• Chapitre 40 : Arrivée de bébé 19 et mise en route de n°20

    Chapitre 40 : Arrivée de bébé 19 et mise en route de n°20

    Eve : C'est le moment !

    Ok on y va.

    Chapitre 40 : Arrivée de bébé 19 et mise en route de n°20

    Aller fais pas cette tête chouquette ! (ça rime ! XD)

    Chapitre 40 : Arrivée de bébé 19 et mise en route de n°20

    Mec de l'accueil : Non je ne sais pas si je pourrais venir vendredi Robert... Ben non parce qu'ils passent Rocky IV à la télé tu vois...

    Eve : Ça vous dérangerait beaucoup d'appeler le médecin avant que je vous ponde le bébé sur le paillasson ?!

    Mec de l'accueil : ... Je dois te laisser Robert. Y a une femme enceinte qui pète un câble.

    Chapitre 40 : Arrivée de bébé 19 et mise en route de n°20

    Doctoresse : Félicitations ! C'est une fille !

    Chapitre 40 : Arrivée de bébé 19 et mise en route de n°20

    Doctoresse : Comment l’appelez-vous ?

    Eve : Solen.

    Chapitre 40 : Arrivée de bébé 19 et mise en route de n°20

    Bon ma belle, vu qu'il n'y a pas le feu, que dirais-tu d'aller tester le fameux massage fertilité ? Et par la même occasion tu reverras le beau prof de yoga qui visiblement vit au centre vu qu'il n'y a jamais moyen de l'inviter...

    Eve : Je ne vais pas dire non à un massage et à un peu de détente !

    Alors ça roule !

    Chapitre 40 : Arrivée de bébé 19 et mise en route de n°20

    Tiens ! Le voilà justement. Et il a l'air tout triste... (et il était plus beau dans mon souvenir...)

    Chapitre 40 : Arrivée de bébé 19 et mise en route de n°20

    Eve lui remonte un peu le moral mais le sosie d'Elvis (sur les fins) vient se taper l'incruste.

    Chapitre 40 : Arrivée de bébé 19 et mise en route de n°20

    Pas grave. Eve peut enfin profiter du fameux massage... J'ai hâte de voir ce que ça va faire !

    Chapitre 40 : Arrivée de bébé 19 et mise en route de n°20

    Eden est aussi venue profiter des bienfaits du spa.

    Chapitre 40 : Arrivée de bébé 19 et mise en route de n°20

    Alors ?

    Eve : Patrick ne décolle plus de son tapis de yoga et je commence à en avoir marre d'attendre...

    Bon, on rentre ! Tant pis pour lui ! (de toute façon il est devenu moche)

    Chapitre 40 : Arrivée de bébé 19 et mise en route de n°20

    Eve a toujours un plan de secours et là il s'appelle Hugo Faure.

    Chapitre 40 : Arrivée de bébé 19 et mise en route de n°20

    On ne va pas non plus gâcher le massage... il n'est actif que 12h !

    Chapitre 40 : Arrivée de bébé 19 et mise en route de n°20

    Bim, bam, boum ! Faudra que je trouve une solution pour les rideaux moi...

    Chapitre 40 : Arrivée de bébé 19 et mise en route de n°20

    Et c'est bon pour bébé 20 !

    Chapitre 40 : Arrivée de bébé 19 et mise en route de n°20

    Eve : Je suis enceinte !

    Hugo : Gné ?!

    Bon Hugo était moyennement ravi mais il a eu son morceau de gâteau pour se consoler.

    Chapitre 40 : Arrivée de bébé 19 et mise en route de n°20

    Cette nuit-là je ne sais pas ce qui a prit à Don mais il est sorti de son urne pour filer direct dans le lit inoccupé d'un des ado...

    Chapitre 40 : Arrivée de bébé 19 et mise en route de n°20

    Après une petite sieste il a retrouvé Eve...

    Chapitre 40 : Arrivée de bébé 19 et mise en route de n°20

    Et ils ont fini la nuit ensemble.

    Chapitre 40 : Arrivée de bébé 19 et mise en route de n°20

    Le lendemain, après avoir passé la journée à bosser au jardin, Eve aperçu le sosie d'Elvis (sur les fins) de l'autre côté de la haie. Ni une ni deux, elle lui balance les pétales de roses à la tronche.

    Chapitre 40 : Arrivée de bébé 19 et mise en route de n°20

    Comme toujours ça fait son petit effet et Sébastien Petit, de son vrai nom, tombe dans ses filets. Au passage on apprend qu'il est matérialiste et qu'il déteste les enfants... encore un cadeau !

    Chapitre 40 : Arrivée de bébé 19 et mise en route de n°20

    Aller file au lit ! Je te prépare une petite surprise pour demain !

    Eve : C'est quoi ?

    Pire qu'une gosse... Si je te le dis ça ne sera plus une surprise ! Bonne nuit !

    « Chapitre 39 : Fête de famille et les jumeaux grandissentChapitre 41 : Surprise, Solen grandit et naissance bébé 20 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 11:00

    Ben dit donc elle se fait même des mecs célèbre quelle Déesse notre Eve lol Je veux voir la surprise  lol

    2
    ChouSims
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 11:06

    mdr j'adore le coup des pétales de rose je l'ai jamais eu ca loool !! Mdr le sosie d'Elvise hahah enorme ... Yess bébé en route elle assure notre Eve !! Aller go lire la suite je veux savoir c quoi le cadeau :p

    3
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 14:02

    Angie : Tu ne vas pas être déçue ! Surtout pour la surprise n°2 ! ^^

    Chou : Je crois que c'est quand elle a eu sa compétence charisme à fond, c'est "présentation charmante" ou un truc du genre...

    Je trouve ça tellement ridicule, ça me fait marrer à chaque fois ! Franchement j'ai envie d'essayer un jour en vrai juste pour voir ! he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :