• Chapitre 62 : Fiançailles, mariage, départ et première grossesse

    Chapitre 62 : Fiançailles, mariage, départ et première grossesse

    Winter : Bonjour petite soeur, tu as dormi un peu ?

    Yuna : Bof pas trop et toi ?

    Winter : Pas tellement... Je sais que ce n'est pas trop le moment mais j'ai une grande nouvelle à t'annoncer.

    Yuna : Ah ?

    Winter : Boris et moi allons avoir un bébé.

    Yuna : Je suis très heureuse pour toi ma chérie.

    Winter : Merci. Dis, heu... Ton ami n'aurait pas un problème ?

    Yuna : Je crois que Castiel a voulu rester pour s'assurer que j'allais bien mais il aurait pu utiliser le canapé et les toilettes...

    Winter : C'est sûr !

    Chapitre 62 : Fiançailles, mariage, départ et première grossesse

    Yuna : Oh maman... Qu'est-ce que je vais faire sans toi ? Tu me manques tellement... Le son de ton rire, l'odeur des gâteaux qui cuisent dans le four, voir ton doux visage chaque jour en rentrant, la douceur de tes cheveux quand tu me serrais contre toi...

    Elle va me faire chialer !

    Chapitre 62 : Fiançailles, mariage, départ et première grossesse

    Winter : Boris mon amour, acceptes-tu de m'épouser ?

    Chapitre 62 : Fiançailles, mariage, départ et première grossesse

    Boris : Bien sûr que oui ma chérie ! Je pense même qu'on devrait se marier tout de suite !

    Chapitre 62 : Fiançailles, mariage, départ et première grossesse

    Winter : Tu crois ? Mais... et ma soeur ?

    Boris : Ta soeur doit faire son deuil, comme nous. Mais nous devons faire notre vie et penser au bébé qui doit arriver.

    Winter : Tu as raison, marions-nous.

    Chapitre 62 : Fiançailles, mariage, départ et première grossesse

    Yuna : Oui ne vous en faites pas pour moi, ça va aller...

    Elle est tellement convaincante... Ils ne doivent pas culpabiliser du tout là !

    Chapitre 62 : Fiançailles, mariage, départ et première grossesse

    Boris : Winter, je te prends pour légitime épouse jusqu'à ce que Mumu nous sépare.

    Winter : Boris, je te prends comme légitime époux jusqu'à ce que Mumu nous sépare.

    Chapitre 62 : Fiançailles, mariage, départ et première grossesse

    Je vous déclare mari et femme. Soyez heureux !

    Chapitre 62 : Fiançailles, mariage, départ et première grossesse

    Yuna : Et voilà... Je suis seule dans cette grande maison...

    Il ne tient qu'à toi de la remplir...

    Yuna : Je sais mais je ne me vois pas aller draguer maintenant...

    Et Castiel ?

    Yuna : C'est un ami...

    L'un n'empêche pas l'autre... Et je crois qu'il t'aime bien lui. De plus il vaut mieux éviter de tomber amoureuse... tu as lu le règlement.

    Yuna : Pourquoi pas après tout... C'est ce que maman aurait voulu.

    Chapitre 62 : Fiançailles, mariage, départ et première grossesse

    Yuna : Tu sais pour le challenge ?

    Castiel : Oui, ta mère m'en a parlé.

    Yuna : Je dois reprendre le flambeau mais je n'ai pas la moindre envie de partir à la chasse à l'homme... Tu accepterais d'être le premier papa ?

    Castiel : Je n'avais jamais envisagé d'être père avant... mais pour toi oui je veux bien. En mémoire de mon amitié avec ta mère.

    Chapitre 62 : Fiançailles, mariage, départ et première grossesse

    Histoire de détendre un peu l’atmosphère particulière Yuna emmena Castiel dans le jacuzzi.

    Chapitre 62 : Fiançailles, mariage, départ et première grossesse

    Ensuite elle prit les choses en main. Au sens figuré bande d'obsédés !

    Chapitre 62 : Fiançailles, mariage, départ et première grossesse

    Castiel se sentit comme un poisson dans l'eau.

    Chapitre 62 : Fiançailles, mariage, départ et première grossesse

    Et en guise de feu d'artifice il y eut une éruption. Pas mal non plus.

    Chapitre 62 : Fiançailles, mariage, départ et première grossesse

    J'adore leur têtes... N'empêche faut du souffle... C'est un coup à claquer noyé ça !

    Chapitre 62 : Fiançailles, mariage, départ et première grossesse

    Alors ?

    Yuna : Je suis enceinte !

    Bravo ! Le 26ème bébé est en route !

    Chapitre 62 : Fiançailles, mariage, départ et première grossesse

    Yuna : Castiel ! C'est bon je suis enceinte !

    Castiel : Du premier coup ? Super !

    Sentirais-je une pointe de déception à l'idée de ne pas devoir recommencer ?

    Chapitre 62 : Fiançailles, mariage, départ et première grossesse

    Tu intègres le lit de ta mère ?

    Yuna : Oui, je me sens bien ici et il est temps que j'ai un lit de grande !

    Je referai la déco si tu veux...

    Yuna : Non ! Ne touche à rien. Cette pièce me rappelle maman et je ne veux pas qu'on y touche, du moins pour l'instant.

    D'accord. Bonne nuit !

    Chapitre 62 : Fiançailles, mariage, départ et première grossesse

    Bonjour ! Alors que veux-tu faire aujourd'hui ?

    Yuna : Et bien je crois qu'il est temps que je rencontre quelques hommes...

    Ça tombe bien que tu dises ça parce qu'il y a quelques nouveaux arrivants en ville. Bon rien d'exceptionnel mais j'ai pioché dans la galerie Maxis.

    Yuna : Allons voir ça.

    Chapitre 62 : Fiançailles, mariage, départ et première grossesse

    Ce cher Ollie Purdue ! Je l'avais complètement oublié ! Ce serait dommage qu'il ne fasse pas partie de la liste des papas...

    Chapitre 62 : Fiançailles, mariage, départ et première grossesse

    En tout cas il ne semble pas insensible au charme de notre Yuna...

    Chapitre 62 : Fiançailles, mariage, départ et première grossesse

    Et hop le bisou ! A plus tard Ollie !

    Chapitre 62 : Fiançailles, mariage, départ et première grossesse

    Aller un petit peu de caillasse pour faire avancer l'aspiration !

    Yuna : T'as pas honte de faire faire ça à une femme enceinte ? Et en plein soleil en plus !

    Fallait avoir plus de bol avec le générateur... Et puis tu aimes la nature non ?

    Yuna : Grrrrrrrrrrrrrr !

    Chapitre 62 : Fiançailles, mariage, départ et première grossesse

    Yuna croise une belle surprise en rentrant à la maison ! Frédéric (le fils de Xaro) est devenu enfant. Et là je dis que c'est pas juste ! Du premier coup il a un petit roux aux yeux verts !

    Chapitre 62 : Fiançailles, mariage, départ et première grossesse

    Il sympathise très vite avec tata Yuna bien qu'il ait le sang chaud le petit.

    Chapitre 62 : Fiançailles, mariage, départ et première grossesse

    Oh my God ! La tronche du jardin... Si ta mère voyait ça !

    Yuna : Oui ben désolée mais j'ai été un tout petit peu occupée...

    « Chapitre 61 : Un anniversaire... mortel !Chapitre 63 : Eve is back et naissance du 26ème bébé »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 10:22

    Ah ben voilà le premier bébé dans le bidon elle assure Yuna !

    2
    ChouSims
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 10:26

    Yess son premier bébé et en route :)  trop choupi son neveu :)

    3
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 10:31

    Angie : Oui ! Même si ça a été dure avec la période de deuil... sarcastic

    Chou : Merci ! happy Je l'adore le petit Frédéric ! ^^

    4
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 14:29

    Castiel fait un super premier papa pour Yuna ! Il est super craquant ! Hâte de voir si c'est un p'tit gars ou une p'tite fille  !   tongue    Par contre Ollie, je le trouve pas super, mais bon, quand il faut il faut !   winktongue   Frédéric est super chou ! Hâte de voir à quoi va ressembler l'enfant de Winter aussi...   yes

    5
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 14:57

    Oui c'est ça je racle un peu les fonds de tiroirs en ce moment... lol

    Bien que je viens de repenser à un petit canon que j'avais oublié pour le papa 3 ! ^^

    Et pour le bébé de Winter, moi aussi ! happy

    6
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 16:07

    C'est pas juste, le jeu nous donne jamais de roux quand on en veut, nous xD

    7
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 17:29

    Bon, la poitrine de sa mère semble héréditaire aussi !

    8
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 18:01

    Naekum : Ça c'est clair ! Et tu verras par la suite que c'est encore moins juste !!! frown

    Lindsay : LOL. Je crois que toutes les femmes enceintes ressembleront à des Lolo Ferrari en puissance... he

    9
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 18:39

    Maiiiis euuuuh... D:

    Le jeu est méchant arf

    10
    Fuyaya
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 19:13

    Elle lui va trop bien la robe :) si t'es en manque de géniteur je t'envoie un package de mes modèle pour CC ça leur fera une vie ;)

    11
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 20:40

    Naekum : Vi... cry

    Fu : Oui je l'adore ! cool

    C'est de la transmission de pensée pour les mâle parce que je farfouillais justement dans ta galerie tout à l'heure ! winktongue

    Ils n'y sont pas tous ?

    12
    Fuyaya
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 22:03

    Non les beaux ont pas été partagé :)

    13
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 07:09

    Ah ok ! T'as une drôle d'idée du partage toi ! Egoïste !!! MDR he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :