• Chapitre 104 : Douceur d'automne

    Chapitre 104 : Douceur d'automne

    De bon matin, nous fêtons l'anniversaire de Xanti.

    Tout le monde et moi : Joyeux anniversaire Xanti !

    Chapitre 104 : Douceur d'automne

     

    Qui tire une tête d'entèrrement comme il se doit...

    Xanti : T'as déjà essayé de bouffer des asperges au petit déj ?

    Un point pour toi...

    Chapitre 104 : Douceur d'automne

    Et voilà la terreur des cours de récré que j'avais oublié de photographier au chapitre précédent : Woody.

    Woody : J'ai piqué un livre ! Gniark, gniark !

    QUOI ?! Sale gosse ! Kleptomane... tu le rendras demain !

    Woody : Sinon quoi ? Tu ne le diras pas à maman pour ne pas la "perturber"...ahaha

    Oh mon ami... je n'ai pas besoin de ta mère pour faire de ta vie un enfer sache le. Un conseil, ne me met pas au défi.

    Woody : Gloups.

    Va faire tes devoirs ! Ptit morveux ! Terreur des mouches à caca ! Non mais...

    Chapitre 104 : Douceur d'automne

    Et bien il était temps hein... ouf sentait pas la rose ce petit !

    Yuna : Grosse fuite...

    Ah oui c'est le cas de le dire... pensée émue pour nos grands-mères qui avaient des couches réutilisables et devaient donc les laver... erk.

    Yuna : Oui erk mais ça devait être plus écologique.

    Certes mais tu devais prier matin et soir pour ne plus avoir d'odorat.

    Chapitre 104 : Douceur d'automne

    Bon, je ne vais pas crier victoire mais elle me semble plus apaisée ma Yuyu...

    Chapitre 104 : Douceur d'automne

    Ah tu as vu que j'avais monté les appareils de sport ?

    Yuna : Oui et ça m'a donné envie d'en refaire.

    Ah ?

    Yuna : Oui je veux être en forme pour les vacances.

    Ok, mais n'en fais pas trop et les nains puent.

    Yuna : Oui je m'en occupe.

    Chapitre 104 : Douceur d'automne

    Pratique la baignoire à côté hein ?

    Yuna : Très mais où sont les urnes de maman et de papa Don ?

    Chapitre 104 : Douceur d'automne

    Je les ai mis dans le jardin. J'aménagerais un joli truc à l'occasion.

    Yuna : Maman doit être contente... son cher jardin !

    J'espère.

    Chapitre 104 : Douceur d'automne

    Bon les gars je vais tous vous foutre sous Xanax hein c'est plus possible !

    Les gosses : ?

    Bon quelqu'un a eu un A ?

    Woody : Moi.

    Allez au gâteau !

    Chapitre 104 : Douceur d'automne

    Tout le monde et moi : Joyeux anniversaire Woody !

    Chapitre 104 : Douceur d'automne

    En voilà un beau jeune homme ! En espèrant qu'il se calme même si j'en doute...

    Woody : ...

    Chapitre 104 : Douceur d'automne

    Le papa cow-boy et ses enfants. Oui, Woody et Xanti sont jumeaux normalement mais je fais grandir dès que c'est autorisé sinon je ne m'en sors plus.

    Chapitre 104 : Douceur d'automne

    Et Bao est prêt à grandir ! Faudrait peut-être laver cette chaise haute un jour...

    Chapitre 104 : Douceur d'automne

    Il a pas l'air sûr le gamin...

    Tout le monde et moi : Joyeux anniversaire Bao !

    Chapitre 104 : Douceur d'automne

    Et voilà les gnomes ! Xanti réussi son offrande.

    Chapitre 104 : Douceur d'automne

    Yumi par contre...

    Chapitre 104 : Douceur d'automne

     

    La vache c'est violent ces saloperies !

    Chapitre 104 : Douceur d'automne

    Dis, je n'avais pas encore fait de réflexions mais la tenue, la bouffe, le prénom du petit... tu es déjà au Japon toi ?

    Yuna : Hihihi je ne pense qu'à ça !

    Je vois ça ! Encore un peu de patience.

    Chapitre 104 : Douceur d'automne

     

    Venez chercher vos petits cachets ! Toi par contre le grand dadet ça va mieux !

    Woody : Hum...

    T'as encore chouré un truc ! Mais c'est pas possible ! Grrr ! Tu ne perds rien pour attendre...

    Chapitre 104 : Douceur d'automne

    Yuna : Le grand festin est servi ! A table !

    Woody : Un gros poulet quoi...

    Chapitre 104 : Douceur d'automne

    Yumi : T'es méchant ! Maman a cuisiné toute la journée pour nous préparer ça !

    Woody : Mèle-toi de tes affaires Miss-je-sais-tout !

    Yuna : *ailleurs* Allons les enfants...

    Chapitre 104 : Douceur d'automne

    Woody : Et là tu vois le super-héro Klepto-Man emmène la princesse dans sa super maison avec tous les objets qu'il a volé et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.

    Particulier ton conte...mais tu as au moins le mérite de t'occuper de ta soeur...

    Chapitre 104 : Douceur d'automne

    Yumi : J'ai eu un A !

    Super ! Au gâteau !

    Chapitre 104 : Douceur d'automne

    Tout le monde et moi : Joyeux anniversaire Yumi !

    Chapitre 104 : Douceur d'automne

    Yumi : Alors ?

    Ah... c'est particulier. Tu es très jolie hein mais je ne sais pas comment ta mère va réagir aux cheveux roses et aux piercings...

    Yumi : Suis même pas sûre qu'elle le voit...

    Chapitre 104 : Douceur d'automne

    Ma Yuyu...

    Yuna : Oui ?

    C'est très bien d'avoir la tête pleine de rêves de voyages mais attention à ne pas négliger les enfants quand même...

    Yuna : Ils se sentent négligés ?

    Peut-être un peu, surtout Yumi.

    Yuna : Oooh...

    Chapitre 104 : Douceur d'automne

    Yuna : Pardon mes chéris, maman n'était pas trop là ces derniers temps... mais je vous aime et je suis là maintenant d'accord ?

    Yumi : D'accord maman.

    « Chapitre 103 : La grande annonce !Chapitre 105 : L'anniversaire de Yuna »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :