• Chapitre 79 : Fête de famille et les jumelles grandissent

    Chapitre 79 : Fête de famille et les jumelles grandissent

    Yuna passait pas mal de temps avec ses enfants. Elle se rendait compte qu'ils quittaient vite le nid et voulait en profiter un maximum.

    Chapitre 79 : Fête de famille et les jumelles grandissent

    Bonne nuit miss ! Repose-toi bien parce que je me rappelle que la grossesse alien avait beaucoup fatigué ta mère...

    Yuna : C'était des jumeaux aussi...

    C'est vrai.

    Chapitre 79 : Fête de famille et les jumelles grandissent

    Yuna : Bwaaaaaaaaaaaaaarps !

    Ok à plus !

    Chapitre 79 : Fête de famille et les jumelles grandissent

    A tiens, voilà Véronique, la femme de Frédéric, le fils de Xaro. Il est devenu adulte et s'est marié. Vous suivez ?

    Chapitre 79 : Fête de famille et les jumelles grandissent

    Yuna : Et bien ma chérie, c'est pour bientôt à ce que je vois !

    Bella : Oh oui ! Tu le sens bouger ?

    Yuna : Et comment ! Il remue comme un beau diable ! Ta soeur va bien aussi ?

    Bella : Oui mais elle dort là, elle est très fatiguée.

    Yuna : Je comprends ça, ne t'inquiète pas !

    Chapitre 79 : Fête de famille et les jumelles grandissent

    Eve veillait toujours d'un oeil bienveillant sur sa maison et sa famille. Elle passait régulièrement pour s'assurer que tout allait bien et rencontrer les nouveaux venus.

    Chapitre 79 : Fête de famille et les jumelles grandissent

    Et faire de petites farces aussi... ce qui n'était pas forcément au goût de tout le monde...

    Chapitre 79 : Fête de famille et les jumelles grandissent

    Ce samedi-là, toute la famille avait été invitée à l'anniversaire d'Isabelle, la fille de Vedran.

    Chapitre 79 : Fête de famille et les jumelles grandissent

    Comme ils étaient arrivé les premiers, Yuna se mit aux fourneaux pour préparer le gâteau de la petite.

    Chapitre 79 : Fête de famille et les jumelles grandissent

    Vedran et sa femme Aurélie étaient visiblement très heureux ensemble et très amoureux. Je suis très heureuse pour lui.

    Chapitre 79 : Fête de famille et les jumelles grandissent

    En coeur : Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire Isabelle !

    Chapitre 79 : Fête de famille et les jumelles grandissent

    Elodie, la fille de Zach, était très heureuse de passer un moment avec sa grand-mère. Toute la famille était ravie de se retrouver. Ce fût néanmoins l'occasion d'apprendre que Trinity nous avait quitté... RIP.

    Chapitre 79 : Fête de famille et les jumelles grandissent

    Après la fête, Yuna passa chez les jumelles où deux surprises l'attendaient !

    Chapitre 79 : Fête de famille et les jumelles grandissent

    Bella avait donné vie à une petite Marina.

    Chapitre 79 : Fête de famille et les jumelles grandissent

    Et Angie a un petit Marc.

    Chapitre 79 : Fête de famille et les jumelles grandissent

    Après les avoir chaleureusement félicitées, Yuna passa prendre des nouvelles de ses deux autres filles et là aussi il y avait du changement !

    Delhya : Surprise !

    Yuna : Oh ma puce ! Félicitations !

    Chapitre 79 : Fête de famille et les jumelles grandissent

    Cleis : Tu vas encore être grand-mère !

    Yuna : Et bien... je n'en reviens pas !

    Chapitre 79 : Fête de famille et les jumelles grandissent

    Tu tiens le choc ?

    Yuna : Oui mais que d'émotions en une seule journée...

    Je me doute. Bonne nuit.

    Chapitre 79 : Fête de famille et les jumelles grandissent

    Le lendemain les jumelles décidèrent qu'il était temps de gambader sur leur deux jambes.

    Chapitre 79 : Fête de famille et les jumelles grandissent

    Bon évidement un relooking s'imposait...

    Chapitre 79 : Fête de famille et les jumelles grandissent

    Voilà qui est mieux. Illoria à gauche et Jade à droite.

    Chapitre 79 : Fête de famille et les jumelles grandissent

    Illoria a eu le trait rat de bibliothèque.

    Chapitre 79 : Fête de famille et les jumelles grandissent

    Et Jade aime la musique.

    Chapitre 79 : Fête de famille et les jumelles grandissent

    Bon, il est temps de penser au papa suivant. J'en ai repéré pas trop mal... On va voir ?

    Yuna : Je paye ça et on y va.

    Chapitre 79 : Fête de famille et les jumelles grandissent

    Nous voici devant l'ancienne maison de Johnny.

    Chapitre 79 : Fête de famille et les jumelles grandissent

    Et le beau gars là c'est Thierry Joly. Il est actif, morose et amateur d'art.

    « Chapitre 78 : Anniversaire de Floryn, Hervin grandit, naissance bébés 35 et 36 et 10ème grossesseChapitre 80 : Anniversaire et départ d'Ethan, naissance bébé 37 et 11ème grossesse »

  • Commentaires

    1
    Napocha
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 10:25

    Un petit alien... J'espère qu'il sera plus alien que les précédents.

     

    Il y a un véritable baby boom chez toi en ce moment happy

      • Vendredi 9 Octobre 2015 à 13:29

        J'espère aussi... sarcastic

        Et sinon oui, on met le turbo ! he

    2
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 11:49

    Tout ça en résumé ~
    /PAN/

    Gnuh, tant de beauté ♥

    Sinon, Marina, c'est l'un des prénoms féminins favoris du jeu, avec Axelle he

      • Vendredi 9 Octobre 2015 à 13:29

        he

        Oui moi aussi j'aime beaucoup. ^^

    3
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 13:43

    On est deux :D

    C'mieux que certains prénoms que je veux même pas écrire tellement ils sont communs et que j'en ai marre de les voir x)

      • Vendredi 9 Octobre 2015 à 17:43

        Mais c'est clair... Franchement j'ai l'impression que tous mes pères portent le même prénom... intello

      • Samedi 10 Octobre 2015 à 02:06

        EA devrait se renouveler o/

      • Samedi 10 Octobre 2015 à 09:18

        C'est clair...

    4
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 18:35

    Punaise le temps file!! Mon petit fils est quasiment un pied dans la tombe lol ( enfin celui de Ava), en tout cas la tête de ton gamin m'a bien fait rire désolé j'ai pas retenue son petit nom ( celui à Lunette).

      • Vendredi 9 Octobre 2015 à 23:49

        Oui ils vieillissent à une vitesse de fou ! sarcastic

        Et oui Hervin a une bonne bouille. ^^

    5
    ChouSims
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 21:54

    Que d'émotion et de bonne nouvelle même si malheureusement il y'a une mort dans la famille .. beaucoup de naissance et de bonheur pour Yuna .... Joyeux anniersaire a ses jumelles elles sont toute belle pas mal le future papa

      • Vendredi 16 Octobre 2015 à 07:46

        Merci beaucoup ! smile

        Oui ça bouge dans la famille. ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :