• Chapitre 41 : Surprise, Solen grandit et naissance bébé 20

    Chapitre 41 : Suprise, Solen grandit et naissance bébé 20

    Prête pour ta surprise ?

    Eve : Oh oui !

    Alors on y va !

    Eve : Où ça ?

    Ben de l'autre côté de la rue en fait.

    Chapitre 41 : Suprise, Solen grandit et naissance bébé 20

    Eve : C'est chez qui ?

    Un nouvel arrivant dans le quartier... Toque.

    Voix masculine à l'intérieur : Entrez !

    Chapitre 41 : Suprise, Solen grandit et naissance bébé 20

    Eve : Waouw Betty le canon !

    Le canon : Bonjour ! Vous devez être Eve ? Je me présente, Loan. Loan Devis.

    Eve : Devis ? Comme Sam Devis ? *

    Loan : Tout à fait. C'est ma mère. Vous la connaissez ?

    Eve : Seulement de réputation. Et que faites-vous ici ?

    Chapitre 41 : Suprise, Solen grandit et naissance bébé 20

    Loan : Mais je suis là pour vous Eve !

    Eve : Pour moi ?!

    Loan : Mais oui ! Étant un des enfants du challenge, une fois adulte j'ai décidé d'aider les autres challengeuses comme je pouvais. J'ai donc décidé de proposer mes services comme donneur.

    Chapitre 41 : Suprise, Solen grandit et naissance bébé 20

    Eve : Je dois dire que je suis sans voix Loan...

    Loan : C'est à vous de voir, il n'y a aucune obligation bien sûr. Mais je vois que vous êtes enceinte là ! Je peux ?

    Eve : Bien sûr.

    Loan : C'est le quantième ?

    Eve : Le vingtième...

    Loan : Waouw ! Bravo !

    Chapitre 41 : Suprise, Solen grandit et naissance bébé 20

    Loan : Et bien voilà Eve. Vous savez où me trouver...

    Eve : On pourrait peut-être déjà commencer par se tutoyer...

    Loan : Avec plaisir !

    Eve : Mais... Je suis beaucoup plus âgée que toi, ça ne te gêne pas ?

    Loan : Pas du tout ! J'aime les femmes mûres et avec de l'expérience !

    Chapitre 41 : Suprise, Solen grandit et naissance bébé 20

    Eve : Dans ce cas...

    Chapitre 41 : Suprise, Solen grandit et naissance bébé 20

    Eve : Et bien je t'appelle dès que je suis disponible alors !

    Loan : J'attendrais ton appel avec impatience !

    Chapitre 41 : Suprise, Solen grandit et naissance bébé 20

    Alors ? Contente de ta surprise ?

    Eve : Oh ben oui alors ! J'ai l'impression d'avoir 20 ans de moins ! Ouf... J'ai chaud d'un coup...

    Chapitre 41 : Suprise, Solen grandit et naissance bébé 20

    Eve : Mais qui a encore cassé cette foutue maison de poupées ?!

    Je sais pas, j'ai pas vu... Peut-être Hugo...

    Eve : Grrrr !

    Chapitre 41 : Suprise, Solen grandit et naissance bébé 20

    Eve : Je vais bien dormir cette nuit !

    Fais de beaux rêves !

    Eve : Pas de problème pour ça !

    Chapitre 41 : Suprise, Solen grandit et naissance bébé 20

    Dites les nains, vous n'êtes peut-être pas aliens mais vous avez de drôles de conversations quand même...

    Qays et Rubin : ?

    Oui, oui ne faites pas les innocents ! Je vous ai entendu parler de l'énergie cérébrale, de ce que mangent les humains et même de l'étrange pression atmosphérique !

    Qays et Rubin : ...

    Eve : C'est vrai les enfants ?

    Qays et Rubin : C'est l'heure de l'école !

    Sont bizarres ces gosses !

    Chapitre 41 : Suprise, Solen grandit et naissance bébé 20

    Bon en attendant Solen a décidé de grandir et a hérité du trait aime la musique. Super... encore une qui va nous casser les oreilles !

    Chapitre 41 : Suprise, Solen grandit et naissance bébé 20

    Nouveau look de Solen.

    Chapitre 41 : Suprise, Solen grandit et naissance bébé 20

    Et de près. Elle est très jolie pour l'instant.

    Chapitre 41 : Suprise, Solen grandit et naissance bébé 20

    Le carnage auditif commence... aux abris !

    Chapitre 41 : Suprise, Solen grandit et naissance bébé 20

    Eve : J'ai l'impression d'être une baleine...

    Peut-être des jumeaux grâce au massage ?

    Eve : On verra.

    Chapitre 41 : Suprise, Solen grandit et naissance bébé 20

    Mais c'est quoi ces têtes encore ?

    Pandora : J'ai eu un A mais c'était une très mauvaise journée !

    Ouais ben désolée hein... Bon par contre va falloir attendre pour ton gâteau. Ta mère se repose et vous avez bouffé celui qu'on avait d'avance.

    Chapitre 41 : Suprise, Solen grandit et naissance bébé 20

    Eve : Ça y est j'accouche !

    Aller go !

    Chapitre 41 : Suprise, Solen grandit et naissance bébé 20

    Eve : La porte est loin...

    Aller courage !

    Chapitre 41 : Suprise, Solen grandit et naissance bébé 20

    Ah ben t'as fait fuir le vieux on dirait...

    Eve : Rhaaa ! Ça fait mal !

    Chapitre 41 : Suprise, Solen grandit et naissance bébé 20

    Doctoresse : Félicitations Madame ! C'est une fille !

    Chapitre 41 : Suprise, Solen grandit et naissance bébé 20

    Doctoresse : Quel est le prénom ?

    Eve : Trinity.

    Chapitre 41 : Suprise, Solen grandit et naissance bébé 20

    Solen : Maman ! Tu es rentrée !

    Eve : Mais oui ma puce ! Il ne fallait pas t'inquiéter...

    Chapitre 41 : Suprise, Solen grandit et naissance bébé 20

    Les monstres rencontrent leur petite soeur... Qays n'a pas l'air content !

     

    *Vous pouvez retrouver le challenge de Sam par Chou ici.

    « Chapitre 40 : Arrivée de bébé 19 et mise en route de n°20Chapitre 42 : Anniversaire de Pandora, conception de bébé 21 et surprise ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 11:03

    Le sexy Loan elle en a de la chance Eve ptdrr j'ai pas des surprise pareil :p ben alors tu devais pas avoir des jumeaux ? Faut dire pour le massage, y a une durée limité

    2
    ChouSims
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 11:10

    Mon bébé  !! Mon fils va passer dans les draps de notre petite Eve ! Il a interet d'assurer le bougre mdrrr !! Aller encore une fifille :)  !! Bon on va ouvrir un club de maman déprimer pour cassage abusif de maison de poupée hein

    3
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 14:05

    Angie : Une vraie arnaque ce truc ou alors j'ai vraiment pas de bol ! no

    Déjà la récompense fertilité ça n'a rien fait sur Eve...

    Et le crac-crac a été fait dans les 12h donc théoriquement le massage était toujours actif. arf

    Chou : Vu la tête d'affamée au régime devant un gros gâteau qu'elle faisait pendant qu'elle lui parlait, je n'ai pas douté un seul instant que ça colle entre eux ! ^^

    Et oui c'est quoi cette fichue manie de péter les maisons de poupées ! mad

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :