• Chapitre 59 : Journée entre filles

    Chapitre 59 : Journée entre filles

    T'as pas cours toi ?

    Yuna : Dans une demi-heure.

    Et c'est la meilleure façon que tu as trouvé d'occuper ton temps ?

    Yuna : Oh ça va hein ! Je regarde une émission culinaire en même temps donc je m'instruis...

    Ah ben oui... Faudra pas t'étonner de t’empoisonner si tu n'as pas bien retenu la recette...

    Yuna : ...

    Chapitre 59 : Journée entre filles

    Eve : Dis ma chérie, et si on allait voir ton frère aujourd'hui ?

    Winter : Heu... lequel ?

    Eve : Ah oui pardon... Je pensais à Xaro. Je me demande si Tamara est enceinte finalement.

    Winter : Oh oui ! Super idée !

    Chapitre 59 : Journée entre filles

    La confirmation leur sauta aux yeux dès qu'elles virent Tamy... son ventre était énorme !

    Eve : Ma chérie ! Toutes mes félicitations !

    Tamara : Vous voulez toucher ? Il bouge justement...

    Chapitre 59 : Journée entre filles

    Eve : Oh oui en effet ! Il remue comme un beau diable !

    Tamara : Je suis épuisée... Comment avez-vous pu faire ça 23 fois belle-maman ?

    Eve : *rires* Dès que tu tiens le bébé dans tes bras tu oublies la douleur... Mais c'est vrai que moi j'ai fait fort quand même !

    Chapitre 59 : Journée entre filles

    Eve : Félicitations mon chéri !

    Xaro : Merci maman.

    Eve : Je n'arrive pas à croire que mon grand garçon va être papa à son tour...

    Chapitre 59 : Journée entre filles

    Tamara : Et toi Winter ! Comment vont les amours ?

    Winter : Et bien j'ai rencontré un garçon... Il est super gentil. Il s'appelle Boris.

    Tamara : C'est super ! Il faudra que tu nous le présentes à l'occasion.

    Winter : Oui !

    Tamara : Bon par contre moi je suis désolée mais je vais aller m'allonger. Ton neveu m'épuise...

    Winter : Oui bien sûr on va te laisser te reposer.

    Chapitre 59 : Journée entre filles

    Yuna : *soupir*

    Winter : Attends petite soeur, je vais t'aider !

    Yuna : Merci !

    Chapitre 59 : Journée entre filles

    Après l'effort, le réconfort comme on dit...

    Chapitre 59 : Journée entre filles

    Yuna de son côté était de corvée caillasse... et ce n'est pas la dernière fois que vous la voyez creuser car j'ai oublié de vous le dire mais comme aspi elle a écopé du truc de collectionneuse... youpie !

    Chapitre 59 : Journée entre filles

    Toujours pas de Don ?

    Eve : Non... Il doit être vraiment fâché...

    Ou il a des trucs à faire... Des trucs de... morts.

    Eve : ...

    Chapitre 59 : Journée entre filles

    Eve : Je voulais te dire que j'étais vraiment désolée que tu doives mettre ta vie entre parenthèses à cause de moi...

    Winter : Mais pas du tout maman voyons... Ne t'inquiète pas pour ça...

    Chapitre 59 : Journée entre filles

    Castiel était devenu un bon ami d'Eve avec le temps. Il ne s'était jamais rien passé entre eux mais il s'entendaient très bien.

    Chapitre 59 : Journée entre filles

    Qu'est-ce qui se passe ???

    Eve : Castiel vient de m'annoncer le décès de Laurik et Maoni...

    Et comment il est au courant ?

    Eve : C'est un ange... il sait tout !

    Chapitre 59 : Journée entre filles

    Heu Eve... Je viens d'avoir un message super flippant comme quoi tu vivais tes derniers jours...

    Eve : Je sais Betty, je le sens. Mais je suis heureuse et en paix. Je vais enfin rejoindre mes enfants et Don.

    Mais non ! Je ne veux pas que tu partes moi !

    Eve : C'est la vie... Et j'ai fait mon temps.

    ...

    Chapitre 59 : Journée entre filles

    Mais...

    Eve : Non Betty c'est ainsi. C'est dans l'ordre des choses.

    ...

    Eve : Par contre ne dit rien aux filles d'accord ? Je ne veux pas les rendre malheureuses inutilement et profiter à fond de mes derniers instants avec elles.

    D'accord... Tu veux faire quoi ? Retourner en vacances ? Faire une fête ? Ce que tu veux.

    Eve : Non je veux juste passer du temps avec mes filles, si possible voir mon petit fils ou ma petite fille et mourir en paix dans ma maison.

    Bien ma belle, comme tu voudras.

    Chapitre 59 : Journée entre filles

    Eve : Alors les filles ! On est samedi aujourd'hui. Ça vous dirai une petite journée au Spa ?

    Yuna : Toutes les trois ?

    Eve : Bien sûr !

    Yuna : Oh oui !

    Winter : Super !

    Chapitre 59 : Journée entre filles

    Juste au moment de partir Xaro vint donner des nouvelles de Tamy. La pauvre n'avait pas encore accouché et elle était insupportable. En fait il avait clairement fuit sa maison et était bien dépité de voir les filles s'en aller et de devoir rentrer chez lui... Eve promit de repasser par là en rentrant.

    Chapitre 59 : Journée entre filles

    Attention les yeux ! Les filles Anescence débarquent !

    Chapitre 59 : Journée entre filles

    Eve traina volontairement dans le vestiaire pour se retrouver seule avec Yuna.

    Eve : Tu sais ma chérie, je voulais te dire que j'étais très fière de toi.

    Yuna : De moi ? Mais pourquoi ?

    Eve : Tu as accepté avec courage la mission qui t'es confiée. Tu es une belle jeune fille intelligente et j'ai toute confiance en toi.

    Yuna : Oh maman... merci !

    Chapitre 59 : Journée entre filles

    Winter opta pour un massage des pieds mais apparemment la masseuse n'était pas super douée...

    Chapitre 59 : Journée entre filles

    Quand à Eve et Yuna, elles se firent masser de concert par deux beaux garçons... on ne se refait pas !

    Chapitre 59 : Journée entre filles

    Eve était tellement détendue qu'elle laissa échapper un gaz... ce qui ne manqua pas de surprendre le masseur...

    Chapitre 59 : Journée entre filles

    Du côté de Yuna, le "métier" rentrait doucement et elle fit un peu connaissance avec le masseur. On ne sait jamais pour plus tard...

    Chapitre 59 : Journée entre filles

    Ensuite ce fût détente dans le sauna pour tout le monde et il y avait justement Sam qui était là ! Ce qui en plus offrait une vue agréable...

    Chapitre 59 : Journée entre filles

    Encore des massages...

    Chapitre 59 : Journée entre filles

    Winter : C'est bizarre ce truc... C'est quoi ?

    Yuna : Je sais pas trop mais c'est pas mauvais.

    Chapitre 59 : Journée entre filles

    Et enfin elles s'essayèrent au Yoga...

    Chapitre 59 : Journée entre filles

    Inutile de dire que la posture de la crêpe était la mieux réussie...

    Chapitre 59 : Journée entre filles

    Tiens, tiens ! Mais regardez qui se cachait pour se faire son petit masque de beauté ! Tu casses un mythe Dean... tu casses un mythe !

    Chapitre 59 : Journée entre filles

    Ben elle en fait une tête Solen...

    « Chapitre 58 : Winter fricote à son tour !Chapitre 60 : Eve est grand-mère ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Septembre 2015 à 16:07

    En effet Tammy est bien enceinte ptdrrr c'est flagrant en tout cas Eve profite bien de ses derniers jour de vie. Dean m'a tué lol

    2
    Mardi 22 Septembre 2015 à 16:41

    En même temps, je pense qu'au dixième, elle devait même plus sentir le minot passer, alors au vingtième, il a dû tomber, et il a sans doute fallu le chercher sur le parquet de la maternité non, tellement elle était devenue une autoroute à bébé cette pauvre Eve !

    3
    Mardi 22 Septembre 2015 à 16:55

    Angie : Ouais elle s'éclate ! ^^

    Pour Dean, oui j'étais choquée ! he

    Lindsay : J'aime mieux penser pour elle qu'ils optent pour une césarienne sinon en effet ça ne devait plus lui faire grand chose... sarcastic

    4
    ChouSims
    Mardi 22 Septembre 2015 à 20:42

    lol etre sur que sa belle fille et enceinte la pour etre sur elle est sur loool !! Petite journée entre fille faut profité parce que apres les enfants souffre de la mort de leur maman !! un coup dure va arriver :(

    5
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 08:12

    Oui c'est clair... arf

    6
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 13:31

    Super cette petite journée au Spa ! Les filles s'en souviendront ! Sam et Dean ! Lol ! Ils sont toujours partout ! Mdr !  winktongue Ce sont peut être des jumeaux que Tammy attend !  intello

    7
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 14:55

    Oui ça leur fera un beau souvenir ! ^^

    Et oui Sam et Dean c'est les mascottes de la ville ! he

    Pour les jumeaux, peut-être, peut-être... ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :