• Chapitre 64 : Grossesse n°2 et surprise !

    Chapitre 64 : Grossesse n°2

    Après avoir un peu récupéré de son accouchement catastrophe (et surtout avoir prit une douche), Yuna passa voir sa soeur et la trouva en pleines douleurs de pré-accouchement.

    Winter : Respirer, souffler !

    Yuna : Courage ma chérie, ça ne peut pas être pire qu'à l'hôpital...

    Winter : Je veux mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir...

    Chapitre 64 : Grossesse n°2

    Boris : Tu devrais t'allonger mon petit coeur...

    Winter : Oh toi ta gueule ! Tout ça c'est de ta faute !!!

    Boris : ...

    Yuna : Allons ma belle du calme... Pense à maman, elle était toujours tellement zen...

    Je connais deux ou trois infirmiers qui pourraient dire le contraire...

    Winter : Oh j'aimerai tellement qu'elle soit là...

    Yuna : Je sais mais tu vas t'en sortir comme une championne. Vas t'allonger et essaye de te détendre. Je reviendrais te voir plus tard.

    Winter : D'accord...

    Boris : T'es sûre que tu dois partir ?

    Yuna : *rires* Oui j'ai le petit bout dont je dois m'occuper mais tout ira très bien vous verrez ! Courage !

    Chapitre 64 : Grossesse n°2

    Sur le chemin du retour, Yuna croisa Ollie et naturellement elle l'invita à entrer !

    Chapitre 64 : Grossesse n°2

    Zach dormait comme un bienheureux donc Yuna passa à l'attaque avec Ollie.

    Chapitre 64 : Grossesse n°2

    Bon je n'ai pas trop compris pourquoi il n'a pas prit la peine de se déshabiller... Le trait pudique n'existe pas pourtant...

    Chapitre 64 : Grossesse n°2

    Mais bon ils se sont débrouillés quand même...

    Chapitre 64 : Grossesse n°2

    Et le 27ème bébé est en route !

    Chapitre 64 : Grossesse n°2

    Ollie ne fût pas ravi-ravi d'apprendre qu'il allait être papa mais bon... c'est pas comme si il avait le choix !

    Chapitre 64 : Grossesse n°2

    YUNA ! Viens voir. Y a un potentiel pas trop moche si on lui vire son maquille de Drag Queen.

    Chapitre 64 : Grossesse n°2

    Yuna : Salut ! C'est carnaval ?

    Ah ben si tu le prends par les sentiments tout de suite ça va bien marcher entre vous...

    Chapitre 64 : Grossesse n°2

    De toute façon Castiel entre dans la maison comme en terrain conquis... Je veux bien que son bébé est né mais ça ne le dispense pas de frapper quand même !

    Chapitre 64 : Grossesse n°2

    Enfin on va pas chipoter, de toute façon c'est un vrai moulin cette maison !

    Chapitre 64 : Grossesse n°2

    Yuna apprend à Dean qu'il est grand-père... Ça lui fait un léger choc. C'est vrai qu'il n'en a pas le physique franchement !

    Chapitre 64 : Grossesse n°2

    Ça c'est top classe Yuna ! Vas-y... pète dans la tronche de ton père, il ne te dira rien...

    Yuna : Oups ! Désolée c'est les fayots.

    Ouais... enfin en plus d'avoir des problèmes de vessie, tu as des problèmes de sphincter maintenant ! Bonjour la séductrice !

    Chapitre 64 : Grossesse n°2

    Enfin c'est vrai que niveau odeurs Dean en a vu d'autres... Et il fait tout de même connaissance avec son premier petit-fils.

    Chapitre 64 : Grossesse n°2

    Chose promise, chose due. En fin de journée, Yuna repasse chez Winter et Boris et surprise ! Un petit Théo est né.

    Chapitre 64 : Grossesse n°2

    Yuna : Coucou bébé ! C'est tata Yuna !

    Théo : Agah !

    Boris : Winter se repose mais tout s'est bien passé. Elle t'embrasse.

    Yuna : Tu l'embrasseras pour moi aussi. Je vous laisse, à bientôt !

    Chapitre 64 : Grossesse n°2

    En rentrant, Dean était toujours là et c'est une magnifique vue qu'il offrait... *bave sur son clavier*

    Chapitre 64 : Grossesse n°2

    Plus tard dans la nuit c'est Eve qui montra le bout de son nez fantomatique et Yuna lui apprit les deux bonnes nouvelles : la naissance de Zach et sa nouvelle grossesse.

    Chapitre 64 : Grossesse n°2

    Évidemment Eve s'empressa d'aller admirer la petite merveille.

    Chapitre 64 : Grossesse n°2

    Pendant que Yuna allait rejoindre les bras de Morphée.

    Chapitre 64 : Grossesse n°2

    Factures ?

    Yuna : Non c'est les pierres que j'ai envoyées au conseil de généalogie.

    Ah oui bon bien on avance ! Par contre le prochain va être compliqué... Tu dois compléter une collection entièrement.

    Yuna : Super...

    Ouais. Bon parlons de choses plus gaies, j'ai quelqu'un à te faire rencontrer !

    Yuna : Ah ? Ok. Allons-y.

    Chapitre 64 : Grossesse n°2

    Bel inconnu aux yeux verts : Salut ! Tu es Yuna c'est ça ?

    Yuna : Oui mais... comment le sais-tu ?

    Bel inconnu aux yeux verts : Je m'appelle Jérôme Rousseau* et je suis aussi un enfant des 100.

    Yuna : Pas croyable ! Tu es le fils de Mélina alors ?

    Jérôme : Tout à fait.

    Chapitre 64 : Grossesse n°2 et surprise !

    Yuna : Et que fais-tu ici ?

    Jérôme : Et bien, comme tu le sais peut-être, maman nous a quitté et j'ai décidé de participer au challenge à ma manière en proposant mes services comme papa.

    Yuna : Ok... je vois. Et... tu voudrais m'aider... moi ?

    Jérôme : *rires* Oui. Si tu veux bien sûr...

    Yuna : Oh OUI ! Hum. Je veux dire, oui bien sûr ! J'accepte avec joie ! Tu veux venir chez moi ? J'ai un petit garçon et je n'aime pas le laisser trop longtemps à la garderie.

    Jérôme : Je te suis.

    Chapitre 64 : Grossesse n°2 et surprise !

    Jérôme : Pour moi ?!

    Yuna : Oui. Comme tu peux le voir je suis enceinte pour l'instant donc il faudra que tu sois un peu patient. Cette petite rose est un gage de mon engagement et ça aussi...

    Chapitre 64 : Grossesse n°2 et surprise !

    Il me plait beaucoup de petit Jérôme ! En plus d'être trop mignon (et d'avoir les yeux verts !), il est gourmand, geek et soigné. Une perle !

    Chapitre 64 : Grossesse n°2 et surprise !

    Et en plus il s'occupe du bébé ! Je ne peux pas le faire emménager ?

     

    *Vous pouvez retrouver le Journal des 100 d'Elodie ici.

    « Chapitre 63 : Eve is back et naissance du 26ème bébéChapitre 65 : Zachariah grandit, naissance de 27 et 28 et 3ème grossesse »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 17:29

    Mdr la scène de l'accouchement c'est tellement ça les femmes qui envoient leur mec bouler :p

    2
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 18:59

    Ben non, si Yuna doit changer encore 23 fois d'homme, il risquerait d'avoir le coeur brisé ce pauvre garçon ! Sois humaine !

    3
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 19:17

    Angie : C'est clair ! Bah c'est la moindre des choses en même temps... he

    Lindsay : Oui c'est vrai ! ^^

    4
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 23:28

    Castiel il entre s'il veut hein, même sans ses cheveux :3
    /ZBAAAAAAAAAAAAAF/

    5
    Samedi 26 Septembre 2015 à 10:46

    Oui parce que : Il fait ce qu'il veut, avec ses cheveux ! Youhou ! intello

    Ok je sors... clown

    6
    Samedi 26 Septembre 2015 à 10:57

    ... XDDD

    Creuse ta tombe, Betty, creuse.

    7
    Samedi 26 Septembre 2015 à 11:55

    Combien pour cette Betty dans sa petite tombeeeeeeeeeeeeeee ? intello

    8
    Samedi 26 Septembre 2015 à 12:02

    Non mais c'est l'humour qui faut y mettre, hein :p

    [s'enterre]

    9
    Samedi 26 Septembre 2015 à 12:11

    Ah mais non mais faut comprendre ma référence cinématographique pourrie lol :

    C'est dans une scène de "J'ai épousé une extra-terrestre", le sac chante au chien "Combien pour ce chien dans sa petite tombe" alors que le chien creuse un trou pour l'enterrer.

    Oui je sais, je sais... je sors. he

    10
    Samedi 26 Septembre 2015 à 12:13

    Ah x.x

    Je connais pas, j'ai donc rien compris... donc j'ai tout gâché D:

    Et pense à verrouiller la porte :3

    11
    ChouSims
    Samedi 26 Septembre 2015 à 21:36

    oh mo dieu faut que je fouille la galerie des copines mdr !! Il est trop canon ! Bienvenu au petit théo il est a croquer. Eve doit être heureuse de toute ses bonne nouvelle. Grand mère deux fois de suite par ses deux filles ^^ . j'était ptdr avec Yuna qui lache une bombe au nez de son papa lool tu m as bien fait rire :p Aller hop bébé suivant

    12
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 10:14

    Naekum : *entrouvre la porte* C'est normal babychou, t'étais pas née (comme le poisson). he *referme la porte*

    Chou : Ah oui mais je l'attendais le petit Jérôme hein ! ^^

    Sinon oui Eve se sent plus ! happy

    Yuna non plus d'ailleurs... effectivement pauvre Dean... beurk

    13
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 10:26

    Nan mais je connais plus de trucs d'avant ma naissance que d'après x) [la verrouille]

    14
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 14:34

    *essaye frénétiquement d'ouvrir la porte* Mais euuuuuuuuuuuuuuh !!!! mad

    15
    Lundi 28 Septembre 2015 à 01:04

    Muahahahaha bad

    16
    Lundi 28 Septembre 2015 à 10:25
    17
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 10:49

    Superbe chapitre ! J'ai trop ri ! Castiel qui s'impose comme en terrain conquis, l'air de dire "je  suis l'ange de la situation maison" tongue

    Et puis trop craquant le Jérôme, j'espère qu'il fera un beau bébé ou devrai-je dire de beaux bébés ? Le marché des coupines est vraiment très productif !  winktongue J'espère que mes petits bouts seront aussi beaux, une fois qu'ils auront grandi ! ai trop hâte ! smile

     Et que dire du pauvre Dean qui prend un sacré coup de vieux en apprenant la nouvelle " tu es grand-père" Mdr !  cool

    Je me suis aperçue, après coup, que je l'avais déjà lu, mais l'ai relu avec plaisir !  happy

      • Mercredi 30 Septembre 2015 à 11:32

        Merci beaucoup Miss ! kiss

        Oui y a de quoi faire chez les coupines ! ^^

        Quand tu seras en manque de mâles, tu sauras où en trouver. wink2

    18
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 15:48

    coucou betty ! Je prend ENFIN le temps de lire la suite et j'en ai un paquet mdrr Oh bas tient mon petit Jérôme en papa ? j'ai hâte ! ^^ 

      • Mardi 27 Octobre 2015 à 09:26

        Merci beaucoup, c'est super gentil ! ^^

    19
    Fionaa
    Lundi 20 Juin 2016 à 18:43

    Dean c'est pas encore Ernesto *-*

    Ditttt tu le ferais pas dans les sims 4 ^^ 

    Bref je vais lire la suite :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :