• Bienvenue !

    Bonjour tout le monde et bienvenue sur mon blog !

    Certains d'entre vous me connaissent peut-être via ma précédente histoire sims (Le Legacy de Perle Green) ou via Sims-Artists.

    Pour les autres je vais rapidement me présenter.

    Je suis Bettyboopjade mais tout le monde m'appelle Betty.

    J'ai 41 ans et je suis une grande fan de sims depuis le début.

    Je suis une touche à tout mais j'aime beaucoup raconter des histoires.

    J'avoue avoir beaucoup de mal à accrocher aux sims 4 donc j'ai décidé de me lancer dans ce petit challenge pour m'obliger à tester le jeu.

    Voilà, assez parlé de moi ! ^^

    Donc je vais ici vous raconter l'histoire d'Eve Anescence et de sa descendance selon les règles du challenge des 100 bébés que vous pourrez trouver ici .

     

    L'arbre généalogique d'Eve (cliquez sur l'image pour voir en grand) :

    Bienvenue !

    L'arbre généalogique centré sur Yuna (l'autre s'arrête sinon on ne verra plus rien !)

    Bienvenue !

    Total : 59

    Évolution enfants Eve : (25 enfants)

    Adam, Briac, Cian, Danaé, Eden, Florence, Gaya, Henya, Inde, Jona, Kloane, Laurik, Maoni, Noara, Ocean, Pandora, Qays, Rubin, Solen,Trinity, Ulys, Vedran, Winter, Xaro, Yuna : Validés

    Évolution enfants Yuna : (34 enfants)

    Zachariah, Angie, Bella, Cleis, Delhya, Ethan, Floryn, Galeïa, Hervin, Illoria, Jade, Kaelan, Loreleï, Mélio, Noelan, Otylia, Pitrah, Quirin, Rose, Siane, Théliau, Urielle, Valia, Woody, Xanti, Yumi, Zola, Aeden, Bao, Chiara, Damon: Ont quitté la maison 

    : Ados

     : Enfants

    Ezra, Félora, Ginny : Bambin

    : Nourrissons

    : Nouveau-nés

    Chapire 1 : Le challenge commence »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Août 2015 à 10:29

    Je ne savais pas que tu avais un blog ! je vais pouvoir suivre ton challenge ...100 Bébés  et bien je te souhaite bon courage lol yes

    Oui moi aussi j'ai du mal à accrocher aux sims4  alors je fais des simettes 

    Bon Dimanche Betty , j'espère que tu vas bien 

    Bises 

    Nicole

    2
    Dimanche 16 Août 2015 à 11:19

    Coucou Betty :)

    Moi j'accroche pas du tout avec les sims 4 sauf pour la créa de sims, mais j'ai hâte de suivre ton challenge :)

    Bonne chance !

    Nathy♥

    3
    Dimanche 16 Août 2015 à 12:36

    Nicole : Celui-ci est tout récent. ^^

    Les premiers chapitres datent d'hier. wink2

    Sinon oui je vais bien merci. Beaucoup de galère avec les travaux mais bon je souffle un peu dans mon jeu, ça me change les idées. happy

    Bisous !

    Nathy : Ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule ! ^^

    Je crois qu'il faut trouver un aspect du jeu qui nous plait en attendant qu'il soit plus complet... La créa pour toi et le challenge pour moi. ^^

    Merci beaucoup de me suivre en tout cas !

    A bientôt ! ^^

    4
    Dimanche 16 Août 2015 à 13:44

    Exactement Betty ! yes

    Hâte de te suivre dans ton challenge ! 

    Bonne après midi :)

    5
    Dimanche 16 Août 2015 à 15:29

    Nathy : Merci, toi aussi ! kiss

    6
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 11:58

    Yé suis partout \o

    Nan en fait je trouvais classe l'idée d'avoir le p'tit Sammy dans ton arbre G, j'ai été zieuter xD

    Bref.

    Y'a une 'tite faute dans son nom ^^"

    ("Wincherster")

    7
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 12:11

    Oh my God ! Sacrilège !!! oh

    Je corrigerai ça la prochaine fois ! ^^

    Merci ! kiss

    8
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 12:19

    Ouais d'abord no

    Avec plaisir :3

    9
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 21:50

    Alerte puuuub ! HISTOIRE DE SIMS !

    ----- 

    ★ Sacha, Hanaé, Liz' et Vanessa sont quatre adolescentes de 16 ans vivant dans la paisible petite ville de Birdale en Pennsylvanie. En apparence banales, c'était sans compter l'apparition de mystérieux pouvoirs magiques que les jeunes filles ont bien du mal à contrôler. 

    En effet leur vie entière est bouleversée du jour au lendemain: Passant de simples terriennes à gardiennes des éléments, elles vont aussi découvrir que la terre n'est pas la seule planète habitable et qu'un univers infini regorge de choses plus fascinantes et dévastatrices les unes que les autres. Il est temps pour elles de repousser les forces du mal et de protéger l'univers car après tout, il n'est rien de plus simple pour les protectrices de l'eau, de l'air, du feu et de la terre. ★

    Si ce résumé vous a plu la suite est ici : http://echu-02.ek.la/fiction-c30815442 - 
    :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :