• Chapitre 70 : Delhya grandit, naissance bébé 31 et 6ème grossesse

    Chapitre 70 : Delhya grandit, naissance bébé 31 et 6ème grossesse

    Et nous commençons ce chapitre sur une image top glamour de Mademoiselle Yuna l'incontinente !

    Yuna : Super drôle ! Delhya mourrait de faim et j'ai fait passer ses besoins avant les miens.

    C'est très bien. Maintenant il ne te reste plus qu'à prendre une douche et à essuyer tout ça !

    Yuna : Grblblmmmmh !

    Chapitre 70 : Delhya grandit, naissance bébé 31 et 6ème grossesse

    Tu boudes ?

    Yuna : Oh lâche-moi ! J'ai l'impression d'avoir 80 ans...

    Ouais... tu boudes.

    Chapitre 70 : Delhya grandit, naissance bébé 31 et 6ème grossesse

    Aaaaaaaaaaaaaaaahhhh ! Oh non ! Bon je savais que ça allait arriver mais ça fait quand même un choc... Et encore j'ai pas vu Castiel et surtout Dean...

    Chapitre 70 : Delhya grandit, naissance bébé 31 et 6ème grossesse

    Ah Delhya grandit ! Et vous allez dire que je le fait exprès mais j'ai encore oublié de noter son trait...

    Chapitre 70 : Delhya grandit, naissance bébé 31 et 6ème grossesse

    Nouveau look.

    Chapitre 70 : Delhya grandit, naissance bébé 31 et 6ème grossesse

    ENFIN une blonde ! Plutôt étonnant parce que son père n'est pas vraiment brun mais bon je ne vais pas me plaindre... Par contre je lui laisse les yeux bruns parce que son père a les yeux bruns.

    Chapitre 70 : Delhya grandit, naissance bébé 31 et 6ème grossesse

    En parlant de père... Henri est venu faire connaissance avec sa fille.

    Chapitre 70 : Delhya grandit, naissance bébé 31 et 6ème grossesse

    Ben... t'étais au lit toi ? Je t'avais même pas vu te coucher...

    Yuna : Ça fait 5 minutes et il faut y aller... Le bébé arrive.

    Ok.

    Chapitre 70 : Delhya grandit, naissance bébé 31 et 6ème grossesse

    Je trouve les hommes de Fu étonnamment Zen...

    Chapitre 70 : Delhya grandit, naissance bébé 31 et 6ème grossesse

    Yuna : Ouais mais ils se barrent quand même...

    Ils ne peuvent pas accoucher à ta place en même temps... Et, regarde ! Lucas te fait coucou de dehors !

    Chapitre 70 : Delhya grandit, naissance bébé 31 et 6ème grossesse

    Doctoresse : Félicitations Madame ! C'est un garçon !

    Chapitre 70 : Delhya grandit, naissance bébé 31 et 6ème grossesse

    Doctoresse : Quel prénom avez-vous choisi ?

    Yuna : Ethan.

    Chapitre 70 : Delhya grandit, naissance bébé 31 et 6ème grossesse

    Tu appelles déjà le suivant ?

    Yuna : Oui je suis en forme et on est pas en pleine nuit, faut en profiter !

    Ouais mais Henri est toujours là...

    Yuna : Il s'en va.

    Chapitre 70 : Delhya grandit, naissance bébé 31 et 6ème grossesse

    Paul arrive dans de bonnes dispositions pendant que les papys flingueurs passent en voiture. he

    Chapitre 70 : Delhya grandit, naissance bébé 31 et 6ème grossesse

    Yuna emmène le joli rouquin au lit...

    Chapitre 70 : Delhya grandit, naissance bébé 31 et 6ème grossesse

    Il faut que le bébé soit roux ! Je veux un bébé roux !

    Chapitre 70 : Delhya grandit, naissance bébé 31 et 6ème grossesse

    Alors ?

    Yuna : Je suis enceinte !

    Super, déjà le 32ème... tu assures !

    Chapitre 70 : Delhya grandit, naissance bébé 31 et 6ème grossesse

    Bon ben Paul ne le prend pas trop mal... Il est cool ce mec !

    Chapitre 70 : Delhya grandit, naissance bébé 31 et 6ème grossesse

    Delhya : C'était qui le monsieur ?

    Angie : Un ami de maman.

    Delhya : Et pourquoi il était en slip.

    Cleis : Il devait avoir chaud.

    Bella : T'occupe. C'est des histoires de grands. Mange tes chips.

    Chapitre 70 : Delhya grandit, naissance bébé 31 et 6ème grossesse

    Eve : Bonjour petite crevette ! Qu'il est joli le bébé à sa mamy !

    Salut Eve !

    Eve : Salut Betty, tout va bien ?

    Oui, oui ça roule.

    Chapitre 70 : Delhya grandit, naissance bébé 31 et 6ème grossesse

    Arghhhhhhhhhhhh... Me sens pas bien... beurk

    Chapitre 70 : Delhya grandit, naissance bébé 31 et 6ème grossesse

    T'as raison Yuna, ne perds pas le sens des priorités ! Ce brave Alex est venu tout seul à la maison donc on sait déjà qui sera le futur papa !

    Chapitre 70 : Delhya grandit, naissance bébé 31 et 6ème grossesse

    Ah... Oups... Te barre pas Alex ! On revient ! Enfin, brosse-toi les dents avant quand même...

    Chapitre 70 : Delhya grandit, naissance bébé 31 et 6ème grossesse

    Donc une petite rose...

    Chapitre 70 : Delhya grandit, naissance bébé 31 et 6ème grossesse

    Et un bisou. Parfait, une bonne chose de faite !

    Chapitre 70 : Delhya grandit, naissance bébé 31 et 6ème grossesse

    Angie : Hé Bella, et si on enfermait les geek dans leur cassier lundi ?

    Bella : Mouhahaha ! C'est méchant...

    Angie : Oui mais c'est drôle ! Et puis on les en sortira quand même...

    Bella : Ok !

    Chapitre 70 : Delhya grandit, naissance bébé 31 et 6ème grossesse

    Yuna passa toute une soirée avec son ainé. Zach grandissait et Yuna savait qu'il serait bientôt amené à quitter la maison. Même si elle savait que cette perspective était inéluctable, elle ne l'enchantait pas pour autant...

    Chapitre 70 : Delhya grandit, naissance bébé 31 et 6ème grossesse

    Waouw ! Délire ton t-shirt* ! Je veux le même !

    Yuna : Y a papa, tonton et Cas dessus !

    Ouais j'adore.

     

    *Vous pourrez télécharger ce t-shirt ainsi que d'autres créas d'Angie et Chou ici. wink2

    « Chapitre 69 : 5ème grossesse et anniversaire des jumellesChapitre 71 : 3 anniversaires, 2 départs et Ethan grandit »

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Octobre 2015 à 12:36

    C-Castiel é.è
    TU ÉTAIS SI BEAAAAAAAAAU cry
    Et SAM. SAM. SAM QUOI. Je souffre. Je meurs. Aaaarg, aidez-moi.

    ***

    Ow des hauts SPN 8D
    Dès que j'ai du temps je me fais plaisir :'3
    (ouais... j'ai du temps pour geeker sur les Sims par contre, pas bien)

      • Samedi 3 Octobre 2015 à 16:54

        Oui je sais... je souffre aussi... cry

        Ils sont trop ces t-shirts hein ? J'adore ! ^^

      • Dimanche 4 Octobre 2015 à 00:47

        Souffraaaance...

        Wiii :D

      • Mercredi 7 Octobre 2015 à 01:18

        Lol ! moi sa tête me fait delirer ! Autant il était à croquer, que maintenant, je sais pas !  winktongue

      • Mercredi 7 Octobre 2015 à 08:46

        Vilaiiiiiine ! Dit pas de mal de Castiel ! he

      • Mercredi 7 Octobre 2015 à 11:05

        Je n'oserai et n'essaierai même pas ! winktongue  Par contre, je n'en ferai plus mon 16h et vous le laisse les filles ! Suis magnanime !!!! glasses

      • Mercredi 7 Octobre 2015 à 15:30

        Pfff... Vilaine ! On verra ce que tu diras dans les prochains épisodes ! he

    2
    Samedi 3 Octobre 2015 à 15:42

    arf les beaux mecs ont prit un sale coup j'étais plié, mais le pire c'est Yuna qui à fait pipi je rit à chaque fois ^^ Merci pour la pub de notre petit site <3

      • Samedi 3 Octobre 2015 à 16:55

        Oui c'est terrible... mes pauvres pépés... sniff !

        Pour Yuna c'est pas possible elle a un problème de vessie cette nana ! no

        Et pas de problème pour la pub, c'est avec plaisir ! kiss

    3
    ChouSims
    Samedi 3 Octobre 2015 à 19:48

    Lol merci pour la pub et j'avoue que les top a ma bikette son top :p  je sort ----> !! Bref bienvenu au petit loulou  et bienvenu au bébé qui cuit dans le four mdr  lol le choc des papi hahahaha  ok mes blague sont pas drole j'arrete :p  aller hop vite la suite 

      • Samedi 3 Octobre 2015 à 21:06

        Ah mais si c'est très drôle ! he

        Et oui les tops sont tops ! Je ne pouvais pas les rater franchement. ^^

        Pas de quoi pour la pub c'est normal ! kiss

    4
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 10:45

    Moi, j'avoue que je ne trouve pas Castiel si décrépi, franchement y'en a qui ont fait pire. Delhya est super mignonne dis donc. 

    Hé hé, et contente de voir que mes débardeurs te plaisent ;)

      • Dimanche 4 Octobre 2015 à 11:33

        Non effectivement ça va encore... ^^

        Oui Delhya est mimi, elle me fait un peu penser à la simself de Bloup ! he

        Sinon oui j'adore tes débardeurs, ils sont trop bien et surtout les motifs ne se déforment pas avec les gros bidons. wink2

    5
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 01:30

    Bon, je sais que j'ai des chapitres à lire par la suite mais autant commencer par le début !  wink2 Félicitations à Yuna pour sa diligence à honorer son defi. Bienvenue à Ethan ! Esperons qu'il devienne un beau et solide gaillard, tout comme Zac ! winktongue

    Ensuite, Alex est trop mignon !  Super, nouvelle grossesse en route, ça marche à tous les coups  avec Yuna ? money Puis, vive le défilé des papis et même si j'etais pliee de leur nouveau look, je touve que c'est un beau gâchis d'abimer la marchandise comme ça !  N'y a - t - il que Don pour rester sexy en vieillissant ? intello

      • Mercredi 7 Octobre 2015 à 08:51

        Merci ! ^^

        Alors pour te répondre, oui je dois avoir du bol parce que aussi bien avec Eve qu'avec Yuna, toutes les grossesses ont marché du premier coup. ^^

        Et pour les papys... affaire à suivre... he

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :