• Chapitre 23 : Laurik grandit, naissance de bébé 13 et conception de n°14

    Chapitre 23 : Laurik grandit, naissance de bébé 13 et conception de n°14

    Au retour du spa, Eve croise le beau gosse n°2 de l'autre fois avec qui elle n'avait pas eu trop le temps de faire connaissance vu qu'Eden avait des vues sur le beau gosse n°1.

    Chapitre 23 : Laurik grandit, naissance de bébé 13 et conception de n°14

    Cette fois c'est chose faite !

    Chapitre 23 : Laurik grandit, naissance de bébé 13 et conception de n°14

    Une journée bien remplie !

    Eve : Oh oui ! Dodo !

    Chapitre 23 : Laurik grandit, naissance de bébé 13 et conception de n°14

    Eve : Il vous plait le gâteau les enfants ?

    Inde : C'est bon...

    Kloane : J'adore !

    Jona : Je peux mettre du chocolat dessus ?

    Henya : Oh ! Une licorne !

    Non mais quelle famille je vous jure...

    Chapitre 23 : Laurik grandit, naissance de bébé 13 et conception de n°14

    Eve : Oh là là mon dos ! Un massage n'aurait vraiment pas été de refus !

    En même temps c'est logique, tu n'allais pas te coucher sur le ventre...

    Eve : J'aurai pu m'assoir !

    Pas faux.

    Chapitre 23 : Laurik grandit, naissance de bébé 13 et conception de n°14

    Eve : Encore une de ces grossesses épuisantes...

    C'est bizarre que certaines le soient plus que d'autres, je me demande pourquoi...

    Eve : Zzzzzzzzzzz...

    Ok.

    Chapitre 23 : Laurik grandit, naissance de bébé 13 et conception de n°14

    T'es pas habillée ? On est en plein après-midi...

    Eve : Pas envie... Je suis crevée et je ne rêve que de retourner dans mon lit !

    Ouais mais bon y a du monde quand même...

    Eve : Je m'en fous je suis chez moi ! Celui à qui ça ne plait pas il se casse !

    Le retour des hormones...

    Chapitre 23 : Laurik grandit, naissance de bébé 13 et conception de n°14

    Kloane, qui était entrain de pêcher, vit passer Malcolm au loin. Eve lui avait montré des photos de son papa sur son portable donc elle le reconnut tout de suite.

    Kloane : Bonjour ! C'est bien toi mon papa ? Je m'appelle Kloane.

    Malcolm faillit s'étouffer en voyant la petite et le peu de ressemblance qu'il avait avec elle...

    Malcolm : C'est ta mère qui t'a dit que c'était moi ?

    Kloane : Ben oui ! Elle sait mieux que tout le monde quand même !

    Malcolm eu la décence de ne rien répliquer.

    Chapitre 23 : Laurik grandit, naissance de bébé 13 et conception de n°14

    Il reste une petite heure à discuter de tout et de rien avec Kloane puis s'éclipsa sous un prétexte quelconque. Sale type !

    Chapitre 23 : Laurik grandit, naissance de bébé 13 et conception de n°14

    Comme tous les we les ainés squattaient la maison et je vis le côté immature de ma Gaya s'exprimer...

    Chapitre 23 : Laurik grandit, naissance de bébé 13 et conception de n°14

    Pour consoler un peu la pauvre Kloane d'avoir un père aussi nul, Eve lui offrit un petit violon. La petite mélomane en herbe était aux anges... et cassait les oreilles de tout le monde !

    Chapitre 23 : Laurik grandit, naissance de bébé 13 et conception de n°14

    Eve reçu la visite du docteur/réceptionniste de l'hôpital. Elle se fit aussi, au passage, superbement ignorer par Johnny qu'elle n'avait plus rappelé depuis des lustres...

    Chapitre 23 : Laurik grandit, naissance de bébé 13 et conception de n°14

    Elle fit abstraction de sa tenue et emballa l'homme à la profession indéterminée.

    Chapitre 23 : Laurik grandit, naissance de bébé 13 et conception de n°14

    Dans la soirée, Laurik se décida à grandir. Il obtint le trait sang chaud.

    Chapitre 23 : Laurik grandit, naissance de bébé 13 et conception de n°14

    Nouveau look.

    Chapitre 23 : Laurik grandit, naissance de bébé 13 et conception de n°14

    Et de près. Je le trouve plutôt mignon surtout quand on sait qui est le père... (Eric)

    Chapitre 23 : Laurik grandit, naissance de bébé 13 et conception de n°14

    Eve : Bonne nuit !

    A mon avis tu ne dormiras pas longtemps...

    Chapitre 23 : Laurik grandit, naissance de bébé 13 et conception de n°14

    Eve : Le bébé...

    Qu'est-ce que je disais...

    Chapitre 23 : Laurik grandit, naissance de bébé 13 et conception de n°14

    Voilà tablier rose pour t'accueillir !

    Chapitre 23 : Laurik grandit, naissance de bébé 13 et conception de n°14

    Doctoresse : Félicitations, c'est un garçon !

    Chapitre 23 : Laurik grandit, naissance de bébé 13 et conception de n°14

    Doctoresse : Quel est le prénom ?

    Eve : Maoni.

    Chapitre 23 : Laurik grandit, naissance de bébé 13 et conception de n°14

    De retour à la casa, Eve épluche tout son répertoire mais personne n'est dispo... Quelle idée de dormir la nuit !

    Chapitre 23 : Laurik grandit, naissance de bébé 13 et conception de n°14

    Finalement elle se jette sur le premier mâle qui passe... Coup de bol c'est Alexandre Gothik.

    Chapitre 23 : Laurik grandit, naissance de bébé 13 et conception de n°14

    Y devait vraiment être désespéré pour entrer chez une femme en tenue d'hôpital en pleine nuit pour se faire pratiquement violer sur place mais bon... On apprend qu'il est rat de bibliothèque, bienveillant et snob.

    Chapitre 23 : Laurik grandit, naissance de bébé 13 et conception de n°14

    Je dis ça je ne dis rien mais les chaussons lapinous ROSE cassent tout...

    Chapitre 23 : Laurik grandit, naissance de bébé 13 et conception de n°14

    Eve s'en accommode, c'est le principal...

    Chapitre 23 : Laurik grandit, naissance de bébé 13 et conception de n°14

    Et de 14 !

    Chapitre 23 : Laurik grandit, naissance de bébé 13 et conception de n°14

    Eve : Alexandre, je t'annonce que je suis enceinte !

    Alexandre : Heu... Félicitations... Il est tard hein... Je vais y aller.

    « Chapitre 22 : Anniversaire d'Inde, naissance de n°12 et mise en route de n°13Chapitre 24 : Anniversaires et départ des ados et anniversaire de Jona »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Août 2015 à 22:20

    Roh la tronche ! morte de rire !

    2
    Mercredi 26 Août 2015 à 23:06

    N'est-ce pas ? he

    3
    Jeudi 27 Août 2015 à 07:40

    Quand je le disais tu as de la chance, je suis maudite Laurik est super mignon !!

    4
    Jeudi 27 Août 2015 à 08:23

    Attendons de voir ado quand même... intello

    5
    Delise
    Jeudi 27 Août 2015 à 09:29

    Alexandre, trop drole !!!

    6
    ChouSims
    Lundi 7 Septembre 2015 à 10:33

    xxxxxxptdrrrr  lol mdr Alexandre le courageux hahahahaha !!! Ton petit Laurik et trop mignon  :) ! ET hop bienvenu au petit dernier qui et un bébé blanc un autre Edward Cullen ?  loll essai de me faire un jacob black la prochaine fois :p

    7
    Lundi 7 Septembre 2015 à 12:33

    Delise : J'avais pas vu ton com bibiche ! he

    Chou : Héhé je vais essayer ! ^^

    Moi de toute façon mes gosses c'est ou des tubes de Tipp-ex ou des barres de chocolat !

    8
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 22:04

    Laurik trop mignon, il ressemble beaucoup à son papa .

    Et comme d'habitude Eve ne tarde pas mettre un bébé en route 

    9
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 08:34

    Ah ben non ! he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :