• Chapitre 52 : Mise en route du dernier bébé de la génération 1 et Xaro grandit

    Chapitre 52 : Mise en route du dernier bébé de la génération 1

    Après avoir fini de chasser le démon ou le fantôme (ou n'importe quelle autre créature...) qui l'empêchait de venir, Dean se décide à passer à la maison. Et c'est heureux après tous les efforts qu'Eve a fait pour lui !

    Chapitre 52 : Mise en route du dernier bébé de la génération 1

    Dean : Tu fais quoi avec ton petit arc là ? Tu sais les trucs d'anges moi ça me plait pas trop... Tous des trouducs.

    Eve : Heu... C'est pas un truc d'ange mon biquet d'amour... c'est pour te charmer...

    Dean : T'as pas besoin d'arc pour ça ma jolie ! Héhé... Mais je croyais que c'était mon frère qui te plaisait... C'est lui que tu as choisi en premier non ?

    Eve : Je vais te dire un petit secret... Tu as toujours été mon préféré et c'est pour ça que je t'ai gardé pour la fin.

    Chapitre 52 : Mise en route du dernier bébé de la génération 1

    Dean : Oh ! C'est vrai ?

    Eve : Mais oui ! Alors qu'en penses-tu ?

    Chapitre 52 : Mise en route du dernier bébé de la génération 1

    Y pense que Dean il faut pas lui dire deux fois...

    Chapitre 52 : Mise en route du dernier bébé de la génération 1

    VEINARDE ! VEINARDE ! VEINARDE !

    Chapitre 52 : Mise en route du dernier bébé de la génération 1

    Aller, faites-moi un beau bébé !

    Chapitre 52 : Mise en route du dernier bébé de la génération 1

    Eve : Mission accomplie !

    Félicitations ! Dis... je peux te poser une question ?

    Eve : Oui.

    C'était comment ?

    Eve : Entre nous... C'était d'enfer !!!

    Pffff... J'suis méga jalouse !

    Chapitre 52 : Mise en route du dernier bébé de la génération 1

    Eve : Dean je dois t'annoncer quelque chose. Voilà j'attends un bébé.

    Dean : Mais... C'est pas déjà le bébé de Sammy là ?

    Eve : Si. Mais comme je l'ai dit à ton frère, je n'attends rien de vous, ne vous inquiétez pas. Vous pourrez passer voir les enfants quand vous voudrez.

    Chapitre 52 : Mise en route du dernier bébé de la génération 1

    Eve : Merci pour tout Dean, c'était absolument génial !

    Chapitre 52 : Mise en route du dernier bébé de la génération 1

    Et une croulante de plus dans la famille... Kloane est sénior.

    Chapitre 52 : Mise en route du dernier bébé de la génération 1

    De nouveau dans le jardin ?

    Eve : Faut bien que je m'occupe... Et vu ce que ça rapporte ce serait malheureux de les laisser crever.

    Chapitre 52 : Mise en route du dernier bébé de la génération 1

    Eve : Tu t'en sors ma puce ?

    Winter : Oui maman, c'est trop facile !

    Chapitre 52 : Mise en route du dernier bébé de la génération 1

    Je trouve ton t-shirt vraiment approprié !

    Eve : Si tu savais comme je suis contente de le mettre...

    Je me doute bien !

    Chapitre 52 : Mise en route du dernier bébé de la génération 1

    Eve : Whaaaa... Seigneur mon dos !

    Ma pauvre...

    Eve : Je trouve bien gentille toi... Y a un truc que tu ne me dis pas ?

    Mais non mais tu as rempli ta mission haut la main et tu mérites un peu de considération.

    Eve : Heu... bah... merci.

    Je t'en prie.

    Chapitre 52 : Mise en route du dernier bébé de la génération 1

    Mini-Sammy alias Xaro saute de son berceau et obtient le trait rat de bibliothèque.

    Chapitre 52 : Mise en route du dernier bébé de la génération 1 et Xaro grandit

    Nouveau look. J'adore !

    Chapitre 52 : Mise en route du dernier bébé de la génération 1 et Xaro grandit

    Et de près. Bon, tu es... particulier. Espérons que ça s'arrange à l'adolescence.

    Chapitre 52 : Mise en route du dernier bébé de la génération 1 et Xaro grandit

    La première chose qu'à voulu faire le gamin c'est voir son père... C'est bien un Winchester !

    Chapitre 52 : Mise en route du dernier bébé de la génération 1 et Xaro grandit

    Sam en a profité pour l'aider à faire ses devoirs. Autant joindre l'utile à l'agréable vu que le papa est une tête.

    Chapitre 52 : Mise en route du dernier bébé de la génération 1 et Xaro grandit

    Nous voilà au parc car Eve a été invitée à un rencart par Dean ! Le futur papa fait connaissance avec son bébé.

    Dean : Je n'arrive pas à croire que mon bébé est là-dedans...

    Eve : On s'y fait au bout de la 25ème fois...

    Chapitre 52 : Mise en route du dernier bébé de la génération 1 et Xaro grandit

    Mais Dean fût prit d'une envie pressante... (J'ai loupé la démarche de pingouin ! Je ne vous dit pas c'était tordant !)

    Chapitre 52 : Mise en route du dernier bébé de la génération 1 et Xaro grandit

    Donc Eve en a profité pour leur faire un petit quelque chose à grignoter.

    Chapitre 52 : Mise en route du dernier bébé de la génération 1 et Xaro grandit

    Ocean, qui était justement dans les parages, est venu saluer sa mère.

    Chapitre 52 : Mise en route du dernier bébé de la génération 1 et Xaro grandit

    Dean : Excuse-moi pour cette interruption. J'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre ?

    Eve : Non pas du tout. Je nous ai fait à manger et je t'ai sorti une bière fraiche.

    Dean : Si je ne les détestais pas à ce point je dirai que tu es un ange.

    Eve : *rires*

    Chapitre 52 : Mise en route du dernier bébé de la génération 1 et Xaro grandit

    Dean : La vie est vraiment mal faite... En d'autres circonstances j'aurai adoré vieillir avec toi.

    Eve : Si ça peut te consoler, moi aussi j'ai choisi une route particulière qui ne me permet pas de m'attacher.

    Chapitre 52 : Mise en route du dernier bébé de la génération 1 et Xaro grandit

    Dean : Hum... Tu as des doigts de fée !

    Chapitre 52 : Mise en route du dernier bébé de la génération 1 et Xaro grandit

    Dean : C'était le meilleur rencart de ma vie !

    Eve : Merci Dean, je t'appelle quand le bébé pointera le bout de son nez.

    Dean : Ça marche. A bientôt ma belle !

    Chapitre 52 : Mise en route du dernier bébé de la génération 1 et Xaro grandit

    C'est quoi ce t-shirt ?

    Eve : Je suis sûre que c'est une fille.

    Et pourquoi ?

    Eve : L'instinct maternel.

    Tu ne m'as jamais fait le coup de l'instinct les 24 premières fois !

    Eve : Oui ben il a mit du temps à se réveiller ! Fais pas chier oh !

    ... Les hormones...

    « Chapitre 51 : Arrivée de bébé 24, 3 anniversaires et 2 départsChapitre 53 : Naissance de l'héritière »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 14:35

    Oh p'tain la veinarde... Sammy, Dean... pense à nous, pauvres fans, Eve xD

    2
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 15:55

    Quel veinarde lol il m'a bien faite rire le beau Dean !

    3
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 16:03

    Naekum : Oui hein ? cry

    Angie : happy

    4
    Delise
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 16:53

    Mais... C'est pas déjà le bébé de Sammy là ?

    lol, sa tronche !

    Trop mignon, le rencard, mais pourquoi ne pas vieillir ensemble, finalement ?

    5
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 17:26

    Oui... he

    Pour Dean, ben c'est à dire qu'il y a Don... Bon ok il est mort mais bon... ^^ J'ai pas envie de faire une collection d'urnes non plus. ^^

    Et puis Dean a du boulot ! intello

    6
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 18:02

    Tu espères une héritière de Dean, avoue ! Don doit être jaloux !

    7
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 22:07

    J'avoue, j'avoue... he

    Et oui en effet Don n'apprécie pas trop ! ^^

    8
    ChouSIms
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 18:16

    xptdr comme elle envoie chier Betty ahahahaha !! LA chanceuse elle se tape un beau mec attend son bébé et en plus elle a un rdv avec lui la classe

    9
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 22:00

    Vi ! Note à moi-même : ne jamais emmerder une femme enceinte ! he

    Et sinon ouais c'est clair ! Après on dira que je suis méchante avec mes sims... intello

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :