• Chapitre 72 : Naissance bébé 32, fiançailles, mariage et départ de Zach

    Chapitre 72 : Naissance bébé 32, fiançailles, mariage et départ de Zach

    Non mais bonjour la discrétion ! Entre Yuna qui fait la Pom-pom girl et les morpions qui matent franchement...

    Chapitre 72 : Naissance bébé 32, fiançailles, mariage et départ de Zach

    Bon ben visiblement ils s'en foutent !

    Chapitre 72 : Naissance bébé 32, fiançailles, mariage et départ de Zach

    Les mioches : Pouah c'est dégeu ! Y a des gens qui mangent...

    Pfff... Vous direz pas toujours ça !

    Chapitre 72 : Naissance bébé 32, fiançailles, mariage et départ de Zach

    Zach : Tu veux être ma petite amie ? Tu veux ? Tu veux ? Tu veux ?

    Léa : Heu... Oui !

    Comment transformer un génie en débile ? Mettre une femme sous ses yeux...

    Chapitre 72 : Naissance bébé 32, fiançailles, mariage et départ de Zach

    Zach : J'adore tes pantoufles lapinou... C'est trop sexy !

    Léa : Heu... Merci !

    Chapitre 72 : Naissance bébé 32, fiançailles, mariage et départ de Zach

    Tsss... Elle peut bien faire sa mijaurée... Elle l'a pratiquement trainé au lit !

    Chapitre 72 : Naissance bébé 32, fiançailles, mariage et départ de Zach

    Oui pardon choupinet... Avec tout ça je t'ai zappé ! Donc le nouveau look d'Ethan.

    Chapitre 72 : Naissance bébé 32, fiançailles, mariage et départ de Zach

    Et de près. Blond aux yeux bleus, comme papa. (bon les yeux bleus c'est moi hein... pour le jeu c'est brun, brun, et brun ! lol)

    Chapitre 72 : Naissance bébé 32, fiançailles, mariage et départ de Zach

    Héhé, tu as réinvesti ton ancien lit ?

    Yuna : Il faut bien... Le mien est occupé. Mais on en parlera plus tard si tu veux bien car là le bébé arrive.

    Ok en route !

    Chapitre 72 : Naissance bébé 32, fiançailles, mariage et départ de Zach

    Yuna : Bbbbbetty...

    Ouais je sais c'est un fantôme. Paul n'a pas l'air super rassuré non plus mais bon...

    Chapitre 72 : Naissance bébé 32, fiançailles, mariage et départ de Zach

    Yuna : Dites... C'est la... heu... dame dehors qui va s'occuper de moi ?

    Dame de l'accueil : Que voulez-vous ? On est en sous-effectif !

    Yuna : Gloups...

    Chapitre 72 : Naissance bébé 32, fiançailles, mariage et départ de Zach

    Mais, mais, pourquoi tu te lèves ?! Le bébé n'est pas sorti !

    Yuna : J'en sais rien ! La machine s'est ouverte...

    Chapitre 72 : Naissance bébé 32, fiançailles, mariage et départ de Zach

    Mais qu'est-ce qu'elle fout l'autre ???

    Yuna : Bettyyyyyyyyyyyyyyy !!!

    Chapitre 72 : Naissance bébé 32, fiançailles, mariage et départ de Zach

    Doctoresse : Pas de panique Madame ! Je m'occupe de tout ! Les fantômes de nos jours... c'est plus ce que c'était !

    Rubin : Ça va aller petite soeur !

    Yuna : Mmmmh...

    Chapitre 72 : Naissance bébé 32, fiançailles, mariage et départ de Zach

    Doctoresse : Et voilà ! Un beau petit garçon !

    Chapitre 72 : Naissance bébé 32, fiançailles, mariage et départ de Zach

    Doctoresse : Comment il va s'appeler ce bonhomme ?

    Yuna : Floryn.

    Chapitre 72 : Naissance bébé 32, fiançailles, mariage et départ de Zach

    Ah tu as rencontré ton frère ?

    Zach : Oui ! Il est trop mignon !

    Tu en auras peut-être bientôt un aussi... D'ailleurs où est Léa ?

    Zach : Elle est rentrée.

    Chapitre 72 : Naissance bébé 32, fiançailles, mariage et départ de Zach

    Quelques heures plus tard...

    Chapitre 72 : Naissance bébé 32, fiançailles, mariage et départ de Zach

    Bon, ben je crois que Yuna ne devrait pas tarder à être grand-mère ! Ça va lui faire un choc !

    Chapitre 72 : Naissance bébé 32, fiançailles, mariage et départ de Zach

    Zach : Léa, je t'aime. Veux-tu m'épouser ?

    Léa : Et bien vu que je suis enceinte, que tu es canon et que Betty me menace de poubelle... Oui !

    C'est tellement romantique...

    Chapitre 72 : Naissance bébé 32, fiançailles, mariage et départ de Zach

    Zach : Mais tu m'aimes aussi non ?

    Léa : Mais oui, bien sûr...!

    Chapitre 72 : Naissance bébé 32, fiançailles, mariage et départ de Zach

    Zach : Fantastique ! Je propose qu'on se marie tout de suite !

    Léa : Mais... Je suis en pyjama...

    Pas grave. Ça commence à être une tradition dans la famille.

    Chapitre 72 : Naissance bébé 32, fiançailles, mariage et départ de Zach

    Je vous déclare mari et femme !

    Chapitre 72 : Naissance bébé 32, fiançailles, mariage et départ de Zach

    Léa : Comment dois-je vous appeler ? Belle-maman ?

    Yuna : Je n'ai même pas 30 ans et j'ai une belle-fille... Non Yuna ça ira. Et on va se tutoyer aussi hein.

    Chapitre 72 : Naissance bébé 32, fiançailles, mariage et départ de Zach

    Yuna : Prends bien soin de mon fils surtout.

    Léa : Bien sûr. Passe quand tu veux, après tout on ne vit pas loin...

    Chapitre 72 : Naissance bébé 32, fiançailles, mariage et départ de Zach

    Tu appelles Alex ?

    Yuna : Oui mais c'est le répondeur. Il doit être au travail. Je laisse un message pour qu'il passe dès qu'il peut.

    « Chapitre 71 : 3 anniversaires, 2 départs et Ethan granditChapitre 73 : Anniversaire de Cleis, 7ème grossesse et je me prends pour Cupidon »

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Octobre 2015 à 14:54

    Trop romantique...

    ***

    Ouais d'abord les mômes, moi aussi j'étais comme ça :')
    L'était-on tous ? Huuum... [va questionner ses parents]

    2
    Samedi 3 Octobre 2015 à 15:52

    Mdrrr le fantôme, d'habitude ils finissent leur travail. Ethan est à croquer ! Les petits dégouté devant les bisous ça me fait penser à mon loulou :p En tout cas ton fils est heureux allez tu pars maintenant lol.

      • Samedi 3 Octobre 2015 à 17:02

        Ah mais j'ai eu chaud sérieux quand Yuna est sortie de la machine et que l'autre a regardé le mur... MDR

        Et oui il part maintenant parce qu'il doit servir de papa potentiel et surtout il faut de la place dans la maison ! he

    3
    ChouSims
    Samedi 3 Octobre 2015 à 20:15

    Félicitation aux jeune marié et bienvenu au nouveau bébé de la famille ! Un bébé va entré dans la famille Yuna déjà mamie :)  ! Aller go prochain bébé :) 

      • Samedi 3 Octobre 2015 à 21:09

        Oui ça fait drôle... La pauvre franchement... Pas un cheveu blanc et déjà grand-mère ! lol

    4
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 00:43

    Yuna, si jeune grand-mère! :p
    J'aime beaucoup Léa! :D

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    Lundi 5 Octobre 2015 à 08:12

    roh le docteur fantôme, ils sont impayables, ces sims ! XD bienvenue à Florin !

      • Lundi 5 Octobre 2015 à 08:54

        Oui c'est déjà spécial comme ça mais si en plus ils ne bossent pas correctement... sarcastiche

    6
    Lundi 5 Octobre 2015 à 11:00

    Ayé ! Rattraper tout mon retard !

     

    Pauvre Yuna même pas trente ans et déjà belle-mère et bientôt grand-mère ! Elle va avoir une sacrée claque la pauvre ! 

     

    Sinon... je plains Zach ! Léa l'épouse un peu sous la force et la contrainte x) Ca pourrait être une bonne histoire bien drôle tout ça ! :D

      • Lundi 5 Octobre 2015 à 12:33

        C'est vrai que ça fout les boules ! ^^

        Pour Léa, elle fait sa forte tête mais je suis sûre qu'elle a des sentiments... au fond... bien cachés... he

    7
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 12:13

    Encore un super chapitre !  yes Je lirai la suite tout à l'heure... Sinon, Yuna dejà belle-maman, à même pas 30 ! Lol ! tongue C'est bien, mais avec Zac jeune adulte de 18-20 ans, cela signifierai qu'elle l'a eu à 10-12 ans.... he

      • Mercredi 7 Octobre 2015 à 15:33

        Merci ! kiss

        C'est les hormones ça... Ils poussent trop vite ces saletés ! he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :