• Chapitre 19 : Inde grandit, naissance de n°10 et mise en route de n°11

    Chapitre 19 : Inde grandit, naissance de n°10 et mise en route de n°11

    Faut vraiment qu'on trouve le temps d'aller chercher des graines !

    Eve : Ouais ben y a pas le feu... C'est déjà crevant comme ça de s'occuper de ce qu'il y a là...

    Oui mais bon j'aimerai bien que tu ais un beau jardin.

    Eve : Ben trouve-moi un jardinier alors !

    ...

    Chapitre 19 : Inde grandit, naissance de n°10 et mise en route de n°11

    Eve : Alors les filles, ça va les devoirs ?

    Gaya : Pffff... C'est chiant !

    Henya : Moi j'aime bien !

    Gaya : Ouais ben attend de grandir...

    Chapitre 19 : Inde grandit, naissance de n°10 et mise en route de n°11

    Eve : Tu penseras à m'acheter un meilleur lit ? J'ai le dos en compote dans celui-là ?

    Je fais ce que je peux... L'argent ne coule pas vraiment à flots alors entre la plomberie, les électros et tes lubies de jouets pour les gosses...

    Eve : Excuse-moi hein !

    Bon ça va. Je vais te faire une belle chambre. Bonne nuit !

    Eve : Heu... Finalement je ne me couche pas.

    Pourquoi ?

    Eve : Je vais accoucher !

    Chapitre 19 : Inde grandit, naissance de n°10 et mise en route de n°11

    Tiens y a personne dehors cette fois...

    Chapitre 19 : Inde grandit, naissance de n°10 et mise en route de n°11

    C'est la doctoresse à l'accueil ? Ils font n'importe quoi ici...

    Chapitre 19 : Inde grandit, naissance de n°10 et mise en route de n°11

    Et ben ouais c'est le mec de l'accueil qui fait l'accouchement...

    Docteur : Félicitations madame ! C'est un garçon.

    Chapitre 19 : Inde grandit, naissance de n°10 et mise en route de n°11

    Un ptit mec ! Ça faisait longtemps !

    Docteur : Y va s'appeler comment le petit gars ?

    Eve : Jona.

    Chapitre 19 : Inde grandit, naissance de n°10 et mise en route de n°11

    De retour à la maison, Eve veut appeler le vieux Vlad pour concevoir bébé 11 mais Madame Gothik décroche et nous apprend que son mari est décédé... Oups ! On se rabat donc sur Malcolm.

    Chapitre 19 : Inde grandit, naissance de n°10 et mise en route de n°11

    C'est presque la bave aux lèvres que le riche blondinet arrive...

    Chapitre 19 : Inde grandit, naissance de n°10 et mise en route de n°11

    M'étonnerait pas que ce soit sa première fois à lui aussi...

    Chapitre 19 : Inde grandit, naissance de n°10 et mise en route de n°11

    Peu importe, de toute façon Eve est devenue une experte et avec elle ça fait toujours des étincelles ! (oh ça rime !)

    Eve : BETTY ! Tu me déconcentres !

    Pardon.

    Chapitre 19 : Inde grandit, naissance de n°10 et mise en route de n°11

    Malcolm a mis dans le mille !

    Eve : Et de 11 !

    Chapitre 19 : Inde grandit, naissance de n°10 et mise en route de n°11

    Eve : Je suis enceinte !

    Malcolm : Quoi ?! C'est pour l'argent hein ?! Je vais le dire à maman ! Tu n'auras pas un sous !

    Eve : Pffff... Tires-toi ptit con ! Retourne dans les jupes de ta mère !

    Bien dit ! J'espère que le gosse ne tiendra pas de lui...

    Chapitre 19 : Inde grandit, naissance de n°10 et mise en route de n°11

    Gaya, c'est pas plus cher assis hein...

    Gaya : Je suis bien là. La radio est tellement petite qu'on entend rien de la table !

    Encore un truc de plus à acheter...

    Chapitre 19 : Inde grandit, naissance de n°10 et mise en route de n°11

    Eve : Pas encore de chambre ?

    Hé tu permets ! Faut des sous et je ne t'ai pas vu peindre aujourd'hui...

    Eve : Demain.

    Ok, bonne nuit !

    Chapitre 19 : Inde grandit, naissance de n°10 et mise en route de n°11

    Eve : Gaya ma chérie, j'ai une triste nouvelle à t'annoncer... Ton père est mort.

    Gaya : Bah... C'est triste c'est sûr mais on ne peut pas vraiment dire qu'il se soit beaucoup intéressé à moi...

    Eve : Ça va aller alors ?

    Gaya : Oui. Tant que je t'ai toi tout va bien.

    Eve : Je t'aime ma chérie !

    Gaya : Moi aussi maman !

    Henya : Et moi c'est qui mon papa ?

    Eve : Tu voudrais le connaitre ?

    Henya : Oui...

    Eve : Je l'appellerai demain.

    Au passage, le père de Briac aussi est mort. (François le jardinier chauve). Et pour ceux qui ne suivent pas, le père de Gaya c'était Thomas le lutin roux.

    Chapitre 19 : Inde grandit, naissance de n°10 et mise en route de n°11

    Eve : Gouzi-gouzi mon lapin !

    Oh la tronche ! Tu vas lui faire peur !

    Eve : Méchante !

    Chapitre 19 : Inde grandit, naissance de n°10 et mise en route de n°11

    Eve : Mon lit ?

    Les sous ?

    Eve : Grrr ! Bonne nuit !

    Bonne nuit.

    Chapitre 19 : Inde grandit, naissance de n°10 et mise en route de n°11

    Henya fait enfin la connaissance de son papa. Comme promis, Eve lui a demandé de passer.

    Chapitre 19 : Inde grandit, naissance de n°10 et mise en route de n°11

    Et comme tous les samedis, on a droit à un débarquement des ainés !

    Florence : T'es encore enceinte maman ?!

    Eve : Et oui ! Touche, il bouge !

    Florence : Ooooh !

    Chapitre 19 : Inde grandit, naissance de n°10 et mise en route de n°11

    Eve est ravie de revoir ses grands bébés... Et Henya rencontre ses grands frères qu'elle n'avait jamais vu.

    Chapitre 19 : Inde grandit, naissance de n°10 et mise en route de n°11

    Un homme musclé fait son jogging en face et Eve lui fait le coup des pétales... Imparable !

    Chapitre 19 : Inde grandit, naissance de n°10 et mise en route de n°11

    Il s'appelle Eric Lewis. Il est matérialiste, sûr de lui et glouton (en gros c'est pas un cadeau !). Mais il est raide dingue d'Eve !

    Chapitre 19 : Inde grandit, naissance de n°10 et mise en route de n°11

    Oui je sais le lit ! J'y pense, j'y pense...

    Eve : Merci ! Bonne nuit !

    Bonne nuit.

    « Chapitre 18 : Anniversaires et départs en sérieChapitre 20 : Jona grandit, naissance de bébé 11 et conception de n°12 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Août 2015 à 17:33

    Tu devrais arrêter les robes imprimées ma chériiiiiiie ! Ca grossit ta poitrine qui n'a pas besoin de ça !

    2
    Mardi 25 Août 2015 à 18:03

    Mdrrr Malcom m'a tué ^^ ralala, sinon tu as osé prendre Eric c'est le papa de Madeline, j'espère qu'il te fera un beau bébé à Eve...

    3
    Mardi 25 Août 2015 à 18:27

    Lindsay : C'est clair mais au point où elle en est je ne sais plus quoi mettre pour l'amincir... sarcastic

    Peut-être carrément le costume d'ours ? intello

    Angie : Ouais j'ai osé ! Je suis une warrior ! he

    Franchement t'imagine si c'est un canon ? mdr

    4
    Delise
    Mardi 25 Août 2015 à 18:34

    Eric, c'est pas un cadeau, c'est sur XD (oui, après ton com ailleurs, j'ai percuté que j'avais du retard ^^)

    5
    Mardi 25 Août 2015 à 19:52

    Ouh la vilaine qui ne s'est pas inscrite à la newsletter ! mdr

    6
    Delise
    Mercredi 26 Août 2015 à 15:06

    Démasquée winktongue d'un autre côté, je découvre qu'il y en a une XD (j'avoue je me suis focalisée sur l'histoire)

    7
    Mercredi 26 Août 2015 à 18:07

    Ah voilà l'explication ! C'est tellement bien que tu n'as pas vu le bouton en fait ! MDR intello

    8
    Mercredi 26 Août 2015 à 20:16

    Que de souvenir en revoyant cette belle robe, je l'avais dans mon jeux aussi ( mais j'ai eux le même soucis 

    que toi, vignette des sims disparaissais sniif )

    Ah ben dis donc elle ne perd  pas de temps, bébé 11 en route et déjà en chasse pour le 12 papas :)

    Eric m'a donné une jolie princesse, je te souhaite la même chose.

    9
    Mercredi 26 Août 2015 à 23:03

    Pour le bug, la robe n'est pas en cause je te rassure. ^^

    Le bug persistait chez moi même après avoir enlevé le dossier mods donc ça ne venait pas de là.

    Elle a été faite par une copine d'SA et c'est donc testé à 100%. wink2

    De plus c'est une simple recolo donc vraiment aucun danger.

    Et les photos ici ont été prises après le bugs.

    Pour le bébé d'Eric, rendez-vous dans les chapitres suivants ! happy

    10
    Vendredi 28 Août 2015 à 09:01

    Je m'en doutais que Vlad serait mort. j'ai faillit en faire un com dans ton dernier chapitre. Et malcom, ce pauvre gosse de riche qui va le dire à maman. pfff.

    11
    Vendredi 28 Août 2015 à 10:39

    Oui moi je ne l'avais pas vu venir... Je n'ai pas encore l'habitude avec les sims 4 et je ne me rends pas compte de la durée des tranches d'âge... sarcastic

    12
    ChouSims
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 20:55

    Le dernier papa potentiel que tu as rencontré y'a pas eu moyen avec ma Sam. Super suite et quel petit con se blondinet rooooo !!!

    13
    Samedi 5 Septembre 2015 à 09:30

    Moi moi ça allait, il a fallu un peu de temps mais il devait être dans un bon jour. ^^

    Et oui Malcolm c'est quelque chose ! he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :