• Chapitre 13 : Les jumelles grandissent et naissance de bébé n°7

    Chapitre 13 : Danaé grandit et naissance de bébé n°7

    Adam : Tu fouettes morpion ! Va te prendre un douche !

    Danaé : Mais j'ai pas fini mes céréales...

    Adam : Moi non plus mais tu me coupes l'appétit justement... Tu piques aux yeux là !

    Cian : Fiches-lui la paix Adam !

    Ah les petits déjeuners en famille... quel bonheur !

    Chapitre 13 : Les jumelles grandissent et naissance de bébé n°7

    Bon sang mais elles s'arrêtent jamais de pleurer ? J'ai l'impression que c'est non-stop !

    Eve : C'est vrai qu'on dirait qu'elles sont plus ronchons que les autres...

    Chapitre 13 : Les jumelles grandissent et naissance de bébé n°7

    Non mais c'est plus une pile de vaisselle ça...

    Eve : Y a beaucoup de monde à la maison.

    Va quand même falloir que je regarde à t'acheter un lave-vaisselle...

    Chapitre 13 : Les jumelles grandissent et naissance de bébé n°7

    Oh ! C'est trop mignon ça ! Mais bon dommage faut des sous...

    Eve : Oui dommage.

    Chapitre 13 : Les jumelles grandissent et naissance de bébé n°7

    Et dans une pluie d'étincelles, Florence arrive en enfance.

    Chapitre 13 : Les jumelles grandissent et naissance de bébé n°7

    Suivie de près par sa jumelle Eden.

    Chapitre 13 : Les jumelles grandissent et naissance de bébé n°7

    Un petit relooking plus tard...

    Chapitre 13 : Les jumelles grandissent et naissance de bébé n°7

    Et voilà Florence qui obtient le trait créative.

    Chapitre 13 : Les jumelles grandissent et naissance de bébé n°7

    Et Eden qui obtient aussi le trait créative.

    Je ne trouve pas qu'elles se ressemblent beaucoup pour des jumelles mais bon... Et elles sont aussi plus grassouillettes que les autres... Eve a du trop les nourrir.

    Chapitre 13 : Les jumelles grandissent et naissance de bébé n°7

    Eve : Bon les enfants c'est pas que mais je voudrais bien dormir moi...

    Chapitre 13 : Les jumelles grandissent et naissance de bébé n°7

    T'arrive pas à dormir ?

    Eve : C'est pas ça mais le bébé arrive !

    Ok on y va ! Soyez sages les mômes !

    Chapitre 13 : Les jumelles grandissent et naissance de bébé n°7

    Tiens, Doc Julien n'est pas là cette fois...

    Chapitre 13 : Les jumelles grandissent et naissance de bébé n°7

    En fait y a carrément personne... C'est un hôpital fantôme !

    Eve : Ouais ben moi je m'en fous j'y vais quand même ! Faut qu'il sorte ce bébé même si je dois utiliser la machine à extraire moi-même !

    J'espère pas quand même...

    Chapitre 13 : Les jumelles grandissent et naissance de bébé n°7

    Mais heureusement Doc Julien a fini par arriver !

    Doc Julien : C'est encore une fille Eve !

    Chapitre 13 : Les jumelles grandissent et naissance de bébé n°7

    Doc Julien : Tu choisis quel prénom cette fois ?

    Eve : Gaya.

    Chapitre 13 : Les jumelles grandissent et naissance de bébé n°7

    Yann : Quoi ?! C'est toi Eve ? C'est encore mon bébé ???

    Mais qu'il est con lui !

    Eve : Yann... Mais enfin c'est impossible tu le sais... Par contre y en a deux à toi à la maison et tu viens les voir quand tu veux. Bon faut que j'y aille moi. A plus !

    Chapitre 13 : Les jumelles grandissent et naissance de bébé n°7

    Cian fait connaissance avec sa petite soeur.

    Cian : Coucou bébé !

    Gaya : Agah !

    Chapitre 13 : Les jumelles grandissent et naissance de bébé n°7

    Visiblement remit de ses émotions, Yann est venu faire connaissance avec ses filles.

    Chapitre 13 : Les jumelles grandissent et naissance de bébé n°7

    Un peu de sport ?

    Eve : Oui je profite de mon repos de grossesse forcé pour retrouver ma ligne.

    Bah ça va... Je crois que beaucoup de femmes voudraient avoir ta ligne après avoir enchainé 6 grossesses dont des jumeaux !

    Chapitre 13 : Les jumelles grandissent et naissance de bébé n°7

    Eve : J'suis claquée ! Bonne nuit !

    Bonne nuit ma biche !

    Chapitre 13 : Les jumelles grandissent et naissance de bébé n°7

    J'en profite pour vous montrer le coin ado. Et c'est pas Cian qui fume vert c'est une assiette qui traine.

    Chapitre 13 : Les jumelles grandissent et naissance de bébé n°7

    Briac : Arghhhhhhhh !

    Oh ben non quand même ! La honte !

    Briac : Mais c'est pas ma faute bordel ! Y a jamais moyen d'aller aux toilettes dans cette maison !

    Effectivement je vais penser à mettre un 2ème wc mais bon vous êtes cons aussi les sims... Un buisson, un arbre... je sais pas moi ! Mais de là à vous faire dessus !

    Chapitre 13 : Les jumelles grandissent et naissance de bébé n°7

    Étant donné qu'on est full à la maison, Eve décide de pousser les relations avec ses prétendants pour qu'ils soient bien chauds le moment venu.

    Chapitre 13 : Les jumelles grandissent et naissance de bébé n°7

    Doc Julien : Check !

    Chapitre 13 : Les jumelles grandissent et naissance de bébé n°7

    Si ça c'est pas un signe ? Un hibou !!! (pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis archi-fan des hiboux !)

    Chapitre 13 : Les jumelles grandissent et naissance de bébé n°7

    Tiens ! François le jardinier papa de Briac et Thomas le lutin papa de Gaya sont devenus sénior...

    Chapitre 13 : Les jumelles grandissent et naissance de bébé n°7

    Eve enchaine avec Johnny. Pas eu grand chose à faire, il est super amoureux d'elle.

    Chapitre 13 : Les jumelles grandissent et naissance de bébé n°7

    Et pour finir la journée elle emballe Travis pour de bon.

    Chapitre 13 : Les jumelles grandissent et naissance de bébé n°7

    Eve : Je suis trop crevée pour appeler Lucas maintenant mais je lui envoie un petit sms pour le faire patienter.

    Chapitre 13 : Les jumelles grandissent et naissance de bébé n°7

    Eve : Bonne nuit !

    Dors bien.

    « Chapitre 12 : Mise en route du n°7 et anniversaire de Briac et CianChapitre 14 : Adam, Briac et Cian quittent la maison et on fait bébé n°8 »

  • Commentaires

    1
    Goby03
    Jeudi 20 Août 2015 à 10:23

    Bienvenue à la petite Gaya ! On dirait que les problèmes de peaux noires sans raison sont résolus.

    Les jumelles se ressemblent  quand même pas mal. Elles sont les mêmes yeux.

    2
    Napocha
    Jeudi 20 Août 2015 à 12:05

    Mais oui, les jumelles ont les mêmes beaux yeux.

    Elle sont mignonnes, pas autant que Cian, mais mignonnes quand même.

    3
    Jeudi 20 Août 2015 à 12:38

    Goby : Ben en fait, sans raison je ne sais pas parce qu'il y avait quand même un skin dans mon jeu dont le créateur avait fait une maj à cause d'un patch mais je ne suis pas sûre que se soit ça puisque c'était pas un skin par défaut...

    Bref ! C'est la seule explication que je vois. ^^

    Sinon oui c'est vrai qu'au niveau des yeux les jumelles se ressemblent. wink2

    Napocha : Merci pour les jumelles ! kiss

    4
    Jeudi 20 Août 2015 à 16:52

    J'adore le prénom Gaya :) et c'est vrai que je trouve que les jumelles ne se ressemble pas tant que ça.

    5
    Jeudi 20 Août 2015 à 17:15

    Merci ! ^^

    Ben c'est vrai que pour moi jumelles c'est deux gouttes d'eau donc je suis toujours déçue... wink2

    6
    Delise
    Vendredi 21 Août 2015 à 21:09

    Oui, Betty, ça doit être un souci de skin, tu m'as tentée, j'en ai commencé un et j'ai exactement la même chose que toi. Mais bon, je triche allègrement à l'enfance pour que le couleur de peau des enfants soit cohérente avec celle des parents :)

    7
    Samedi 22 Août 2015 à 00:04

    Oh tu t'es lancée ? happy

    Où ça ? Où ça ? biggrin

    8
    Delise
    Samedi 22 Août 2015 à 10:58

    Nulle part clown

    Je ne sais pas encore si j'écrirai une petite histoire, pas trop de temps :/ 

    9
    Samedi 22 Août 2015 à 11:38

    Oh dommage... Mais je comprends. ^^

    Amuse-toi bien en tout cas  et montre quand même une petite photo de temps en temps. biggrin

    10
    Delise
    Samedi 22 Août 2015 à 22:19

    hi hi ok ! :)

    11
    Lundi 24 Août 2015 à 15:14

    Ben ce sont peut-être des fausses jumelles...

    12
    Lundi 24 Août 2015 à 16:35

    Sans doute. ^^

    13
    Fuyaya
    Mardi 25 Août 2015 à 19:14

    Forcément la grassouillette c'est Florence... Bon au moins elle est créative 

    14
    Mardi 25 Août 2015 à 19:56

    Nan mais c'est parce que je m'en suis trop bien occupée bébé ! Elle a été gavée la pauvre petite ! lol

    15
    Jeudi 27 Août 2015 à 09:46

    Ah ! Eden me fait penser à la fille fantôme des toilettes dans harry potter. Les couettes et les lunettes , la ressemblance est frappante. Tu nous fais des sosies de personnages de films connus, d'abord Edward cullen maintenant Harry potter...

    Avec tout ça bienvenue à Gaya.

    16
    Jeudi 27 Août 2015 à 14:35

    Ah j'avais pas fait gaffe ! Faudrait que je revois les Harry Potter, ça fait longtemps. ^^

    17
    Lundi 31 Août 2015 à 11:29

    Adam qui prend Danaé de haut alors que c'est le seul vampire de la fratrie
    Je serai lui je ferai moins le malin !

    "Je ne trouve pas qu'elles se ressemblent beaucoup pour des jumelles"
    Des fausses jumelles donc ?

    "Eve : Bon les enfants c'est pas que mais je voudrais bien dormir moi..."
    "que je vous aime pas" ? :p

    "Et c'est pas Cian qui fume vert c'est une assiette qui traine."
    C'est ce qu'on dit ! Mais les ados sont fourbes, Betty ! Ne crois pas tout ce qu'ils disent !

    "Un buisson, un arbre..."
    Y a des mods pour une poubelle et même pour un petit caillou portatif ;)

    Aller les enfants on se bouge ! Il faut PLUS de BÉBÉS !!

    18
    Lundi 31 Août 2015 à 18:39

    Lol ! Faut qu'on écrive une histoire à deux sérieux... les gens vont se faire pipi dessus à nous lire ! intello

    19
    Lundi 31 Août 2015 à 19:19

    Hahaha ça serait marrant he

    20
    Lundi 31 Août 2015 à 19:31

    Clair ! ^^

    21
    ChouSims
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 19:49

    Une chalengeuse a un planning de ministre avec tout c papa

    22
    Samedi 5 Septembre 2015 à 19:56

    Que ca bouge dans cette famille.

    23
    Samedi 5 Septembre 2015 à 20:58

    Chou : C'est clair, elle doit prendre des notes la pauvre sinon elle pourrait les confondre ! he

    Luna : Oui faut suivre parce que ça va vite ! ^^

    24
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 21:44

    Joyeux anniversaire aux jumelles ! Elles l'une comme l'autre trop cute ♥ même si peu de ressemblance.

    Bienvenue Gaya dans ta grande famille !

    25
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 08:28

    Oui elles étaient vraiment choupinettes ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :