• Chapitre 88 : Naissance bébés 42 et 43 et mini vampire en route

    Chapitre 88 : Naissance bébés 42 et 43 et mini vampire en route

    Ma pauvre chérie... je ne voudrais pas être à ta place...

    Yuna : Je vais mourir...

    Mais non. Mais c'est clair que ça va être quelque chose à sortir... Aller on y va.

    Chapitre 88 : Naissance bébés 42 et 43 et mini vampire en route

     

    Yuna : Aahhh ! Il pleut !

    Présentement c'est de qui t'inquiète le plus ? Non parce qu'entre la dégaine de ton mec et celle de ta belle-fille  la pluie...

    Chapitre 88 : Naissance bébés 42 et 43 et mini vampire en route

     

    Bon effectivement si l'orage peut griller le personnel la pluie est inquiétante.

    Chapitre 88 : Naissance bébés 42 et 43 et mini vampire en route

    Bonne nouvelle c'est Zach à l'accueil.

    Yuna : Fais vite chéri je me suis fait pipi dessus...

    Bah entre toi et le barbec derrière je ne sais pas ce qui est le plus urgent...

    Chapitre 88 : Naissance bébés 42 et 43 et mini vampire en route

    Doc belle-fille : Félicitations Yuna c'est des jumeaux ! Un garçon et une fille. Comment veux-tu les appeler ?

    Yuna : Pitrah et Quirin.

    Chapitre 88 : Naissance bébés 42 et 43 et mini vampire en route

    Et voilà les deux braillards qui vont me casser les oreilles...

    Chapitre 88 : Naissance bébés 42 et 43 et mini vampire en route

    Bon cette fois c'est la nuit, on appelle Vlad.

    Chapitre 88 : Naissance bébés 42 et 43 et mini vampire en route

     

    Non mais il commence à me gonfler celui-là !

    Chapitre 88 : Naissance bébés 42 et 43 et mini vampire en route

    Voilà qui est mieux... non mais !

    Chapitre 88 : Naissance bébés 42 et 43 et mini vampire en route

    T'aurais dû mettre une doudoune...

    Yuna : ...

    Chapitre 88 : Naissance bébés 42 et 43 et mini vampire en route

    Yuna : Yes !

    J'ai hâte de voir sa tête !

    Chapitre 88 : Naissance bébés 42 et 43 et mini vampire en route

    Bon vire-moi ça maintenant parce que je n'ai pas envie qu'il morde quelqu'un...

    Chapitre 88 : Naissance bébés 42 et 43 et mini vampire en route

    Yuna : Dodo !

    Ça va tu ne sens rien de bizarre ?

    Yuna : Pour l'instant non.

    Ok.

    Chapitre 88 : Naissance bébés 42 et 43 et mini vampire en route

    Ok pas de A...

    Chapitre 88 : Naissance bébés 42 et 43 et mini vampire en route

    Galeïa est venue à la rescousse des nains pour les devoirs parce que c'est pas du luxe là...

    Chapitre 88 : Naissance bébés 42 et 43 et mini vampire en route

    Bonjour ! Il y a le festival de l'amour aujourd'hui en ville. Ça te dit d'y aller ?

    Yuna : Pourquoi pas ? Ça me fera prendre l'air.

    Chapitre 88 : Naissance bébés 42 et 43 et mini vampire en route

    Qui dit we dit visite de la famille et Noelan a enfin un partenaire pour les échecs.

    Chapitre 88 : Naissance bébés 42 et 43 et mini vampire en route

    Un petit prétendant passait par là donc on entretient les relations pour plus tard au cas où...

    Chapitre 88 : Naissance bébés 42 et 43 et mini vampire en route

    T'as raison... ça va NOUS faire du bien de prendre l'air.

    Yuna : Les pleurs ?

    OUI !

    Chapitre 88 : Naissance bébés 42 et 43 et mini vampire en route

    Mais avant il faut nourrir tout ce petit monde et quoi de mieux qu'un petit barbecue par ce beau temps ?

    Chapitre 88 : Naissance bébés 42 et 43 et mini vampire en route

    Qui c'est qui va se manger la bombe à eau ? Jade ? Loreleï ?

    Chapitre 88 : Naissance bébés 42 et 43 et mini vampire en route

    Ça va la vie ?

    Yuna : Mmmh ?

    Bon on y va feignasse ?

    Yuna : Oh ça va !

    Chapitre 88 : Naissance bébés 42 et 43 et mini vampire en route

    Bon tu pouvais quand même t'habiller avant hein... et pourquoi il n'y a que Loreleï ?

    Yuna : Les autres n'avaient pas envie de venir.

    Bande d'ermites.

    Chapitre 88 : Naissance bébés 42 et 43 et mini vampire en route

    Tiens ! Mais c'est Angie !

    Angie : Coucou maman ! Encore enceinte ?

    Yuna : Comme tu vois ma chérie... comment vas-tu ?

    Angie : Très bien. Passe à la maison quand tu veux.

    Chapitre 88 : Naissance bébés 42 et 43 et mini vampire en route

    C'est quoi ?

    Yuna : Du thé.

    Vas-y molo... déjà que tu dois faire pipi...

    Chapitre 88 : Naissance bébés 42 et 43 et mini vampire en route

    Ben vas-y dévalise la boutique !

    Loreleï : C'est juste des souvenirs...

    Des attrape-nigauds oui...

    Chapitre 88 : Naissance bébés 42 et 43 et mini vampire en route

    Il n'a pas l'air dans son assiette Castiel...

    Yuna : Ben non il m'ignore carrément...

    Chapitre 88 : Naissance bébés 42 et 43 et mini vampire en route

    Tu fais quoi ?

    Yuna : Je l’interroge sur mon avenir amoureux.

    Ouhlà... y a du boulot !

    Yuna : Oui il est un peu perdu...

    Rentrons.

    « Chapitre 87 : Les affaires reprennent et les jumeaux grandissentChapitre 89 : 5 anniversaires et naissance bébé 44 »

  • Commentaires

    1
    Delise
    Mardi 11 Février à 15:42

    Il est un peu perdu, tu m'étonnes XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :