• Chapitre 12 : Mise en route du n°7 et anniversaire de Briac et Cian

    Chapitre 12 : Mise en route du n°6 et anniversaire de Briac et Cian

    On ne perd pas une minute et on appelle Thomas le lutin !

    Chapitre 12 : Mise en route du n°6 et anniversaire de Briac et Cian

    Cette fois il ne se fait pas prier...

    Chapitre 12 : Mise en route du n°6 et anniversaire de Briac et Cian

    Malgré sa coupe à la Elvis, il remplit sa part du contrat.

    Chapitre 12 : Mise en route du n°6 et anniversaire de Briac et Cian

    Eve : Je suis enceinte !

    Oui et cette fois c'est sûr que tu n'auras pas de jumeaux vu qu'il n'y a plus qu'une place à la maison...

    Chapitre 12 : Mise en route du n°6 et anniversaire de Briac et Cian

    Le lutin est légèrement désappointé par la "grande" nouvelle...

    Chapitre 12 : Mise en route du n°6 et anniversaire de Briac et Cian

    Eve : Je reprends des forces !

    T'as bien raison parce qu'on frappe à la porte...

    Chapitre 12 : Mise en route du n°6 et anniversaire de Briac et Cian

    Eve : Tiens mais qui voilà !

    Lucas : Salut M'dame ! Je vous avais bien dit que je ne vous oublierai pas ! Je viens de fêter mon anniversaire.

    Eve : Appelle-moi Eve mon mignon !

    Chapitre 12 : Mise en route du n°6 et anniversaire de Briac et Cian

    Ça fait tellement longtemps qu'il attend le gamin qu'il n'aura pas fallu longtemps à notre experte en séduction pour l'attirer dans ses filets... Il s'appelle donc Lucas Garcia. Il est matérialiste, amateur d'art et romantique.

    Chapitre 12 : Mise en route du n°6 et anniversaire de Briac et Cian

    Eve : Dodo !

    Bonne nuit.

    Chapitre 12 : Mise en route du n°6 et anniversaire de Briac et Cian

    J'en profite pour vous montrer la chambre des enfants avec un lit pour Danaé.

    Chapitre 12 : Mise en route du n°6 et anniversaire de Briac et Cian

    Ça va les jumelles ?

    Eve : Oui mais c'est 2 fois plus de cris et 2 fois plus de boulot.

    Je compatis, je connais...

    Chapitre 12 : Mise en route du n°6 et anniversaire de Briac et Cian

    Adam continue de faire des rencontres... Hum, elle est mignonne elle ! Prend son numéro !

    Chapitre 12 : Mise en route du n°6 et anniversaire de Briac et Cian

    Briac : J'ai eu un A !

    Cian : Moi aussi !

    Enfin !!!

    Chapitre 12 : Mise en route du n°6 et anniversaire de Briac et Cian

    Tout le monde en coeur (sauf Cian sous la douche) : Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiire Briac !

    Chapitre 12 : Mise en route du n°6 et anniversaire de Briac et Cian

    Oh my god... Direction le miroir !

    Chapitre 12 : Mise en route du n°6 et anniversaire de Briac et Cian

    Ah mais c'est beaucoup mieux !

    Chapitre 12 : Mise en route du n°6 et anniversaire de Briac et Cian

    Très mignon !

    Chapitre 12 : Mise en route du n°6 et anniversaire de Briac et Cian

    Tout le monde en coeur : Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiire Cian !

    Chapitre 12 : Mise en route du n°6 et anniversaire de Briac et Cian

    Ah ben non ça marche pas... Bug. On recommence !

    Tout le monde en coeur : Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiire Cian !

    Chapitre 12 : Mise en route du n°6 et anniversaire de Briac et Cian

    Cette fois c'est bon ! Au relooking !

    Chapitre 12 : Mise en route du n°6 et anniversaire de Briac et Cian

    Là c'est bien !

    Chapitre 12 : Mise en route du n°6 et anniversaire de Briac et Cian

    Rhooo... T'es super mignonne... Je t'aurai bien vue en héritière toi. Zut !

    Chapitre 12 : Mise en route du n°6 et anniversaire de Briac et Cian

    Ça avance ma belle, ça avance !

    Eve : Snifff...

    Quoi ?

    Eve : Mes bébés grandissent...

    Ben oui mais c'est le but en même temps...

    Eve : Ils vont bientôt quitter la maison...

    Rhooo zen ! Ils ne vont pas mourir, ils vont juste vivre leur vie ! Aller fait dodo. Bonne nuit !

    Eve : Moui...

    « Chapitre 11 : Danaé grandit et naissance de 5 et 6Chapitre 13 : Les jumelles grandissent et naissance de bébé n°7 »

  • Commentaires

    1
    Goby03
    Mardi 18 Août 2015 à 14:45

    Cian est sublime ! Dommage qu'elle ne puisse pas être l'héritière. 

    Ça y est l'ado a grandi.  Cette histoire avec Eve me rappelle un peu Desperate Housewifes avec Gabrielle et Jones.

    2
    Mardi 18 Août 2015 à 14:52

    Oui je suis dégoûtée... Pourtant quand on voit son père... Je m'attendais pas à ça ! oh

    Sinon oui Eve devient une couguar ! he

    3
    Mardi 18 Août 2015 à 15:11

    J'ai hâte de voir les jumelles grandir, bah ça passe vite déjà fini de lire sniiif 

    4
    Mardi 18 Août 2015 à 15:30

    Moi aussi j'ai hâte de voir leurs têtes et sinon de voir si elles vont se ressembler. ^^

    5
    Mardi 18 Août 2015 à 18:07

    En même temps au rythme où elle les fait, vaut mieux que les aînés se trouvent vite un chez eux ! Sinon va falloir investir dans un château !

    6
    Delise
    Mardi 18 Août 2015 à 18:35
    super sympa ton challenge Betty, je viens de tout lire d'un coup, c'est drole, et la génétique est très surprenante !!! ^^
    7
    Greys
    Mardi 18 Août 2015 à 21:20

    Toi et ton legacy, vous m'avez tellement conquis qu'il y a 3 ans j'ai acheté les sims 3 et me suis lancé dans l'aventure...

    Là, tu me donnes envie de faire un legacy sims 4. Flûte Betty ! :p 

    Non sinon, super suite comme toujours. Cian est vraiment belle, dommage, on espère que ton héritière sera aussi bien voir mieux ! 

    8
    Mardi 18 Août 2015 à 22:55

    Lindsay : Oh oui ! he

    Delise : Merci bichette ! kiss

    Et oui t'as vu ça ? oh

    Greys : Ahah ! ^^ Merci beaucoup ! ^^

    Aller lance-toi, tu vas voir c'est chouette !

    Oui croise les doigts pour moi hein ! cool

    9
    Mercredi 19 Août 2015 à 07:59

    Briac est trop beau gosse :p et Cian qu'elle beauté tu as que de beaux enfants petite chanceuse !

    10
    Mercredi 19 Août 2015 à 08:50

    Ben pour ces deux-là je dois avouer que je suis particulièrement gâtée ! ^^

    Pourvu que ça dure ! ^^

    11
    Mercredi 19 Août 2015 à 22:05

    Quel canon Cian et Briac. Clair que ça deg quand on flash sur une fille esperont que les jumelles soit aussi jolie puis va en avoir beaucoup d'autre d'ici à choisir une héritère je pense lol

    Ayé, rattrapé mon retard, tu avance hyper vite comparé à moi lol En tout cas j'adore!

    12
    Jeudi 20 Août 2015 à 06:32

    Ouais c'est clair que c'est râlant parce que je vais toujours avoir tendance à comparer mais bon c'est le jeu. ^^

    Sinon j'avance vite parce que c'est le début mais je vais ralentir le rythme déjà rien que parce je suis en plein travaux donc... he

    13
    Fuyaya
    Mardi 25 Août 2015 à 19:11

    Anniversaire et cailles en série 

    14
    Mardi 25 Août 2015 à 19:55
    15
    Jeudi 27 Août 2015 à 09:42

    On croirait des jumeaux Briac et Cian. Ils ont exactement la même forme de visage . Briac est à tombé. miam

    16
    Jeudi 27 Août 2015 à 14:34

    C'est vrai qu'ils se ressemblent et pourtant leurs pères pas du tout ! lol

    Si tu le veux, sers-toi, il est dans ma galerie. ^^

    17
    Lundi 31 Août 2015 à 11:03
    Ils sont BEAUX ! Rien d'autre à dire !
    18
    Lundi 31 Août 2015 à 18:38

    Merci ! ^^

    19
    ChouSims
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 19:42

    Le départ de nos enfants sont jamais simple :/ courage Eve !! Joyeux anniversaire a toute cette petite troupe et surtout bravo pour vos A durement gagner

    20
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 23:03

    rho il est trop beau ! bonne anniversaire les enfants

    21
    Samedi 5 Septembre 2015 à 09:38

    Chou : Merci beaucoup ! Eve va s'en remettre mais c'est vrai que ce n'est pas facile pour elle surtout qu'elle passe finalement peu de temps avec ses enfants comme je les éjecte dès que possible... sarcastic

    Elodie : Merci ! ^^

    22
    Samedi 5 Septembre 2015 à 19:51

    Briac est canon... je pense qu'il plairait bien a ma Lilou ^^

    23
    Samedi 5 Septembre 2015 à 20:57

    Ah ? Cool ! Eve va être enfin grand-mère ? ^^

    24
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 21:37

    Yeah Adam a eu A !

    Deux anniversaire en une journée top 

    25
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 08:27

    Pas encore pour Adam, mais ça va venir ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :