• Chapitre 76 : Anniversaire des jumelles et d'Ethan, Galeïa grandit et naissance bébé 34

    Chapitre 76 : Anniversaire des jumelles, Galeïa grandit et naissance bébé 33

    Delhya : Demain faut qu'on fasse une blague d'enfer à l'école, un truc mémorable !

    Cleis : Mais, c'est probablement notre dernier jour...

    Delhya : Justement ! Faut marquer les esprits !

    Chapitre 76 : Anniversaire des jumelles, Galeïa grandit et naissance bébé 33

    Super, la relève est assurée... C'est les nains qui deviennent complices. Ils n'ont pas fini d'en baver à l'école, je vous le dit !

    Chapitre 76 : Anniversaire des jumelles, Galeïa grandit et naissance bébé 33

    Le jardin reprend vie et avec les dernières récoltes, les finances familiales sont bien remontées !

    Chapitre 76 : Anniversaire des jumelles, Galeïa grandit et naissance bébé 33

    Yuna : Je suis fourbue...

    Ça ne m'étonne pas !

    Chapitre 76 : Anniversaire des jumelles, Galeïa grandit et naissance bébé 33

    Grâce à ton dur travail, on peut payer les factures les yeux fermés.

    Yuna : Encore heureux ! J'irai bien voir les filles aujourd'hui.

    Pourquoi pas. Et après on ira faire un tour chez un habitant que j'ai repéré. Il n'est pas trop mal. Parce que mine de rien tu as presque épuisé le vivier de Fu !

    Chapitre 76 : Anniversaire des jumelles, Galeïa grandit et naissance bébé 33

    Yuna passa un agréable moment avec ses filles et ses gendres à parler de tout et de rien.

    Chapitre 76 : Anniversaire des jumelles, Galeïa grandit et naissance bébé 33

    Angie : Ta grossesse est bien avancée maman ! C'est pour bientôt !

    Yuna : Oui et heureusement... ça pèse lourd sur les fins. Et toi ma chérie, pas envie de t'y mettre ?

    Angie : Peut-être... on y pense...

    Yuna : Je suis heureuse de l'entendre.

    Chapitre 76 : Anniversaire des jumelles, Galeïa grandit et naissance bébé 33

    Yuna : Y a personne...

    C'est quoi cette connerie... d'après le plan, il est chez lui !

    Yuna : Ben soit il est parti entre-temps, soit il ne veut pas ouvrir...

    Ok, pas grave, on reviendra plus tard.

    Chapitre 76 : Anniversaire des jumelles, Galeïa grandit et naissance bébé 33

    Qu'est-ce qui se passe encore ?

    Delhya : Notre farce a loupé.

    Oui mais et les notes ?

    Cleis : Delhya, Ethan et moi on a eu un A.

    Super ! Aller on y va !

    Chapitre 76 : Anniversaire des jumelles et d'Ethan, Galeïa grandit et naissance bébé 33

    En coeur : Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire Cleis !

    Chapitre 76 : Anniversaire des jumelles et d'Ethan, Galeïa grandit et naissance bébé 33

    Tu obtiens le trait soignée.

    Chapitre 76 : Anniversaire des jumelles et d'Ethan, Galeïa grandit et naissance bébé 33

    En coeur : Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiire Delhya !

    Chapitre 76 : Anniversaire des jumelles et d'Ethan, Galeïa grandit et naissance bébé 33

    Tu obtiens le trait "sûr d'elle".

    Chapitre 76 : Anniversaire des jumelles et d'Ethan, Galeïa grandit et naissance bébé 33

    En coeur : Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire Ethan !

    Chapitre 76 : Anniversaire des jumelles et d'Ethan, Galeïa grandit et naissance bébé 33

    Tu obtiens le trait crasseux.

    Chapitre 76 : Anniversaire des jumelles et d'Ethan, Galeïa grandit et naissance bébé 33

    Nouveau look.

    Chapitre 76 : Anniversaire des jumelles et d'Ethan, Galeïa grandit et naissance bébé 33

    Et de près. Bon ben je suis un petit peu déçue quand même...

    Chapitre 76 : Anniversaire des jumelles et d'Ethan, Galeïa grandit et naissance bébé 33

    Photo d'adieu de Cleis. Bye ma belle !

    Cleis : Nous aussi on va avoir un mari ?

    Tu verras ! Petite curieuse !

    Chapitre 76 : Anniversaire des jumelles et d'Ethan, Galeïa grandit et naissance bébé 33

    Salut Delhya ! A bientôt !

    Delhya : Bye Betty !

    Chapitre 76 : Anniversaire des jumelles et d'Ethan, Galeïa grandit et naissance bébé 33

    Galeïa choisit ce moment pour quitter ses couches. Elle hérite du trait extravertie.

    Chapitre 76 : Anniversaire des jumelles et d'Ethan, Galeïa grandit et naissance bébé 33

    Nouveau look.

    Chapitre 76 : Anniversaire des jumelles et d'Ethan, Galeïa grandit et naissance bébé 33

    Et de près.

    Chapitre 76 : Anniversaire des jumelles et d'Ethan, Galeïa grandit et naissance bébé 33

    C'est le moment ?

    Yuna : Oui...

    Cache ta joie...

    Yuna : Pourquoi ils naissent toujours en pleine nuit ?

    Rapport à la pleine lune. Aller en route !

    Chapitre 76 : Anniversaire des jumelles et d'Ethan, Galeïa grandit et naissance bébé 33

    Remy est très cool. Tout va bien. Même pas énervé d'avoir été sorti du lit...

    Chapitre 76 : Anniversaire des jumelles et d'Ethan, Galeïa grandit et naissance bébé 33

    Y fait même un petit coucou avant de partir. Sympa.

    Chapitre 76 : Anniversaire des jumelles et d'Ethan, Galeïa grandit et naissance bébé 33

    Doctoresse fantôme : Félicitations Madame ! C'est un garçon !

    Chapitre 76 : Anniversaire des jumelles et d'Ethan, Galeïa grandit et naissance bébé 33

    Doctoresse fantôme : Comment il va s'appeler le ptit gars ?

    Yuna : Hervin.

    « Chapitre 75 : Kill Bill, naissance bébé 33 et 8ème grossesseChapitre 77 : 9ème grossesse, le retour de Cupidon et les ennuis commencent... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 20:40

    Mdr la farce loupée bien fait bande de vilaines. Bienvenue au petit derniier !

      • Mercredi 7 Octobre 2015 à 22:43

        Ouais c'est des terreurs mes gosses ! he

    2
    chouSims
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 20:42
    Une petite suite toute calme avant l arriver de bebe en plus peut etre va t elle etrende nouveau grand mere :)
    3
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 02:23

    ... c'est pas vrai, Galeïa, t'es trop mimi ö
    Je vais te piquer tes petits Anescence et faire un élevage... wait, je le fais déjà 8D

    http://ekladata.com/ngYRTTk5GZCd68z-zBrIies6cuY.png Oh, c'est dans cette maison que je les ai installés :'3

    Sinon, Ethan, sans ces yeux là il doit être plutôt pas mal.

      • Jeudi 8 Octobre 2015 à 08:15

        Pique, pique, je t'en prie ! ^^

        Non sérieux ? T'as réussi à en parquer combien là-dedans ? MDR

        Et ouais Ethan il a un petit air de rétréci au lavage... no

    4
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 08:50

    Huit, quand j'en ai fini avec les huit, huit autres... 8)

    Aurait-il passé dans la machine à laver étant bébé ?

      • Jeudi 8 Octobre 2015 à 21:31

        MDR ! Et tu leur fais subir quoi comme torture hein ? Avoue ! he

        Pour Ethan, heuuuuuuuuuu, pas que je me souvienne... glasses

    5
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 01:49

    Je ne vois pas de quoi tu parles, je suis un ange, moi ^^

    Yuna l'aurait fait dans ton dos, alors ö

      • Vendredi 9 Octobre 2015 à 08:16

        Hum,hum... intello

        Pour Ethan c'est ça ou un truc à l'école... mystère...he

    6
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 08:22

    Disons que j'ai cliqué sur "non meublée" au lieu de "meublée" et qu'y'a eu des morts de faim, vu que j'avais enlevé la porte et que Tessa passait tout son temps là-bas à draguer l'un ou l'autre sarcastic

    Faudra que tu lui demandes x)

      • Vendredi 9 Octobre 2015 à 09:25

        Rhooooooooooooo... Les pauvres ! intello

        Oui, j'imagine bien "Salut Ethan, il t'es arrivé des misères à l'école ou c'est ta mère qui t'a foutu dans le sèche-linge ?" money

    7
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 09:40

    Ce n'est pas moi, je n'ai rien fait, je suis innocente he

    Mais oui, voyons, c'est courant, comme question !

    8
    Samedi 10 Octobre 2015 à 10:14

    Super chapitre comme d'hab ! J'adore la nouvelle manière  aux futurs papas de s'eclipser de l'hôpital.... winktongue

    Cléïs et Delhya sont trop belles.... Par contre dommage pour ethan qui était si mignon ! Ses yeux ne sont-ils pas trop petits ? oh

      • Samedi 10 Octobre 2015 à 12:34

        Merci ! kiss

        Pour Ethan, oui c'est ce que je disais un peu plus haut dans les commentaires. On dirait que le pauvre à rétréci au lavage... he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :