• Chapitre 47 : Arrivée de bébé 22, 4 anniversaires et 3 départs

    Chapitre 47 : Arrivée de bébé 22, 4 anniversaires et 3 départs

    Trinity fit la connaissance de son père, Hugo, mais celui-ci semblait plus occupé à draguer la jardinière que par sa fille...

    Chapitre 47 : Arrivée de bébé 22, 4 anniversaires et 3 départs

    Eve : Betty ! Le bébé arrive !

    Ok, on y va !

    Chapitre 47 : Arrivée de bébé 22, 4 anniversaires et 3 départs

    Eve appela Tyler mais le pauvre chou, même si il avait l'habitude des bébés, était totalement en panique. Ce n'est jamais la même chose quand c'est le sien... Du coup il rentra chez lui.

    Chapitre 47 : Arrivée de bébé 22, 4 anniversaires et 3 départs

    Eve : Je n'ai rien contre vous mais je vous préviens, si vous essayez de partir je vous tue.

    Femme de l'accueil : ...

    Chapitre 47 : Arrivée de bébé 22, 4 anniversaires et 3 départs

    Doctoresse : Félicitations ! C'est un garçon !

    Heu...

    Eve : Quoi ?!

    Ben... Il est où le bébé ?

    Eve : Comment ça il est où le bébé ???

    Ben je peux pas être plus claire... Le bébé n'est pas là !

    Chapitre 47 : Arrivée de bébé 22, 4 anniversaires et 3 départs

    Eve : Bouhouhou ! Mais j'en ai marre ! Je veux mon bébé !

    Doctoresse : Madame ! Il me faut un prénom pour le certificat !

    Eve : Appelle-le "invisible" grognasse !

    Doctoresse : ...

    Allons, allons... du calme ! Il est sûrement à la maison. Je le vois en bas de l'écran.

    Eve : C'est vrai ?

    Mais oui donc donne-lui un prénom à ce petit...

    Eve : Je vais l'appeler Vedran.

    Doctoresse : *super vexée* C'est noté.

    Chapitre 47 : Arrivée de bébé 22, 4 anniversaires et 3 départs

    Et voilà, tout va bien ! Le petit Vedran a été téléporté à la maison mais il va bien.

    Eve : Merci Seigneur !

    On peut faire la photo pour le faire-part à la famille The100.

    Chapitre 47 : Arrivée de bébé 22, 4 anniversaires et 3 départs

    Eve : C'est réussi ?

    Nickel.

    Chapitre 47 : Arrivée de bébé 22, 4 anniversaires et 3 départs

    Et voilà le faire-part. Malheureusement sa grand-mère Ava ne sera plus là pour le voir mais je suis sûre que ça fera plaisir à sa tante Léa.

    Chapitre 47 : Arrivée de bébé 22, 4 anniversaires et 3 départs

    Don passa pour un petit moment de réconfort indispensable au soutien psychologique d'Eve.

    Chapitre 47 : Arrivée de bébé 22, 4 anniversaires et 3 départs

    Par contre les autres membres de la famille n'étaient pas forcément habitué à la vue d'un fantôme et Rubin eu la peur de sa vie...

    Chapitre 47 : Arrivée de bébé 22, 4 anniversaires et 3 départs

    Le lendemain, Loan passa voir son fils. Celui-ci était aux anges de rencontrer son papa.

    Chapitre 47 : Arrivée de bébé 22, 4 anniversaires et 3 départs

    Ils passèrent un long moment ensemble à parler de tout et de rien. Ça faisait du bien à Loan de parler car lui aussi venait de perdre sa maman... Sam nous avait quitté aussi.

    Chapitre 47 : Arrivée de bébé 22, 4 anniversaires et 3 départs

    Tu dors en pleine journée ?

    Eve : Je suis éreintée... Tu sais que je ne suis plus toute jeune ?

    Ok ben je critique pas hein je demande...

    Chapitre 47 : Arrivée de bébé 22, 4 anniversaires et 3 départs

    Mais la sieste fut de courte durée car Jona arriva avec une triste nouvelle.

    Jona : Maman, Adam nous a quitté...

    Eve : Bouhouhou...

    Chapitre 47 : Arrivée de bébé 22, 4 anniversaires et 3 départs

    Plusieurs membres avaient rappliqué pour soutenir Eve parce qu'Adam était quand même le plus vieux et le premier fils... Et même si Eve n'avait jamais montré de préférence envers aucun de ses enfants, ils avaient peur que se soit la goutte d'eau qui fasse déborder le vase.

    Jona : Ça va maman ? Tu tiens le choc ?

    Eve : Franchement ? Non... Mais j'ai eu tellement de malheurs ces derniers temps que j'ai l'impression que je ne pourrais pas être plus malheureuse. Je n'aspire plus qu'à une chose, terminer ma part du contrat et partir rejoindre mes enfants et Don.

    Ocean : Oh ne dit pas ça maman ! On ne veut pas te perdre toi aussi !

    Eve : Mais c'est dans l'ordre des choses mon chéri ! Je devrais être partie depuis longtemps...

    Chapitre 47 : Arrivée de bébé 22, 4 anniversaires et 3 départs

    Trinity : Moi je ne veux pas que tu meures maman !

    Eve : Oh mais je ne vais pas partir tout de suite mon coeur ! Pas avant que tu sois une grande et belle femme !

    Trinity : Promis ?

    Eve : Promis.

    Trinity : Je t'aime maman !

    Eve : Oh moi aussi ma puce, plus que tout !

    Chapitre 47 : Arrivée de bébé 22, 4 anniversaires et 3 départs

    Tu m'as l'air bien songeuse...

    Eve : Je repense à tous les moments passés avec mes enfants... La première fois que j'ai tenu Adam dans mes bras, les difficultés scolaires de Briac, quand Cian est devenue une belle jeune fille, le caractère de Danaé, et les jumelles petites... elles étaient trop mignonnes. Autant de choses que je chéris comme des trésors.

    Tu vas me faire pleurer...

    Chapitre 47 : Arrivée de bébé 22, 4 anniversaires et 3 départs

    Eve : Et bien... Heureusement qu'on a un peu d'argent de côté...

    Chapitre 47 : Arrivée de bébé 22, 4 anniversaires et 3 départs

    Tu appelles qui ?

    Eve : Isaac. Mais c'est le répondeur.

    Chapitre 47 : Arrivée de bébé 22, 4 anniversaires et 3 départs

    Bon, qui a eu un A ?

    Qays : Tout le monde sauf Ulys.

    Oh la vache... fournée de gâteaux en vue !

    Chapitre 47 : Arrivée de bébé 22, 4 anniversaires et 3 départs

    En coeur : Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiire Qays !

    Chapitre 47 : Arrivée de bébé 22, 4 anniversaires et 3 départs

    Tu obtiens le trait créatif.

    Chapitre 47 : Arrivée de bébé 22, 4 anniversaires et 3 départs

    En coeur : Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiire Rubin !

    Chapitre 47 : Arrivée de bébé 22, 4 anniversaires et 3 départs

    Tu obtiens le trait romantique.

    Chapitre 47 : Arrivée de bébé 22, 4 anniversaires et 3 départs

    En coeur : Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiire Solen !

    Chapitre 47 : Arrivée de bébé 22, 4 anniversaires et 3 départs

    Tu obtiens le trait adore la nature.

    Chapitre 47 : Arrivée de bébé 22, 4 anniversaires et 3 départs

    Petite pause avant de fêter celui de Trinity parce que la bande de morfales s'est jetée sur le gâteau donc Eve en refait un.

    Chapitre 47 : Arrivée de bébé 22, 4 anniversaires et 3 départs

    En coeur : Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiire Trinity !

    Chapitre 47 : Arrivée de bébé 22, 4 anniversaires et 3 départs

    Tu obtiens le trait extravertie.

    Chapitre 47 : Arrivée de bébé 22, 4 anniversaires et 3 départs

    Petite photo souvenir de Qays ! Aller bye l'alien pas alien.

    Qays : Bye !

    Chapitre 47 : Arrivée de bébé 22, 4 anniversaires et 3 départs

    Salut Rubin ! Je t'aime un peu plus que ton frère mais je n'ai pas trop confiance en toi !

    Rubin : Salut Betty !

    Chapitre 47 : Arrivée de bébé 22, 4 anniversaires et 3 départs

    Ma Solen... Toi c'est un crève coeur de te voir partir... *soupir* Soit heureuse ma belle !

    Solen : Merci Betty !

    Chapitre 47 : Arrivée de bébé 22, 4 anniversaires et 3 départs

    Et enfin le nouveau look de Trinity.

    Chapitre 47 : Arrivée de bébé 22, 4 anniversaires et 3 départs

    Et de près. Pour l'instant mon héritière, l'étau se resserre... Bon elle est pas vilaine mais c'est pas Solen...

    « Chapitre 46 : Ulys grandit et nouvelle surpriseChapitre 48 : Conception de bébé 23 et Vedran grandit »

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Septembre 2015 à 12:53

    Punaise Solen est trop belle !!! Overdose de crème lol ils vont tous mourir ! mdrrr Eve songeuse ça nous rend triste elle veut qu'on sorte les mouchoirs ou quoi ?

    2
    Lundi 14 Septembre 2015 à 13:08

    Oui je suis dégoûtée de chez dégoûtée... Je voulais que se soit elle ! cry

    Et oui la pauvre elle me fait vraiment de la peine... sniff.

    3
    ChouSIms
    Lundi 14 Septembre 2015 à 16:00

    OUlalalalala c'est la fête au calories mdrr ! Joyeux anniversaire a toute cette petite troue .. Ton héritière potentiel et superbe ... Aller go faire bébé suivant !!

    PS: Non mon Edward Cullen et mort Oo

    4
    Lundi 14 Septembre 2015 à 17:39

    Ouais ils vont finir obèses ! he

    Sinon merci et oui finalement Adam n'était pas un vampire... maintenant on est sûres... arf

    5
    Lundi 14 Septembre 2015 à 18:29

    Ils ont du bide ou quoi les hybrides de l'espace ?

    6
    Lundi 14 Septembre 2015 à 20:14

    Oui en effet ! he

    Et le pire c'est qu'ils ont du bide et qu'ils sont hyper musclés... je te dis pas comme c'est laid ! MDR

    7
    Mardi 15 Septembre 2015 à 09:43

    Félicitations, elles sont magnifiques tes filles ! :) Et arrête , Trinity est très belle et ne la compare pas à Solen , please !  :p Elle était certes magnifique mais d'une beauté plus froide... Mais ce n'est qu'un avis !!! Et puis tu vas me faire le plaisir de la bichonner ta eve ! Lol ! :p

    Allez chapitre suivant !

    P.S : Tu m'as faite trop rire avec la disparition de ton bébé de l'hôpital ! Mdr ! appelez le  invisible ! Je veux mon bébé, il est où ? Peut-etre un futur prestidigitateur, qui sait ?

    8
    Delise
    Mardi 15 Septembre 2015 à 11:41

    Snif pour Adam :(

    Roh, les jumeaux de l'espace, par contre, c'est terrible, oui, ce bide et ces muscles !!

    9
    Mardi 15 Septembre 2015 à 17:29

    Tamcat : Oui de toute façon ça ne sera peut-être pas Trinity non plus... ^^

    Oui faut faire quelque chose pour Eve ! lol

    Oh le bug des bébés c'est chiant ! Et je peux te dire que ça continue ! Heureusement que je les récupère ! he

    Delise : C'est moche hein ? intello

    10
    sims4orlane
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 15:21

    J'aime bcp la tenue de Solen tu l'as eu ou?

    11
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 17:40
    12
    sims4orlane
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 22:02

    merci tes adorable et au passage j'adore ton histoire!

    13
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 23:36

    Pas de quoi et merci beaucoup ! kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :