• Chapitre 101 : Désillusions

    Chapitre 101 : Désillusions

    Ca va ma chouquette ?

    Valia : Ca va Betty merci ! Je dessine.

    Je vois, c'est très bien ! Trop mignonne cette petite.

    Chapitre 101 : Désillusions

    Yumi n'a pas l'air d'aimer être sur le ventre...

    Yuna : Je sais mais il faut bien...

    Chapitre 101 : Désillusions

    Oooooooh trop mimi !

    Yuna : *snifff* Oui...

    Qu'est-ce qu'il y a ?

    Yuna : *snifff* Rien.

    ...

    Chapitre 101 : Désillusions

    Aaaaaaaaaaaaaaaaah !!! Des siamoises !

    Valia : Castiel est mort !

    Ah merde... Mais sinon, pas de A ?

    Urielle : Si... j'ai eu un A.

    Super !

    Urielle et Valia : ...

    Bon. Pas contre un petit con à entamé le dernier gâteau (je suspecte votre frère) donc allez jouer le temps qu'on puisse en refaire un.

    Chapitre 101 : Désillusions

     

    Et attention au poussin !

    Chapitre 101 : Désillusions

     

    Tout le monde et moi : Joyeux anniversaire Urielle !

    Chapitre 101 : Désillusions

    Waouw !

    Urielle : Merci.

    Je suis dégoutée que tu ne sois pas l'héritière... Qui aurait pû imaginer ça avec ton père ?! (le cure-pipe)

    Chapitre 101 : Désillusions

    Elle ne m'a pas attendu avant de dormir... sûrement pas envie de parler...

    Chapitre 101 : Désillusions

    Ah ! Le petit bouchon est prêt à grandir !

    Chapitre 101 : Désillusions

    Tout le monde et moi : Joyeux anniversaire Yumi !

    Chapitre 101 : Désillusions

    Oulà... je crois qu'on peut clairement dire que la pauvre est à bout... Je n'ai plus vu ça depuis les débuts d'Eve... il va falloir la ménager.

    Chapitre 101 : Désillusions

    Heureusement que tu es là mon Urielle parce que ta maman ça ne va pas trop...

    Urielle : Oui j'ai vu...

    Chapitre 101 : Désillusions

    Tiens, tiens... mais c'est la voiture de Dean ! On va peut-être en savoir plus.

    Chapitre 101 : Désillusions

    Yuna : Oh non !

    Bon Yuna faut qu'on parle. C'est plus possible là ! Tu t'évanouis, tu te fais dessus... aller va prendre une douche et rejoins-moi en bas.

    Chapitre 101 : Désillusions

    Alors ?

    Yuna : Ils ne reviendront pas.

    Quoi ?!

    Yuna : Leur mission est définitive... je ne les reverrai jamais !

    Bon, techniquement si tu les reverras... un jour. De plus tu as eu droit à deux vies avec eux n'oublie pas...

    Yuna : Il a preféré sa stupide mission à moi et il ne m'a même pas dit au revoir !!!

    C'est faux. Il est venu passer une semaine ici rien qu'avec toi et pour sa mission il n'a pas eu le choix comme toi avec le challenge.

    Yuna : ... Papa a raison, les anges c'est tous des trouducs !

    ...

    Chapitre 101 : Désillusions

    Urielle : J'ai eu un A.

    Quoi déjà ?! Oh ben non pour une fois qu'on était pas pressés... Enfin de toute façon il va falloir attendre car le gâteau a ENCORE disparu et c'est ENCORE la journée sans électricité donc...

    Chapitre 101 : Désillusions

     

    Bon Yuna c'est pas possible t'es incontinente ?

    Yuna : ...

    Chapitre 101 : Désillusions

    Yuna : Le bébé...

    Ok hôpital !

    Chapitre 101 : Désillusions

    Aller Zach bouge-toi le cul ta mère est pas au mieux de sa forme !

    Zach : ...

    Et au fait, mes condoléances pour ton père.

    Zach : Merci...

    Chapitre 101 : Désillusions

    Yuna : Je suis fatiguée...

    Courage !

    Chapitre 101 : Désillusions

    Zach : Et voilà c'est des faux jumeaux maman.

    Yuna : Zola et Aeden.

    Dis, tu ne sais rien faire pour les problèmes de vessie ?

    Yuna : Betty !

    Ben quoi ?!

    Chapitre 101 : Désillusions

    Bon l'électricité étant revenue terminons sur une note positive : Tout le monde et moi : Joyeux anniversaire Urielle !

    Chapitre 101 : Désillusions

    Snifff... au revoir ma belle... bonne vie ! 

    Urielle : Merci Betty !

     

    « Chapitre 100 : Des mioches, des mioches et encore des mioches !Chapitre 102 : Au feu ! »

  • Commentaires

    1
    Ptitemu
    Samedi 23 Septembre 2023 à 07:50

    Je n'ai qu'un mot à dire : snif ! Pauvre Yuna !

      • Dimanche 24 Septembre 2023 à 13:59

        Oui, la pauvre ne vit pas des moments faciles... cry

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :