• Chapitre 8 : On renouvelle le stock et Adam obtient un A

    Chapitre 8 : On renouvelle le stock et Adam obtient un A

    François s'est décidé à venir faire la connaissance de son fils.

    Chapitre 8 : On renouvelle le stock et Adam obtient un A

    Briac est ravi de cette nouvelle présence masculine et profite à fond.

    Chapitre 8 : On renouvelle le stock et Adam obtient un A

    Tu te décides à faire un peu de sport ?

    Eve : Oui je me suis un peu empâtée donc ça ne me fera pas de tort.

    Chapitre 8 : On renouvelle le stock et Adam obtient un A

    Don squatte toujours régulièrement la maison s'occupant des enfants et se contentant d'être juste un ami pour Eve.

    Chapitre 8 : On renouvelle le stock et Adam obtient un A

    Il fait même le ménage !

    Chapitre 8 : On renouvelle le stock et Adam obtient un A

    J'ai une super nouvelle ! Tu viens juste d'avoir assez de points pour obtenir la récompense de fertilité !

    Eve : Génial !

    Ouais donc maintenant tu as plus de chance d'avoir des grossesses multiples... croisons les doigts !

    Chapitre 8 : On renouvelle le stock et Adam obtient un A

    Je me disais que demain ce serait cool que tu ailles prendre l'air. J'ai quelques beaux mâles que tu ne connais pas encore. Ce serait bien que tu ailles leur rendre visite non ?

    Eve : Pourquoi pas ? Mais pour l'instant dodo !

    Ok bonne nuit.

    Chapitre 8 : On renouvelle le stock et Adam obtient un A

    Bien dormi ? Près pour l'école ?

    Briac : Oui !

    Bien. Ramène des bonnes notes surtout !

    Briac : Je vais essayer...

    Chapitre 8 : On renouvelle le stock et Adam obtient un A

    Tiens... Ça faisait longtemps... Peut-être des jumeaux ?

    Eve : Bwaaaaaaaarp ! C'est dégeu...

    Ouais ben lave-toi les dents avant de partir en chasse surtout...

    Chapitre 8 : On renouvelle le stock et Adam obtient un A

    Et en fait on ne part pas bien loin car c'est dans la maison juste en face que se cache un petit blondinet qui doit être ermite car on ne l'a jamais vu sortir de chez lui...

    Chapitre 8 : On renouvelle le stock et Adam obtient un A

    Le blondinet en question s'appelle Travis Scott et il a l'air réceptif aux charmes de notre Eve mais il s'éclipse très vitre pour partir bosser... Quelle idée !

    Chapitre 8 : On renouvelle le stock et Adam obtient un A

    Qu'à cela ne tienne, plan b. Un autre blondinet vit dans cette petite maison aux allures de caravane... Mais bon c'est pas après son argent qu'on en a !

    Chapitre 8 : On renouvelle le stock et Adam obtient un A

    Il s'appelle Johnny Zest et franchement il est mignon comme tout !

    Chapitre 8 : On renouvelle le stock et Adam obtient un A

    Ça colle bien entre eux et on arrive à savoir qu'il est extraverti et ambitieux.

    Chapitre 8 : On renouvelle le stock et Adam obtient un A

    Et que ça sera un des donneurs ! Dans les derniers avec Don pour essayer d'en faire le père de l'héritière.

    Chapitre 8 : On renouvelle le stock et Adam obtient un A

    Eve : Alors les enfants ça a été ?

    Adam : B.

    Briac : C.

    Pfffffffff.

    Chapitre 8 : On renouvelle le stock et Adam obtient un A

    Eve : Je vais vous aider pour vos devoirs.

    Bonne idée !

    Chapitre 8 : On renouvelle le stock et Adam obtient un A

    Eve : Pfff encore une longue journée...

    Oui mais productive ! Bonne nuit.

    Chapitre 8 : On renouvelle le stock et Adam obtient un A

    Adam : Man... J'suis nul, j'arrive pas à avoir un A...

    Eve : Ne dis pas ça mon chéri ! Je suis sûre que tu vas y arriver !

    Y a intérêt !

    Chapitre 8 : On renouvelle le stock et Adam obtient un A

    Eve : Oh NON !

    Quoi ?

    Chapitre 8 : On renouvelle le stock et Adam obtient un A

    Eve : Je me suis pissée dessus...

    Ouahhhhhh... Top glam ! File à la douche !

    Chapitre 8 : On renouvelle le stock et Adam obtient un A

    Doc Julien repassant devant la maison, Eve lui saute dessus et retente une approche.

    Julien : Faut que j'aille bosser là mais on s'appelle !

    Grrrrrr !

    Chapitre 8 : On renouvelle le stock et Adam obtient un A

    Briac : Snif...

    Quoi encore ?

    Briac : J'ai encore eu un C...

    QUOI ?! Même pas un B ? Toujours un C !

    Briac : Oui...

    Rhoooo...

    Chapitre 8 : On renouvelle le stock et Adam obtient un A

    Adam : Moi j'ai eu un A !

    Ah ! Super mon canard ! On va fêter ton anniversaire !

    Chapitre 8 : On renouvelle le stock et Adam obtient un A

    Eve : Bouhouhou ! Je suis nulle... Je n'arrive plus à séduire...

    Non mais arrête ! On va l'avoir à l'usure ! Et puis Adam vient d'avoir un A donc arrête de chialer et va faire un gâteau !

    « Chapitre 7 : Naissance de bébé n°3 et fabrication du 4Chapitre 9 : Anniversaire d'Adam et Cian et naissance de bébé n°4 »

  • Commentaires

    1
    Napocha
    Lundi 17 Août 2015 à 11:10

    AAAAAAH les chapitres sont trop cooooooooourts... 

    Tu me donnes presque envie de retenter les Sims 4.

    Vivement la suite

    2
    Goby03
    Lundi 17 Août 2015 à 11:54

    Les pauvres gamins, tu leur mets la pression. C'est pas en les stressant qu'ils avoir des bonnes notes rapidement. ^^

    Pauvre Eve. Elle ne va quand même pas déprimer. Ça lui fait un peu de difficulté, ça rend les choses plus intéressantes.

    3
    Lundi 17 Août 2015 à 12:24

    Napocha : Ahah ! Aller laisse-toi tenter... ^^

    Un petit challenge pour aider ? ^^

    Et merci !

    Goby : Bah ça a quand même marché pour Adam ! he

    Faut les mater les gamins ! *mode marâtre : On*

    Sinon Eve va se reprendre ! A suivre ! ^^

    4
    Lundi 17 Août 2015 à 13:27

    Mdrrr belle comme un coeur notre Eve, elle réussira à séduire je n'en doute pas ;)

    5
    Lundi 17 Août 2015 à 16:23

    Y vaut mieux sinon je suis mal... he

    6
    Lundi 17 Août 2015 à 20:43

    Non mais Adam il me fait un peu peur quand même. c'est un enfant lune ? Elle devrait aller lui faire faire quelques analyses !

    7
    Mardi 18 Août 2015 à 00:50

    PTDR ! he

    Peut-être un vampire avant l'heure ? eek

    8
    ChouSims
    Dimanche 30 Août 2015 à 22:20

    la super maman a un coup de faiblesse ! Aller remet toi princesse y'a toujours des coups dure dans se défi. LE johnny Zest et trop top canon j avoue !! Bravo pour ton a mon petit :)

    9
    Dimanche 30 Août 2015 à 22:45

    "plus de chance d'avoir des grossesses multiples..."
    Adaaaam ? Tu te souviens des 97 autres enfants dont j'avais parlé ? Ils sont bientôt prêêêêts !

    "Adam : Moi j'ai eu un A !"
    C'est bon il est casé !

    "Je n'arrive plus à séduire..."
    Demande des conseils à ton fils cocotte ;)

    10
    Lundi 31 Août 2015 à 00:02

    Chou : C'est clair ! ^^

    Wisedred : N'empêche t'image 97 bébés d'un coup ? L'enfer ! MDR

    Je me demande combien de mort il y aurait... he

    11
    Lundi 31 Août 2015 à 10:12

    XDD À la façon "machine qui envoie des balles de tennis de tennis très vite"

    12
    Samedi 5 Septembre 2015 à 19:31

    lol la mere desesperee que ses fils n'ont pas un A  ^^

    13
    Samedi 5 Septembre 2015 à 20:54

    Wisedred : he

    Luna : Clair ! Faut de la place ! intello

    14
    Samedi 5 Septembre 2015 à 22:09

    elle va finir par le séduire le docteur lol

    et Adam à enfin un A ouffff

    15
    Samedi 5 Septembre 2015 à 23:00

    Oui on va finir par y arriver ! money

    16
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 21:23

    Ève l'aura un jour ... oui elle l'aura mdrrr ( je regarde pas la pub )

    Ah un A pour Adam, chouette alors !

    17
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 08:21

    C'est la Maff qu'elle préfère ! he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :