• Chapitre 7 : Naissance de bébé n°3 et fabrication du 4

    Chapitre 7 : Naissance de bébé n°3 et fabrication du 4

    Eve : Et maintenant c'est le frigo qui se met à déconner... Y a vraiment rien qui marche dans cette baraque !

    Adam : Fais attention de ne pas t'électrocuter maman... A l'école ils ont dit de pas toucher aux trucs électriques quand on avait les pieds dans l'eau.

    La vérité sort toujours de la bouche des enfants... Fais gaffe Eve ! C'est pas le moment de claquer !

    Chapitre 7 : Naissance de bébé n°3 et fabrication du 4

    T'appelles qui ?

    Eve : Mon docteur. J'ai enfin réussi à choper son numéro.

    Cool ! Un de plus.

    Chapitre 7 : Naissance de bébé n°3 et fabrication du 4

    Voilà donc Julien Lambert qui se pointe. Hum... Pour le look on repassera. Il est mieux en blouse blanche !

    Chapitre 7 : Naissance de bébé n°3 et fabrication du 4

    Ben alors ?

    Eve : Monsieur fait de la résistance... Il est marié et visiblement pas fan de mon gros ventre.

    Bon... Au moins le contact est établi. Pour l'instant on sait qu'il est membre d'un groupe de potes.

    Chapitre 7 : Naissance de bébé n°3 et fabrication du 4

    Alors les notes ?

    Adam : J'ai eu un B. Mais j'y comprends rien... C'est dur !

    C'est déjà mieux. Et sinon ben demande à ta mère !

    Chapitre 7 : Naissance de bébé n°3 et fabrication du 4

    Adam : Maman tu veux bien m'aider ?

    Eve : Heu chaton, maman est un peu débordée là... Je crève de faim, l'évier est nase et je suis morte de fatigue.

    Adam : Pffff...

    Chapitre 7 : Naissance de bébé n°3 et fabrication du 4

    Eve : Non mais quelle vie je vous jure ! C'est dans ces cas-là que je comprends l'utilité d'un homme à la maison...

    Oui ça peut servir parfois... Bonne nuit !

    Chapitre 7 : Naissance de bébé n°3 et fabrication du 4

    Déjà debout ?

    Eve : Ben oui... Adam devait faire pipi mais bien sûr les toilettes étaient ENCORE cassées !

    Chapitre 7 : Naissance de bébé n°3 et fabrication du 4

    Hé ! Mais Briac à grandit ! Bon avant que tu demandes petit, je suis Betty, une voix qui contrôle tout. Pour le reste demande à ta mère et maintenant direction la chambre pour un relooking !

    Briac : ?

    Bon je ne sais plus trop les traits de Briac (j'ai oublié de noter... Je le dirai à son prochain anniversaire !)

    Chapitre 7 : Naissance de bébé n°3 et fabrication du 4

    Tu es super mignon toi ! Bon files faire tes devoirs maintenant !

    Briac : T'es bizarre la voix...

    Chapitre 7 : Naissance de bébé n°3 et fabrication du 4

    Je résume, il y a un bureau, une table, un canapé mais non... Il préfère aller sur le lit de sa mère.

    Briac : J'aime bien être près de maman.

    Glue-glue.

    Chapitre 7 : Naissance de bébé n°3 et fabrication du 4

    Bon attendant voilà le coin dodo de Briac. (si il ne choisit pas de dormir avec sa mère vu comme c'est parti...)

    Chapitre 7 : Naissance de bébé n°3 et fabrication du 4

    Eve : J'ai mouillé mon lit...

    A ton âge ?!

    Eve : Mais non j'ai perdu les eaux !

    Ok, on y va !

    Chapitre 7 : Naissance de bébé n°3 et fabrication du 4

    Tu crois qu'ils font des abonnements genre 10+1 gratuits ?

    Eve : Betty ! J'ai mal !

    Ok... Si on peut plus se marrer...

    Chapitre 7 : Naissance de bébé n°3 et fabrication du 4

    Eve : Au secouuuuuuuuuuurs ! Y a personne ! A moiiiiiiiiiiiii ! Quelqu'uuuuuuuuuuun ! J'accouuuuuuuuuuuche !

    Oui bon ben là si on t'a pas entendu...

    Chapitre 7 : Naissance de bébé n°3 et fabrication du 4

    Infirmière : J'arrive madame ! Excusez-moi j'étais aux toilettes. Vous êtes pressée dites donc !

    Tiens c'est pas Yann cette fois...

    Eve : Ben c'est-à-dire que j'aurai bien été me faire un spa mais avec la tête du bébé qui dépasse entre mes cuisses ça le fait moyen voyez-vous...!

    Infirmière : Hinhin... Hum. Oui, j'appelle tout de suite le docteur.

    Chapitre 7 : Naissance de bébé n°3 et fabrication du 4

    Julien : Aller Eve c'est parti !

    Eve : Outch... Oui.

    Chapitre 7 : Naissance de bébé n°3 et fabrication du 4

    Julien : C'est une fille !

    Nan mais sérieux là je comprends plus rien !

    Eve : Quoi encore ?!

    Ben elle est noire...

    Eve : Tu ne vas pas recommencer !

    Nan mais je suis contente mais je ne comprends pas comment c'est possible c'est tout ! Son père est blanc de chez blanc ! C'est pas logique.

    Chapitre 7 : Naissance de bébé n°3 et fabrication du 4

    Ah voilà Yann qui arrive ! Il est monté en grade on dirait...

    Julien : Tu l'appelles comment ?

    Eve : Cian.

    Julien : C'est noté !

    Chapitre 7 : Naissance de bébé n°3 et fabrication du 4

    De retour à la maison, Adam nous fait de nouveau un caca nerveux alors que Briac a l'air plutôt content de l'arrivée de sa petite soeur.

    Chapitre 7 : Naissance de bébé n°3 et fabrication du 4

    Eve : Joyeux anniversaire mon chéri ! Avec tout ça maman n'a pas eu le temps de te le dire...

    Briac : C'est pas grave. Merci maman ! Mais dis tu pourrais m'expliquer qui est la voix bizarre ?

    Chapitre 7 : Naissance de bébé n°3 et fabrication du 4

    Bon et comme le jour s'est levé, on appelle le donneur suivant sur la liste : Samuel Garnier.

    Chapitre 7 : Naissance de bébé n°3 et fabrication du 4

    Samuel qui a l'air super emballé par l'idée de faire un petit tour sous la couette d'Eve !

    Chapitre 7 : Naissance de bébé n°3 et fabrication du 4

    C'est vraiment cool qu'elle soit toujours en pleine forme en revenant de l'hôpital !

    Chapitre 7 : Naissance de bébé n°3 et fabrication du 4

    Emballé c'est pesé.

    Chapitre 7 : Naissance de bébé n°3 et fabrication du 4

    Eve : Et de 4 !

    Félicitations !

    Chapitre 7 : Naissance de bébé n°3 et fabrication du 4

    Eve : Samuel... Je suis enceinte !

    Samuel : Enceinte ?! Mais je ne veux pas être père moi !

    Eve : Ben là je peux pas l'enlever tu vois mais rassure-toi je ne te demande rien. Tu peux rentrer chez toi et merci pour tout hein !

    Samuel : ...

    Chapitre 7 : Naissance de bébé n°3 et fabrication du 4

    Eve : Ma toute petite fille chérie... Qui sait ? Tu seras peut-être mon héritière...

    On ne sait jamais... Mais il y a peu de chance quand même.

    « Chapire 6 : Bébé n°3 est en routeChapitre 8 : On renouvelle le stock et Adam obtient un A »

  • Commentaires

    1
    Goby03
    Lundi 17 Août 2015 à 10:44

    Bienvenue à la petite Cian.

    Décidément, il va falloir que tu mènes ton enquête. Eve a peut-être une relation secrète.

    Briac a l'air pas mal du tout. Adam  est mal tombé avec cette famille. Il a l'air de mal supporté de ne pas être fils unique.

    Est-ce que tu pourrais essayer de faire des photos plus près des visages et de jour pour que l'on voit bien les visages s'il te plait ?

     

    2
    Fuyaya
    Lundi 17 Août 2015 à 12:12

    En fait elle est noire à la base et tu lui as mis un skin... Ou alors c'est un coup de la carotte masquée 

    3
    Lundi 17 Août 2015 à 12:21

    Goby : Oui c'est louche cette histoire ! lol

    Et c'est clair qu'Adam doit se sentir seul avec son teint de cachet d'aspirine pour le coup ! he

    Pas de problème pour les photos, j'y pensais justement. ^^

    Fu : Ben non en fait elle avait une peau blanche et je lui ai mis un skin (enfin je crois... sarcastic).

    J'en viens à douter là parce que franchement c'est bizarre...

    4
    Lundi 17 Août 2015 à 13:22

    Trop beau briac, le problème des couleurs vient peut être du skin

    5
    Lundi 17 Août 2015 à 16:22

    Y a des chances... Je vais aller vérifier dans le CAS (sur la Eve d'origine) quand je lancerai mon jeu la prochaine fois. ^^

    6
    Lundi 17 Août 2015 à 20:41

    En fait c'est Eve qui a des origines black ! ;-)

    7
    Mardi 18 Août 2015 à 00:49

    Ben écoute je ne sais pas ! he

    J'ai vérifié et elle est bien blanche sous son skin donc mystère et boule de gomme ! clown

    8
    Mercredi 26 Août 2015 à 09:00

    Oui c'est quoi ce truc chez certaine personne les bébés naissent noire avec deux parents blanc. Bizarre ? Peut être un téléchargement qui beug ? 

    Bref, les gosses qui viennent dormir avec leur mère alors qui ont un lit moi ça me gave  alors je verrouille les portes. Na !

    9
    Mercredi 26 Août 2015 à 09:43

    C'est ce que je pensais et j'ai tout de suite visé les skin mais je n'ai pas de skin par défaut et apparemment les skins que j'ai ne provoquent pas ce type de problème chez les autres... ouch

    Pour le coup des portes c'est pas con ça ! Faudra que j'y pense ! he

    10
    Mercredi 26 Août 2015 à 10:46

    oui les portes c'est pratique, par contre faut devérouiller à chaque fois qu'il y a un crac crac à faire avec un papa .

    11
    Mercredi 26 Août 2015 à 18:06

    Ah ben sinon t'es mal si le neuneu reste planté seul dehors ! lol

    12
    Dimanche 30 Août 2015 à 21:27

    "l'utilité d'un homme à la maison"
    Tu peux l'appeler Betty, tu sais ;)

    "Eve : J'ai mouillé mon lit...
    A ton âge ?!"
    Y a un mod pour ;)

    HAHAHAHA tous les bébés noirs XD peut-être que t'as une skin ND sur Eve qui fait qu'en vrai elle est noire ? Perso les bébés de mes gens sont normaux.

    "alors que Briac a l'air plutôt content de l'arrivée de sa petite soeur."
    Il lui amène même une assiette de pâtes !

    "Samuel : ..."
    Dans la tête de Samuel : "C'est donc ça ! Elle veux fonder un orphelinaaat…"

    13
    ChouSims
    Dimanche 30 Août 2015 à 22:14

    Mdr une vrai sauvage cette Betty :p !! curieux que tu accouche que de petit black mais ils sont trop trop choupinou j'adore

    14
    Dimanche 30 Août 2015 à 23:59

    Wisedred : T'es trop fort toi je t'adore ! he

    Chou : En fait pour le skin j'ai fini par comprendre, les enfants sont blancs si on ajoute le skin d'Eve mais ça n'explique pas pourquoi ils prennent une couleur noire alors que sans son skin Eve est quand même blanche... money

    15
    Lundi 31 Août 2015 à 10:10

    Peut-être parce qu'elle est noire sans ? Neikka avait une Sim blanche dans son jeu avec sa skin, mais quand elle me l'a envoyée, je n'avais plus le skin et du coup dans mon jeu elle était noire… C'était dans les Sims 3 mais peut-être que c'est resté ? Vu que c'est du contenu téléchargé et donc pas de Maxis… Je sais pas, ça me paraît probable.

    Mais merci sinon :p

    16
    Lundi 31 Août 2015 à 18:35

    Ben non justement parce que sans son skin Eve est blanche... Enfin quand je lui enlève dans mon jeu parce qu'une fois j'avais viré mes DL pour tester et elle était... bleue. he

    17
    Lundi 31 Août 2015 à 19:16

    Hahaha Eve Anescence l’Extraterrestre XD

    18
    Lundi 31 Août 2015 à 19:30
    19
    Samedi 5 Septembre 2015 à 22:05

    aaaaaaaah une fille et avec un joli prénom en plus :)

    et bébé 4 en route :D

    20
    Samedi 5 Septembre 2015 à 22:59

    Merci ! ^^

    21
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 21:20

    Ben ça alors les parents sont blanc mais la petite Cian est noire ... Que se passe t'il donc dans la génétique

    de tes sims ?

    22
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 08:20

    Ah ça c'est la grande question de ce challenge ! lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :