• Chapitre 85 : 3 anniversaires et naissance bébé 41

    Chapitre 85 : 3 anniversaires et naissance bébé 41

    Yuna : Non mais c'est quoi ça ?! Je peux savoir pourquoi tu me fais lever en pleine nuit pour draguer "ça" ?

    "Ça" c'est Vlad. Un vampire. Et je voudrais voir si tu peux avoir un bébé vampire.

    Yuna : Quoi ???

    Oh ça va... l'alien tu n'as rien dit mais le vampire...

    Yuna : Oui mais l'alien il n'avait pas un tête de pierre tombale.

    Pas faux. Mais bon tu as le temps de te préparer psychologiquement puisque pour l'instant on est full.

    Chapitre 85 : 3 anniversaires et naissance bébé 41

    En plus tu lui fais de l'effet on dirait.

    Yuna : Oui ben ça faut le dire vite... il est froid comme un glaçon.

    Chapitre 85 : 3 anniversaires et naissance bébé 41

    Moi ce qui m'inquiète plus c'est la taille du pif... j'espère que le bébé ne tiendra pas trop de lui...

    Chapitre 85 : 3 anniversaires et naissance bébé 41

    Yuna : Je vais faire une petite sieste.

    Oui tu as bien bossé cette nuit.

    Chapitre 85 : 3 anniversaires et naissance bébé 41

    La chouquette s'occupe bien toute seule.

    Chapitre 85 : 3 anniversaires et naissance bébé 41

    Toujours pas de A ?!

    Les jumelles : Tu permets ? On vient de grandir...

    Non mais je parle au lardon à la traîne. Kaelan tu fous quoi ?

    Kaelan : ...

    Chapitre 85 : 3 anniversaires et naissance bébé 41

    Yuna, file un coup de main à ton fils parce que les places ne sont pas illimitées dans cette maison.

    Yuna : Mais laisse lui le temps...

    C'est ça... attend que les bébés deviennent bambins qu'on rigole...

    Chapitre 85 : 3 anniversaires et naissance bébé 41

    Yuna : Au dodo !

    Bonne nuit.

    Chapitre 85 : 3 anniversaires et naissance bébé 41

    Je sens que je vais regretter d'avoir dit ça mais bon sang vivement qu'ils grandissent ! Je n'en peux plus de les entendre !

    Yuna : C'est vrai qu'ils pleurent beaucoup...

    Beaucoup ?! C'est un euphémisme... Surtout Mélio. Je sen qu'il va être pénible lui...

    Chapitre 85 : 3 anniversaires et naissance bébé 41

    Tiens ! Mais voilà Castiel !

    Chapitre 85 : 3 anniversaires et naissance bébé 41

    Bon ben je crois qu'on peux dire qu'elle est contente de le voir...

    Chapitre 85 : 3 anniversaires et naissance bébé 41

    Mais... vous faites quoi là ?

    Yuna : Betty casse-toi !

    ...

    Chapitre 85 : 3 anniversaires et naissance bébé 41

    Ooooooooh... sous la douche... bande de coquins.

    Chapitre 85 : 3 anniversaires et naissance bébé 41

    Et après ce moment de répit, la terreur alias Mélio a grandit.

    Chapitre 85 : 3 anniversaires et naissance bébé 41

    Suivi de son frère Noelan.

    Chapitre 85 : 3 anniversaires et naissance bébé 41

    Et il faut que se soit toi qui soit roux aux yeux verts...

    Mélio : Trublublu

    C'est ça oui.

    Chapitre 85 : 3 anniversaires et naissance bébé 41

    Pour Noelan pas d'yeux verts.

    Chapitre 85 : 3 anniversaires et naissance bébé 41

    Kaelan : Je vais encore me faire engueuler ?

    Iloria : ...

    Non mais sérieux ?

    Chapitre 85 : 3 anniversaires et naissance bébé 41

    Ton fils est con.

    Yuna : Lequel ?

    Ah oui pardon, Kaelan.

    Yuna : Mais non c'est juste que l'école n'est pas son fort.

    Oui mais ça je m'en fous... il fait un effort puis passera le reste de sa vie à glander si il veut.

    Yuna : Bonne nuit.

    Chapitre 85 : 3 anniversaires et naissance bébé 41

    Yuna : Le bébé arrive !

    Pose la petite surtout ! Pas envie de l'avoir dans les pattes à l'hôpital.

    Chapitre 85 : 3 anniversaires et naissance bébé 41

    Aller Yuna courage !

    Chapitre 85 : 3 anniversaires et naissance bébé 41

    En plus c'est Qays à l’accueil.

    Chapitre 85 : 3 anniversaires et naissance bébé 41

     

    Docteur : Et voilà une jolie petite fille ! Quel est son prénom ?

    Yuna : Otylia.

    Chapitre 85 : 3 anniversaires et naissance bébé 41

    Yuna : On y va ma puce.

    Otylia : Agaaah !

    Chapitre 85 : 3 anniversaires et naissance bébé 41

    Kaelan : J'ai eu un A !

    Champagne !!! Enfin, gâteau.

    Chapitre 85 : 3 anniversaires et naissance bébé 41

    Tout le monde (et moi) : Joyeux anniversaire Kaelan !

    Chapitre 85 : 3 anniversaires et naissance bébé 41

    Aller à la penderie.

    Chapitre 85 : 3 anniversaires et naissance bébé 41

    Voilà qui est mieux.

    Chapitre 85 : 3 anniversaires et naissance bébé 41

    C'est pas plus cher assis Dean...

    Dean : Non mais ça va Betty tu sais que j'aime être prêt à tout.

    Mmmh. Et que nous vaut cette visite ?

    Dean : Je suis venu regarder Kill Bill avec Yuna comme promis.

    Yuna : Je comprends mieux maintenant pourquoi on se moquait de moi...

    Chapitre 85 : 3 anniversaires et naissance bébé 41

    Yuna : Mélio ! Maman n'est pas contente du tout !

    Mélio : Grrrrr !

    Il se passe quoi ?

    Yuna : Il est infernal !

    Sans blague...

    Chapitre 85 : 3 anniversaires et naissance bébé 41

    Yuna : Ça fait drôle de ne pas être enceinte...

    Et oui, repos forcé comme on est huit. Profite.

    Yuna : Oui, bonne nuit !

    Bonne nuit.

    « Chapitre 84 : Départ Hervin et Galeïa et naissance bébés 39 et 40Chapitre 86 : 5 anniversaires et 3 départs »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :