• Chapitre 56 : Anniversaire de Xaro et début de vie amoureuse

    Chapitre 56 : Anniversaire de Xaro et début de vie amoureuse

    Bon je sais que c'est encore un ado mais mazette !!! Matez-moi ces abdos !

    Chapitre 56 : Anniversaire de Xaro et début de vie amoureuse

    Ah ben oui là pour le coup tu as bien le look de mamy...

    Eve : Oh ça va ! J'ai plein de choses à faire dans la maison aujourd'hui et puis après une vie passée sur des talons je peux te dire que des ballerines c'est le paradis !

    Je n'en doute pas.

    Chapitre 56 : Anniversaire de Xaro et début de vie amoureuse

    Qu'est-ce qui se passe encore ?

    Xaro : *rires* J'ai eu un A avant elle !

    Ah ouais quand même... C'est la honte ça cocotte ! Ton petit frère va grandir avant toi !

    Winter : Grmblbl !!!

    Chapitre 56 : Anniversaire de Xaro et début de vie amoureuse

    Mamy gâteau se met aux fourneaux.

    Chapitre 56 : Anniversaire de Xaro et début de vie amoureuse

    En coeur : Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiire Xaro !

    Chapitre 56 : Anniversaire de Xaro et début de vie amoureuse

    Tu obtiens le trait proche de sa famille.

    Chapitre 56 : Anniversaire de Xaro et début de vie amoureuse

    Eve : Mon chéri ? Je voudrais te demander quelque chose...

    Xaro : Bien sûr maman, vas-y.

    Eve : Voilà, comme tu le sais je ne suis plus toute jeune et je voudrais que tu acceptes de rester vivre un peu ici pour veiller sur tes soeurs au cas où...

    Chapitre 56 : Anniversaire de Xaro et début de vie amoureuse

    Xaro : N'en dit pas plus. Je ne veux surtout pas entendre la suite... Mais j'accepte de rester avec plaisir.

    Eve : Merci !

    Chapitre 56 : Anniversaire de Xaro et début de vie amoureuse

    Qu'est-ce que tu fais à ce pauvre PC ?

    Eve : Je récupère les pièces. Il faut en acheter un neuf.

    Mais il est très bien celui-là...

    Eve : Non ! Je veux le meilleur pour Yuna donc on va travailler d'arrache-pied pour acheter ce qu'il y a de mieux ok ?

    Ok...

    Chapitre 56 : Anniversaire de Xaro et début de vie amoureuse

    Bon mon lapin, vu que tu es un amour d'accepter de rester pour aider ta mère, j'ai décidé de te récompenser.

    Xaro : Ah ?

    Oui. Et accessoirement j'estime que tu es beaucoup trop beau pour rester célibataire et je veux qu'Eve ait des petits enfants donc en route !

    Xaro : ?

    Chapitre 56 : Anniversaire de Xaro et début de vie amoureuse

    Nous voici devant une très jolie maison faite par Angerouge. Ben qu'est-ce que tu attends ? Vas-y !

    Xaro : T'es sûr ?

    Bien sûr gros béta ! Il y a la femme de ta vie à l'intérieur. Aller go !

    Chapitre 56 : Anniversaire de Xaro et début de vie amoureuse

    *Toc-toc*

    Voix féminine : Entrez !

    Chapitre 56 : Anniversaire de Xaro et début de vie amoureuse

    Bon, je vais vous zapper l'étape gênante. Tamara, je te présente Xaro Anescence. Xaro je te présente Tamara O'Donnel. Vous êtes fait l'un pour l'autre ! Tamara est amatrice d'art, créative et elle adore la nature.

    Tamara : Betty ! Enfin tu t'es décidée à me faire sortir de cette galerie ! J'avais l'impression d'être une barbie en expo dans un magasin de jouets...

    Ouais désolée mais j'étais un peu occupée dernièrement. Bref voilà de quoi me faire pardonner !

    Chapitre 56 : Anniversaire de Xaro et début de vie amoureuse

    Tamara : Je vois ça !*roucoule* Tu es toute pardonnée ! Bonjour Xaro !

    Xaro : Heu, enchanté...

    Tamara : J'y crois pas ! C'est le plus beau jour de ma vie !

    Enfin, techniquement c'est le premier...

    Chapitre 56 : Anniversaire de Xaro et début de vie amoureuse

    Tamara et Xaro firent plus ample connaissance et comme je l'avais prévu ils accrochèrent à fond !

    Chapitre 56 : Anniversaire de Xaro et début de vie amoureuse

    Xaro : Ça te dirait de venir chez moi pour que je te présente ma mère ?

    Tamara : Heu... pourquoi pas !

    *sbaffff* Non mais tuez-le ! Qui dirait ça à une nana le premier soir ?! Tamy doit vraiment être charmée pour pas fuir en courant !

    Chapitre 56 : Anniversaire de Xaro et début de vie amoureuse

    En arrivant à la maison, Dean ne manque pas de remarquer la jolie rousse...

    Chapitre 56 : Anniversaire de Xaro et début de vie amoureuse

    Mais elle ne lui jette même pas un regard ! Complètement obnubilée par notre Xaro. Un coup dur pour le célèbre séducteur !

    Chapitre 56 : Anniversaire de Xaro et début de vie amoureuse

    Une fois à la maison, Eve, qui avait vite compris que ce n'était pas le moment de se montrer, était aller prendre un bon bain, du coup Xaro proposa à Tamara de faire une photo pour lui montrer plus tard.

    Chapitre 56 : Anniversaire de Xaro et début de vie amoureuse

    Dans un environnement familier, Xaro se sentit plus à l'aise et devint plus entreprenant avec Tamy qui n'attendait que ça...

    Chapitre 56 : Anniversaire de Xaro et début de vie amoureuse

    Xaro : Tamara, je sais qu'on ne se connait que depuis quelques heures mais j'ai eu le coup de foudre pour toi...

    Tamara : Moi aussi Xaro, je suis complètement sous ton charme...

    Chapitre 56 : Anniversaire de Xaro et début de vie amoureuse

    Bon ben fallait pas lui dire deux fois !

    Chapitre 56 : Anniversaire de Xaro et début de vie amoureuse

    Il a d'ailleurs vite chopé le truc...

    Chapitre 56 : Anniversaire de Xaro et début de vie amoureuse

    Si vous vous demandez pour Xaro saute comme un cabri c'est parce que Tamy vient d'accepter d'être officiellement sa petite amie.

    Chapitre 56 : Anniversaire de Xaro et début de vie amoureuse

    Direction le lit de maman pour fêter ça ! En même temps il n'y a pas d'autre lit deux places...

    Chapitre 56 : Anniversaire de Xaro et début de vie amoureuse

    Visiblement tout s'est très bien passé ici !

    Chapitre 56 : Anniversaire de Xaro et début de vie amoureuse

    Ça ne va pas ?

    Xaro : Je dois faire pipi !

    Top glam... Heureusement qu'elle dort !

    Chapitre 56 : Anniversaire de Xaro et début de vie amoureuse

    La jolie Tammy dort en effet. Xaro l'a épuisée !

    Chapitre 56 : Anniversaire de Xaro et début de vie amoureuse

    T'es au courant ?

    Eve : Bien sûr ! Je suis peut-être vieille mais pas sourde et avec le boucan qu'ils ont fait...

    Tu vas peut-être être grand-mère finalement.

    Eve : Ce serait merveilleux !

    Chapitre 56 : Anniversaire de Xaro et début de vie amoureuse

    Ce qui est moins merveilleux par contre c'est que ton lit est occupé...

    Eve : Oui et en plus il ne dort même pas avec elle ! Ce qu'il ne faut pas faire pour ses enfants...

    « Chapitre 55 : Eve fête son passage dans le 3ème âgeChapitre 57 : 2 anniversaires, fiançailles, mariage et départ »

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Septembre 2015 à 11:47

    Moooh, c'est chou. Enfin, non, mais c'est les Sims, donc c'est chou.
    ... nan en fait chuis jalouse, je tarde juste à le dire xD

    2
    ChouSims
    Samedi 19 Septembre 2015 à 14:15

    ou le coquin se XAro :p :p :p Mdr c bien les maman ca toujours au courant de tout et excité par la nouvelle :p

    3
    Samedi 19 Septembre 2015 à 14:25

    Naekum : PTDR !!! intellointellointello

    Chou : C'est clair ! ^^ Surtout qu'Eve l'aura attendu trèèèèèèèèèèèès longtemps ce premier petit enfant ! ^^

    4
    Samedi 19 Septembre 2015 à 15:03

    Ahah, pas très adroit comme drague, mais ça fonctionne ! Les abdos sans doute !

    5
    Samedi 19 Septembre 2015 à 15:25

    C'est ça en fait... il pourrait encore avoir un QI d'huitre et débiter des âneries plus grosses que lui qu'avec les abdos ça passerait ! intello

    6
    Samedi 19 Septembre 2015 à 17:27

    Tammy a de la chance et ton fils aussi lol, moi je ne leur fait même pas avoir de copain ou de bébés, ils partent et voilà lol

    7
    Samedi 19 Septembre 2015 à 17:59

    Moi non plus mais là c'est les derniers, j'ai du temps à perdre et je voudrais qu'Eve ait des petits-enfants. ^^

    8
    Delise
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 17:43

    Ah ben c'est super comme idée, tiens en attendant la relève ! :D

    9
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 18:40

    Merci ! ^^ Et comme je suis une éternelle romantique je peux enfin construire des petits couples, ça m'amuse ! ^^

    10
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 12:22

    Tammy et Xaro forment un super petit couple ! Mdr ! Dans le lit d'Eve en plus ! Vivement qu''ils aient une seconde chambre d'adultes !  winktongue Félicitations pour ce futur petit(e) fils/fille ! yes

    11
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 13:05

    Oui ou qu'ils dégagent... ça m'évitera des travaux ! he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :