• Chapire 1 : Le challenge commence

    Bonjour Eve !

    Eve : Heu... Qui est là ?

    Super ça recommence... Bon ! Je suis Betty, ta créatrice. Tu ne me vois pas mais tu peux m'entendre. Tu peux choisir de me parler ou simplement "penser" ce que tu veux me dire... ce qui t'évitera de passer pour une folle aux yeux de tout le monde.

    Eve : Ok... Mais je crois déjà que je suis folle là ! J'entends une voix et en plus elle me dit des trucs complètement dingues !

    Oui et c'est pas fini ! Je t'ai choisi pour réaliser un challenge un peu fou. Toi et ta descendance allez devoir faire le plus de bébés possible en un minimum de temps... 100 pour être précise. Tu ne devras pas te marier ni avoir de relation sérieuse et tu ne devras pas travailler. Des questions ?

    Eve : Ben déjà pourquoi tu m'appelles Eve ?

    Oulà super je suis tombée sur une neuneu... Et bien peut-être parce que c'est ton nom... Eve Anescence. Oui je sais... le jeu de mots est terrible !

    Eve : Si on veut sauf que je m'appelle Auréa Duval... Et où est ma maison ?

    Heu... Merde réminiscences de l'ancienne vie de la première version de toi... C'était pas prévu ça ! Bon et bien tu oublies ! On reprend tout à zéro ! Tu es Eve !

    Eve : Et pourquoi j'accepterai cette vie de fou ?

    Parce que je ne suis déjà pas fan des sims 4 donc si tu me gonfles je te mets à la corbeille et je coupe le jeu.

    Eve : Gloups...

    Bon, les choses étant claires, voilà ta maison ! Contente ?

    Eve : Ah oui ! Enfin une bonne chose ! Tu es douée en construction !

    En fait pas du tout. Cette jolie maison est une création de ma copine Poupouss* mais ne t'emballe pas trop car j'ai du la prendre sans meubles, on avait pas assez de sous.

    Eve : J'ai pas de meubles ?!

    Si. Le stricte minimum.

    Eve : Grumblbl...

    Eve : Je vois...

    Au fur et à mesure que l'argent rentrera ça ira mieux !

    Eve : Et comment suis-je sensée gagner de l'argent si je ne peux pas travailler ?

    Et bien justement je t'ai posé le règlement complet du challenge sur la table. Ça m'évitera de devoir tout t'expliquer et de barber les lecteurs.

    Eve : Les lecteurs ?

    Oui je publie ton histoire donc si elle intéresse des gens tu entreras dans l'histoire !

    Eve : Cool !

    Je vois que tu as compris comment gagner de l'argent, c'est bien. Bon il est peut être temps de te présenter aux lecteurs non ? Parle-nous de ton caractère.

    Eve : Mon NOUVEAU caractère tu veux dire !

    Si tu veux...

    Eve : Et bien visiblement je suis proche de ma famille, romantique et créative et mon rêve est d'avoir une grande famille unie... enfin un truc dans le genre.

    Bien. Bon pendant que tu bosses je vérifie si il n'y a pas de beaux mâles dans les parages.

    Eve : Il faut que je m'y mette tout de suite ???

    Ben oui c'est mieux...

    Chapire 1 : Le challenge commence

    EVE ! Y a des hommes ! Rapplique !

    Eve : Hum...

    Heu... Tu laisses passer le canon et tu files vers l'autre affreux ? T'es pas bien ?! Demi-tour !

    Chapire 1 : Le challenge commence

    Eve : Salut ! Je m'appelle Aur... Heu Eve. Et toi ?

    J : Salut ma belle ! T'es plus sûre de ton prénom ? Haha. Moi c'est J. J.Huntington III.

    Ça risque d'être pénible ce dédoublement de personnalité à force... Y va la prendre pour une zinzin...

    Eve : Héhé... Si, si. C'est toi qui me fait perdre mes moyens beau brun ! *clin d'oeil*

    Bien rattrapé.

    Chapire 1 : Le challenge commence

    Hum... C'est pas l'éclate la discussion... Bon au moins on apprend que Monsieur J. est réticent à s'engager, membre d'un groupe de pote et actif. Dans l'absolu on s'en fout mais comme le futur bébé héritera peut-être de ces traits selon le hasard de la roulette...

    Chapire 1 : Le challenge commence

    Je voudrais pas dire mais y avait tes nouveaux voisins qui étaient venus te souhaiter la bienvenue...

    Eve : M'en fout y a que des meufs et des ados et je suis sur le point de conclure !

    Pas faux mais bon tu te feras pas de copines vu la tronche de la rousse...

    Chapire 1 : Le challenge commence

    J. : Oh comme c'est gentil !

    Eve : Au fait, tu es célibataire ?

    J. : Libre comme l'air ma belle ! Elle n'est pas née celle qui me mettra la corde au cou ! Héhé. Bon c'est pas que je m'ennuie mais faut que j'y aille là... je sens le faisan. On s'appelle ?

    Eve : Ça roule ! A plus.

    Chapire 1 : Le challenge commence

    Tu le laisses partir ???

    Eve : Ben oui. C'est vrai qu'il commençait à puer...

    *soupir* Et tu ne pouvais pas lui proposer de prendre une douche ici ?

    Eve : Pas pensé.

    Bon ben tu attends une heure et tu le rappelles !

    Eve : Pffff... Mais y a Vampire diaries qui va commencer !

    EVE !

    Eve : Ok !

    Chapire 1 : Le challenge commence

    Eve : Contente ?

    Très ! En plus il est propre et en forme... C'est le moment de conclure !

    Chapire 1 : Le challenge commence

    Bravo ma petite Eve ! Tu vois quand tu veux ? Je savais que tu avais du potentiel ! (même si il était bien caché...)

    Chapire 1 : Le challenge commence

    Eve : Heu J. ... Je sais que c'est un peu rapide mais je pense que toi et moi on cherche le même type de relations donc... tu veux faire un tour dans ma chambre ?

    J. : Et comment ma belle !

    Chapire 1 : Le challenge commence

    Eve : Bon par contre je dois te dire que c'est ma première fois... Donc sois doux s'il-te plait.

    J. : Tu ne pouvais pas mieux tomber ma belle ! Je suis un expert !

    Chapire 1 : Le challenge commence

    Eve : Betty ! Casse-toi !

    Je vois rien et je ne fais que contrôler. Bon par contre file faire un test de grossesse directement après hein ?

    Eve : Oui !

    Chapire 1 : Le challenge commence

    Félicitations ! Le bébé n°1 est en route !

    Eve : Plus que 99...

    Rhooo... Ne soit pas ras-bas-joie ! Tu ne les feras pas tous ! Et puis quand ils seront là tu en seras gaga...

    Eve : Sûrement. Bon, petite consolation... je vais aller faire flipper J.

    Méchante...! On va rire !

    Chapire 1 : Le challenge commence

    Eve : Chéri, j'ai une grande nouvelle ! Tu vas être papa !

    J. : Gné ?!

    Eve : Tu es content j'espère ?!

    J. : Mais... Heu ? Non !

    Eve : T'inquiète ! Ne nous fait pas un AVC ! Je n'attends rien de toi. Merci pour tout et à la prochaine !

    J. : Heu... Je me sens pas très bien... Je vais y aller.

    Eve : Hihihi !

    Chapire 1 : Le challenge commence

    Eve : Hé ! C'est privé sous la douche quand même !

    Je contrôle ta ligne pour éviter que tu gonfles trop.

    Eve : Charmant... Je te signale que je vais passer les 3/4 de ma vie enceinte donc tu pourrais me foutre la paix avec mon poids !

    Oui sauf que le reste du temps tu devras séduire tout ce qui bouge donc je veux mettre tous les atouts de ton côté.

    Eve : Pffff... Esclavagiste !

    Chapire 1 : Le challenge commence

    Aller mange vite fait un petit bout et après on part à la chasse au papa n°2 !

    Eve : On sort ?

    Oui.

    Eve : Super !

    Chapire 1 : Le challenge commence

    Eve : On va aller danser !!!

    Heu... oui. Surtout draguer si possible.

    Chapire 1 : Le challenge commence

    Ah oui mais non pas lui.

    Eve : Pourquoi ? Il est canon !

    Oui ben justement je t'explique. Ta dernière fille devra reprendre le flambeau et j'aimerai avoir du bol et qu'elle ai Don pour papa tu vois... Donc tu peux faire ami-ami mais pas plus pour l'instant.

    Eve : Ok...

    Chapire 1 : Le challenge commence

    Il a l'air tout triste en plus le pauvre... Tiens ! Mais c'est J. là-bas !

    Eve : Il se barre vite fait !

    Tu m'étonnes...

    Chapire 1 : Le challenge commence

    Heu...

    Eve : Relax... On est juste amis. Il est vraiment sympa et il me plait beaucoup...

    Ne commence pas à t'attacher... Tu connais les règles !

    Eve : Oui...

    Chapire 1 : Le challenge commence

    Eve : Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! Bordel de... Zut !

    Ça va ?

    Eve : NAN ! Je me suis coupée...

    Pauv' chouquette !

    Chapire 1 : Le challenge commence

    Après l'effort le réconfort.

    Eve : Même pas... C'est dégeu !

    Oui bon... Faut un peu de pratique !

    Eve : Dans mon ancienne vie j'étais douée !

    Oui mais non ! Arrête avec ça c'est plus possible tu vas te griller le cerveau !

    Eve : Mhhhm.

    Chapire 1 : Le challenge commence

    Bonne nuit ma challengeuse ! Et bravo pour cette première journée très productive.

    Eve : Merci et bonne nuit Betty.

     

    *Vous pouvez retrouver cette maison, ainsi que d'autres, sur la galerie Origin de Poupouss.

    « Bienvenue !Chapitre 2 : On fait un stock de donneurs »

  • Commentaires

    1
    Goby03
    Samedi 15 Août 2015 à 17:05

    C'est super que tu te remettes à l'écriture ! :) 
    La pauvre Auréa Eve n'a pas l'air très motivé. Et en plus, elle est en train de devenir schizo, enfin plus qu'elle ne l'est déjà. Avoir une voie dans notre tête qui nous donnes des ordres, ce n'est déjà pas bine normal. ^^

    2
    gg
    Samedi 15 Août 2015 à 17:18
    Yeah j'attends la suite avec impatience super boulot
    3
    Samedi 15 Août 2015 à 17:31

    Contente de te lire de nouveau, ta sims est vraiment jolie :)

    4
    Samedi 15 Août 2015 à 17:49

    Goby : C'est clair que la pauvre à de quoi vouloir fuir à toutes jambes ! Mais elle va s'accrocher, c'est une battante ! he

    gg : Merci beaucoup ! biggrin

    Angie : Merci beaucoup ! kiss

    5
    angelapink
    Samedi 15 Août 2015 à 17:52
    Te revoilà. Je te lirais volontier
    6
    Samedi 15 Août 2015 à 17:55

    Angela : Ouiiiiiiiiiiii ! Me revoilà ! ^^

    Merci beaucoup ! kiss

    7
    Samedi 15 Août 2015 à 18:09

    Ouh là, ça a pas l'air simple comme challenge... Bon courage ! he

    8
    Samedi 15 Août 2015 à 18:16

    Très jolie ta sims :D bon courage pour la suite :)

    9
    Napocha
    Samedi 15 Août 2015 à 19:00

    Bon, première fois que je me manifeste mais c'était le moment :-)

    Je te suis dans l'ombre depuis un moment et je suis super contente de voir que tu reprends.

    J'ai été tellement déçue de voir qu'il n'y avait pas de suite au Legacy de Perle Green.

    J'ai hâte de lire la suite... Bon courage <3

    10
    ShaiLegacies
    Samedi 15 Août 2015 à 19:50

    Sympa comme challenge ^^ Eve est super jolie et marrante. Je file lire la suite ^^

    11
    Samedi 15 Août 2015 à 20:58

    Très jolie la petite Eve!!! C'est un bon début happy

    12
    Emy sims
    Samedi 15 Août 2015 à 21:23

    J'adore ton écriture, continue :D

    13
    Dimanche 16 Août 2015 à 00:01

    Lindsay : Non en effet ! Mais c'est très amusant ! he

    Linaewen.Sims : Merci beaucoup ! ^^

    Napocha : Merci beaucoup de ton com et de ta fidélité ! kiss

    Saches que pour legacy tout n'est pas perdu... ^^ Il faut juste que je retrouve la motivation. ^^

     

    ShaiLegacies : Merci ! happy
     
    lamiss : Merci ! ^^
     
    Emy : Merci et oui promis la suite est en cours ! ^^
    14
    Dimanche 16 Août 2015 à 11:23

    J'ai adoré ! Eve est mignonne et j'adore tes commentaires et ses réponses mdr !

    Beau travail et bonne continuation

    Nathy♥

    15
    Dimanche 16 Août 2015 à 12:36

    Nathy : Merci beaucoup ! kiss

    16
    Dimanche 16 Août 2015 à 21:00

    J'avais pas pensé de garder un beau mec pour la fin pour faire une heritière canon, bonne astuce lol

    Contente que tu te lance dans une autre histoire et j'espère que ça te fera un peu plus apprécier cet opus :)

    17
    Dimanche 16 Août 2015 à 23:06

    Anthea : Oui bien que se soit la roulette russe parce qu'il faut que ça tombe sur la dernière fille... he

    Enfin là je viens de chopper un petit blondinet pas mal du tout comme plan b ! ^^

    Sinon merci des encouragements et pour l'instant j'ai envie de jouer donc c'est bon signe ! ^^

    18
    ChouSims
    Mercredi 19 Août 2015 à 09:57
    Comme promis je suis venu commencer à lire ton challenge super début et tout juste arriver elle fait des ravages et pas avec le plus moche
    19
    Mercredi 19 Août 2015 à 13:52

    Merci beaucoup ! J'espère que ça te plaira ! ^^

    Effectivement J. est loin d'être moche. ^^

    20
    Vendredi 28 Août 2015 à 21:39

    Oh trés sympoa ce debut j'ai bien aimé je file lire la suite happy

    21
    Vendredi 28 Août 2015 à 22:40

    Merci beaucoup ! kiss

    22
    Samedi 29 Août 2015 à 18:29

    "Ça risque d'être pénible ce dédoublement de personnalité"
    Huh ?

    "je sens le faisan."
    Y a des faisans dans LS4 ? XD

    "Eve : […] C'est vrai qu'il commençait à puer...
    *soupir* Et tu ne pouvais pas lui proposer de prendre une douche ici ?"
    Ooooooooooh… gotcha, il sent le faisant.

    Sympa comme première journée ! Malin de garder Don pour la fin ;) Mais le gars s'appelle vraiment "J" ? Je veux dire, ses parents s'en foutaient des prénoms ou c'est juste que ses petits frère et sœur s'appellent "Ash" et "Hea" ?

     

    23
    Samedi 29 Août 2015 à 19:09

    Salut et merci de ton commentaire ! ^^

    Sinon pour te répondre, oui il s'appelle vraiment "J."... sarcastic

    Y a des parents sadiques... même dans les sims ! winktongue

    24
    Samedi 29 Août 2015 à 21:44

    De rien ;)

    C'est horrible XD

    25
    Samedi 5 Septembre 2015 à 21:15

    un super début, une belle petite maison et un bébé en route génial :)

    26
    Samedi 5 Septembre 2015 à 22:55

    Wisedred : he

    Pink : Merci ! ^^

    27
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 17:14

    Ben me revoilà de retour sur ton challenge, je reprend ma lecture car je suis comme on dirait larguer...

    Eve est une très belle femme même si cela n'est autre que des pixelles.

    28
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 17:38

    Ah c'est clair que ça avance vite. ^^

    Merci en tout cas ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :