedran grandit

    C'est repartit pour le jardinage.

    Chapitre 48 : Conception de bébé 23 et Vedran grandit

    Vedran se décide à grandir ! Il écope du trait joyeux.

    Chapitre 48 : Conception de bébé 23 et Vedran grandit

    Nouveau look.

    Chapitre 48 : Conception de bébé 23 et Vedran grandit

    Et de près. Je trouve qu'il ressemble très fort à son papa et à sa grand-mère Ava.

    Chapitre 48 : Conception de bébé 23 et Vedran grandit

    Et comme toujours Eve a de longues discutions avec Don. Quitte a rogner sur son temps de sommeil.

    Chapitre 48 : Conception de bébé 23 et Vedran grandit

    Pourquoi tu piques un sprint à 5h du mat ?

    Eve : ...

    Chapitre 48 : Conception de bébé 23 et Vedran grandit

    Eve : Bwarps !

    Je vois... beurk !

    Chapitre 48 : Conception de bébé 23 et Vedran grandit

    Et merde... Henya est sénior...

    Chapitre 48 : Conception de bébé 23 et Vedran grandit

    Et Inde aussi... Et bien ça promet de futurs décès...

    Chapitre 48 : Conception de bébé 23 et Vedran grandit

    Ah ! Tu as enfin pu faire les barres aux citrons !

    Eve : *Scrounch* Oui !

    Et ? C'est bon ?

    Eve : Pas mauvais.

    Chapitre 48 : Conception de bébé 23 et Vedran grandit

    Tyler est venu faire la connaissance de son fils !

    Chapitre 48 : Conception de bébé 23 et Vedran grandit

    Ils s'entendent super bien et ont passé des heures à observer les étoiles. Vedran buvait littéralement les paroles de son père.

    Chapitre 48 : Conception de bébé 23 et Vedran grandit

    Vedran : Il arrive bientôt le bébé maman ?

    Eve : Oui mon chéri, bientôt.

    Non mais regardez comme Tyler regarde Trinity ! Si c'est l'héritière mon gars tu oublies ! Si pas là tu fais ce que tu veux !

    Chapitre 48 : Conception de bébé 23 et Vedran grandit

    Eve : Je n'en peux plus...

    Courage ! Après celui-là plus que deux. Et si tu fais des jumeaux, plus qu'une grossesse.

    Eve : Prions pour des jumeaux alors...

    Chapitre 48 : Conception de bébé 23 et Vedran grandit

    Eve : Tu as une surprise pour le prochain papa ?

    Peut-être... tu verras.

    « Chapitre 47 : Arrivée de bébé 22, 4 anniversaires et 3 départsChapitre 49 : Anniversaire d'Ulys, naissance de bébé 23 et méga surprise ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Septembre 2015 à 12:56

    Wouah le lancée de pétales je suis sous le charme lol, je n'ai jamais réussit soit dit en passant Vedran est trop trop beau !!! j'adore tes enfants vieillissent si vite lol je suis toujours mdr c'est l'effet Eve la déesse :p

    2
    Lundi 14 Septembre 2015 à 13:10

    C'est la compétence charisme au max je crois. ^^

    Il est trop chou Vedran hein ? J'adore ! ^^

    Sinon oui ça file ! Si j'avais mon coup à refaire j'aurai sans doute fait comme toi et attendu les anniversaires. Ça m'aurait évité les décès en plus... sarcastic

    3
    ChouSIms
    Lundi 14 Septembre 2015 à 16:07

    Wouhouuu il ressemble beaucoup a Tyler se petit chouchou ! Ra mon petit fils a fait une merveille :) :) .... Aie des obsèques dans pas longtemps ... Aller op op op  bébé en route hâte de voir sa bouille :)

    4
    Lundi 14 Septembre 2015 à 17:41

    Oui je suis vraiment heureuse de mes deux derniers petits bouts, ils sont trop beaux ! ^^

    Rhaaa oui j'en ai marre qu'ils claquent à tour de bras ! Je sens que je vais inventer qu'ils sont tous parti sur Mars ! he

    5
    Lundi 14 Septembre 2015 à 18:30

    c'est tellement horrible de voir les enfants si vieux, alors que leur mère respire la jeunesse ! Quelle incohérence ce jeu !

    6
    Lundi 14 Septembre 2015 à 20:14

    C'est clair... c'est nul. no

    7
    Lundi 14 Septembre 2015 à 20:33

    La pauvre Henya! C'était ma préféré, cette folle.. (si c'est elle ! :D)
    Sinon je trouve l'héritière tous de même très jolie!
    Une dernière chose : peut-être que tu donnes déjà les liens mais je trouve vraiment chou les tenues d'Eve, surtout quand elle est enceinte. Tu trouves ça où?
    Super chapitres, comme d'hab! ;)

    8
    Lundi 14 Septembre 2015 à 20:53

    Oui, oui c'était bien elle la folle ! ^^

    Sinon rien n'est encore joué pour Trinity... il reste encore 2 bébés ! happy

    Alors, ça ne me dérange pas du tout de t'aider pour les tenues d'Eve (ouh le lapsus ! lol) mais je télécharge à beaucoup d'endroits donc si tu pouvais me donner des tenues précises ça serait plus simple pour moi. ^^

    9
    Mardi 15 Septembre 2015 à 09:50

    Lol ! Tyler désireras peut-être reproposer ses services à la nouvelle héritière  si c'est Trinity... Il n'est fait mention nulle part qu'au changement de challengeuse, on ne pouvait reprendre un des pères déjà utilisés... Cela serait bon de creuser la question... Sinon il est vrai qu'ils feraient un couple super mignon tous les 2 ! <3 Allez, vivement la suite !

    10
    Delise
    Mardi 15 Septembre 2015 à 12:03

    Vedran est trop mignon, mais c'est vrai que les filles séniors, ça leur réussit pas déjà :p, et ça n'augure rien de bon !

    11
    Mardi 15 Septembre 2015 à 17:31

    Tamcat : Ah mon avis on peut pas... lol

    Delise : C'est clair que c'est un choc ! J'espère que le skin d'Eve atténuera un peu tout ça... sarcastic

    12
    Mardi 15 Septembre 2015 à 19:57

    Même pô drôle, d'abord ! :p Lol !  ils sont trop choupis tous les 2, non ? <3

     

     

    13
    Mardi 15 Septembre 2015 à 20:28

    Ah, ah mais je ne dis pas... ^^

    Après si ce n'est pas l'héritière, ils n'auront qu'à se débrouiller pour se retrouver... he

    14
    Jenelesaispas
    Mardi 15 Septembre 2015 à 22:39

     Je voulais savoir comment tu as fait pour qu'Eve reste en vie longtemps? Sinon, j'aimerais savoir où tu as trouvé la salopette d'Eve??? :)

    15
    Mardi 15 Septembre 2015 à 23:06

    Alors je ne fais rien du tout si ce n'est lui faire enchainer les grossesses. ^^

    Les simettes ne vieillissent pas pendant qu'elles sont enceintes. wink2

    Et pour la salopette, tu peux la trouver ici : http://amylet.tumblr.com/tagged/s4cc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :