• Chapitre 20 : Jona grandit, naissance de bébé 11 et conception de n°12

    Chapitre 20 : Jona grandit, naissance de bébé 11 et conception de n°12

    EVE ! EVE !!! Debout ! Y a un canon devant la maison !

    Eve : Hummm... Je dors !

    Bouge-toi les fesses tout de suite ou je te fais pas ta nouvelle chambre !

    Eve : Pffff... J'arrive !

    Chapitre 20 : Jona grandit, naissance de bébé 11 et conception de n°12

    T'aurai pu t'habiller quand même...

    Eve : Je dormais !

    Bon sinon le canon est toujours le même mais lui il s'est changé. On sait pas pourquoi... Le choc de voir une femme enceinte à moitié à poil sortir à minuit dans la rue et lui balancer 3kg de pétales de rose dans la gueule peut-être ?

    Chapitre 20 : Jona grandit, naissance de bébé 11 et conception de n°12

    EVEEEEEEEEEEEEE !

    Eve : Quoi encore ?!

    Y a un canon encore plus canon que le premier !!!

    Eve : Oui mais là je suis légèrement occupée à draguer le premier tu vois...

    Laisse-le 2 secondes, tu ne peux pas laisser passer celui-ci ! Si on ne le revoit plus je vais être dégoûtée !

    Chapitre 20 : Jona grandit, naissance de bébé 11 et conception de n°12

    C'est toujours lui mais il s'est changé. Ça doit être l'effet Eve... C'est comme l'effet Kisscool mais c'est pas le même résultat...

    Chapitre 20 : Jona grandit, naissance de bébé 11 et conception de n°12

    Pendant qu'Eve jette des roses sur canon n°2, Eden, qui squatte la maison, jette son dévolu sur canon n°1...

    Chapitre 20 : Jona grandit, naissance de bébé 11 et conception de n°12

    Désolé ma chérie mais priorité au challenge hein ! Tu pourras le récupérer après éventuellement...

    Eden : Sympa...

    Chapitre 20 : Jona grandit, naissance de bébé 11 et conception de n°12

    Ben qu'est-ce qui t'arrive toi ?

    Henya : J'ai la tête qui tourne...

    Hors de question de tomber malade et de manquer l'école je te préviens !

    Henya : ...

    Chapitre 20 : Jona grandit, naissance de bébé 11 et conception de n°12

    Mais ce qu'il peut brailler ce bébé ! Au secours !

    Eve : Oh écoute... Il veut juste qu'on s'occupe de lui...

    Ouais et moi des boules Quies !

    Chapitre 20 : Jona grandit, naissance de bébé 11 et conception de n°12

    Ah ! Enfin !

    Chapitre 20 : Jona grandit, naissance de bébé 11 et conception de n°12

    Jona le braillard après relooking.

    Chapitre 20 : Jona grandit, naissance de bébé 11 et conception de n°12

    Et de près. Il obtient le trait crasseux. M'étonne pas... Je sentais qu'il allait me gonfler !

    Chapitre 20 : Jona grandit, naissance de bébé 11 et conception de n°12

    Oh la vache... Mais fait gaffe avec ces couteaux !

    Eve : Arghhh !

    Quoi ?! Tu t'es coupée un doigt ?

    Eve : Non... Le bébé arrive !

    On y va !

    Chapitre 20 : Jona grandit, naissance de bébé 11 et conception de n°12

    Non mais ils jouent aux chaises musicales dans cet hôpital c'est pas possible...

    Chapitre 20 : Jona grandit, naissance de bébé 11 et conception de n°12

    Eve : C'est pas vous qui opérez aujourd'hui ?

    Mec de l'accueil : Nan.

    Visiblement y a une embrouille...

    Chapitre 20 : Jona grandit, naissance de bébé 11 et conception de n°12

    Oh purée !

    Eve : Quoi ?

    Ne te retourne surtout pas ! Malcolm est derrière toi !

    Eve : Y a des chances qu'il m'ait vu...

    Effectivement...

    Eve : Qu'est-ce que tu fais là ? Qui t'a prévenu ?

    Malcolm : L'hôpital appartient à ma famille comme les 3/4 de cette ville d'ailleurs ! Tu comptais accoucher sans me le dire ?

    Eve : Je ne veux rien de toi ! Ni ton argent ni ta présence ! Si tu veux voir le bébé, passe quand tu veux à la maison mais moi tu m'oublies ok ?!

    Malcolm : ...

    Chapitre 20 : Jona grandit, naissance de bébé 11 et conception de n°12

    Doctoresse : Félicitations ! C'est une petite fille !

    Ok... Le bug des couleurs revient ! Malcolm ne voudra jamais croire que c'est le sien.

    Chapitre 20 : Jona grandit, naissance de bébé 11 et conception de n°12

    Eve : Je l'emmerde royalement Malcolm ! Hein ma toute belle ?

    Doctoresse : Hum... Quel prénom avez-vous choisi ?

    Eve : Kloane.

    Chapitre 20 : Jona grandit, naissance de bébé 11 et conception de n°12

    Qu'est-ce que vous faites toutes dehors ?

    Inde : On est venues chercher maman !

    Elle est pas encore sénile hein... Elle peut rentrer toute seule.

    Chapitre 20 : Jona grandit, naissance de bébé 11 et conception de n°12

    Bon, donneur suivant !

    Eve : Gavin et Bob sont occupés, j'appelle Eric.

    Ça roule.

    Chapitre 20 : Jona grandit, naissance de bébé 11 et conception de n°12

    En fait Eric faisait son jogging dans le parc d'à-côté donc Eve s'est bougée les fesses pour aller le chercher. Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour mettre un homme dans son lit quand même...

    Chapitre 20 : Jona grandit, naissance de bébé 11 et conception de n°12

    Au final il ne s'est pas fait prier...

    Chapitre 20 : Jona grandit, naissance de bébé 11 et conception de n°12

    Et comme il aime le sport, il y a eu un beau match sous la couette. Espérons qu'un but soit marqué !

    Chapitre 20 : Jona grandit, naissance de bébé 11 et conception de n°12

    Et c'est gagné !

    Eve : Tu te rends compte ? Mon 12ème bébé...

    Chapitre 20 : Jona grandit, naissance de bébé 11 et conception de n°12

    Eve : Eric, je suis enceinte.

    Eric : Mais... Eve ! Je croyais qu'on était d'accord et que ce n'était qu'une aventure entre nous... Je suis marié !

    Eve : Du calme mon grand ! Je ne te demande pas de quitter ta rombière... C'était bien une aventure pour moi aussi mais avec un petit bonus ! Je ne veux rien de plus soit tranquille... J'ai eu tout ce que je voulais de toi.

    Eric : ...

    Chapitre 20 : Jona grandit, naissance de bébé 11 et conception de n°12

    Eve : Et maintenant dodo... dans mon vieux lit tout dur !

    Ça va, on a compris !

    « Chapitre 19 : Inde grandit, naissance de n°10 et mise en route de n°11Chapitre 21 : Anniversaire de Gaya et Henya et Kloane grandit »

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Août 2015 à 17:35

    J'espère que le bébé n'héritera pas de sa calvitie ! En tout cas s'il est noir, on saura pourquoi, au moins celui-là...

    2
    Mardi 25 Août 2015 à 18:06

    Ptdr Malcom a un enfant noir, je me demande d'où vient ton bug tout de même... Jonas est tout de même craquant ;) Eric futur papa hâte de voir le bébé.

    3
    Mardi 25 Août 2015 à 18:29

    Lindsay : Ouais ben tu vas voir que celui-là il va être blanc comme un cul ! sarcastic

    La génétique n'a aucune logique chez moi... he

    Regarde Henya, c'est la fille de Lucas ! Bon ok il est plus métisse que black mais bon. ^^

    Angie : T'as vu ça franchement ? sarcastic

    J'y comprends plus rien moi, c'est dingue cette histoire ! oh

    4
    Delise
    Mardi 25 Août 2015 à 18:36

    Roh, Eve qui propose ses restes à Eden XD

    5
    Mardi 25 Août 2015 à 19:53

    Bah... faut savoir partager ! ^^

    Surtout les beaux gosses... c'est rare ! he

    6
    Miasaya
    Mercredi 26 Août 2015 à 07:57
    C'est bizarre quand même ce bug des couleurs ! Il manquerait plus qu'elle accouche d'un bébé vert !
    En tout cas je voudrais bien voir la tête de Malcolm quand Ève lui annoncera
    7
    Mercredi 26 Août 2015 à 09:35

    Bah limite vert me semblerait plus logique... je me dirai que le père est un alien ! lol

    Pour Malcolm... bientôt ! he

    8
    Mercredi 26 Août 2015 à 20:22

    Kloane est trop mignonne, je la croquerais presque ... Hum couleur chocolat lol

    Euh Malcon t'es papa mais sache que ta fille est .... comment dire .... Tu le seras très bientôt 

    Zou on enchaîne ! Bébé 12 est en route ! 

     

    9
    Mercredi 26 Août 2015 à 23:04

    Oui elle est super mimi. ^^

    J'ai hâte de la voir ado. ^^

    10
    Vendredi 28 Août 2015 à 09:04

    On aurai pu croire que Jona était de Malcom par contre. Et Kloane d'un autre. Mais elle sera peut-etre blonde.

    11
    Vendredi 28 Août 2015 à 10:40

    Oui Jona est de Travis, un autre blondinet. ^^

    Mais c'est vrai que Kloane ne tient pas du tout de son père... he

    12
    ChouSims
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 21:02

    dans mon lit tout dure non de dieu Betty lol tu abuse :p !! Super suite j'ai adoré ! Encore une fille lol je confirme tu es vraiment le contraire de ma Sam :p

    13
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 23:13

    Ah ça avance tout ça ! 

    14
    Samedi 5 Septembre 2015 à 09:40

    Chou : Oui je suis une grosse sadique qui la fait dormir sur un tape-cul ! bad

    Oui c'est clair que ma Eve ne pond pratiquement que des filles... clown

    Elodie : Vi ! happy

    15
    ChouSims
    Lundi 7 Septembre 2015 à 10:10

    mdr tu ma tuer avec ton com :p !!

    16
    Lundi 7 Septembre 2015 à 12:28
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :