• Chapitre 5 : Adam grandit et bébé n°2 arrive

    C'est repartit les fringales nocturnes ?

    Eve : Ouais !

    Chapitre 5 : Adam grandit et bébé n°2 arrive

    Mais qui voilà...

    Chapitre 5 : Adam grandit et bébé n°2 arrive

    Eve : Don ! Quelle bonne surprise ! Entre. Ça n'a pas l'air d'aller...

    Don : Pas trop non... Il faut que je te parle Eve.

    Eve : Je t'écoute...

    Ça sent le pâté...

    Don : Je ne sais pas ce qui m'arrive mais je pense tout le temps à toi... Je crois que je suis amoureux. Ça ne m'était jamais arrivé ! Je ne suis pas le genre de mec qui s'attache tu vois...

    Eve : Je vois très bien Don... Mois aussi je t'avoue que j'éprouve quelque chose pour toi mais malheureusement rien n'est possible entre nous du moins pour l'instant... C'est trop compliqué à t'expliquer.

    Don : *soupir* Bien. J'attendrai.

    Chapitre 5 : Adam grandit et bébé n°2 arrive

    Don : C'est ton premier enfant ?

    Ben oui... Tu crois que c'est quoi ? Une pastèque ?!

    Eve : Oui c'est Adam.

    Don : Il est très mignon.

    Eve : Merci.

    Don : Et le père ?

    Eve : Il ne fait plus partie de ma vie.

    Don : ...

    *Toc toc toc*

    Chapitre 5 : Adam grandit et bébé n°2 arrive

    Eve : Tiens, Yann !

    On dirait que Monsieur râteau s'est ravisé !

    Don : Je vais vous laisser... Salut Eve.

    Eve : Au revoir Don...

    Chapitre 5 : Adam grandit et bébé n°2 arrive

    Voilà Yann sera donc le papa n°6 !

    Chapitre 5 : Adam grandit et bébé n°2 arrive

    Non mais c'est le défilé aujourd'hui ! Thierry débarque maintenant...

    Chapitre 5 : Adam grandit et bébé n°2 arrive

    Eve : Bon ben moi je vais me coucher ! Je n'en peux plus...

    Je t'avais prévenu pour Don...

    Eve : Pas envie d'en parler. Bonne nuit !

    Bonne nuit...

    Chapitre 5 : Adam grandit et bébé n°2 arrive

    Et pouf ! Adam sort de son berceau ! Bon anniversaire petit !

    Adam : C'est quoi cette voix ?

    Oh non pas encore ! Bon tu demanderas à ta mère ! Saches juste que tu n'es pas fou. Viens dans la chambre, on va te relooker et voir si tu es mignon.

    Adam : ...

    Chapitre 5 : Adam grandit et bébé n°2 arrive

    Bon tu n'es pas trop vilain à part que tu es blanc comme un cul et que tu as une tête de psychopathe mais bon...

    Adam : Mamaaaaaaaaaaaaaan !

    Bon je crois que j'ai un peu traumatisé le gamin... Sinon il a écopé de l'aspi petit génie et du trait actif.

    Chapitre 5 : Adam grandit et bébé n°2 arrive

    Avec l'anniversaire d'Adam, il a fallu agrandir la maison pour lui faire une chambre. Ne voulant pas détruire la beau jardin, j'ai décidé de rajouter un étage. Malheureusement l'argent manque cruellement donc il manque des fenêtres.

    Chapitre 5 : Adam grandit et bébé n°2 arrive

    Et au niveau du mobilier c'est le minimum syndical...

    Chapitre 5 : Adam grandit et bébé n°2 arrive

    Et donc au rez-de-chaussée nous avons donc maintenant un escalier. (et Thierry qui attend toujours !)

    Chapitre 5 : Adam grandit et bébé n°2 arrive

    T'es calmé ?

    Adam : Oui maman m'a expliqué qui t'était et qu'il ne fallait pas avoir peur.

    Bon ben pourquoi tu fais cette tronche alors ?

    Adam : Parce qu'elle m'a dit d'aller faire mes devoirs pour avoir vite un A et pouvoir fêter mon anniversaire...

    Elle a tout à fait raison ! Au boulot !

    Adam : Pffff...

    Chapitre 5 : Adam grandit et bébé n°2 arrive

    Eve : Non mais c'est pas possible ça ! J'en ai marre de cette plomberie bordel ! Et je... BETTY !

    Quoi ?

    Eve : Le bébé arrive !

    Il y a chez toi un rapport étrange entre la plomberie et les accouchements... Bref ! Go, hôpital !

    Chapitre 5 : Adam grandit et bébé n°2 arrive

    Tiens revoilà le mignon docteur...

    Eve : *souffle-souffle*

    Ok, on entre !

    Chapitre 5 : Adam grandit et bébé n°2 arrive

    Tiens mais c'est Yann !

    Eve : Yann ! Viiiiiiiiiiiiiite ! J'accouche !

    Yann : Pas de panique Eve ! Viens.

    Chapitre 5 : Adam grandit et bébé n°2 arrive

    Docteur : Aller Madame Anescence. On y va !

    Eve : Oui docteur.

    Chapitre 5 : Adam grandit et bébé n°2 arrive

    Non mais c'est quoi ce bazar ?! Y en a 2 ?!

    Eve : Des jumeaux ?!

    Chapitre 5 : Adam grandit et bébé n°2 arrive

    Non y en a qu'un mais heu... Eve ?

    Eve : Quoi ?! Quelque chose ne va pas ??? Il a 4 bras ? 3 yeux ???

    Non, non tout va bien. Il est même très mignon mais...

    Eve : QUOI ???

    Il est noir.

    Eve : *respire* Et alors ? T'es raciste ? T'es folle de me faire peur comme ça !

    Mais non pas du tout ! Je suis même très contente d'avoir un peu de couleur dans ce challenge ! Depuis le début je scrute pour voir passer de beaux black ! Mais là c'est juste que t'es plutôt pâle, le père aussi donc je capte pas...

    Chapitre 5 : Adam grandit et bébé n°2 arrive

    Eve : On s'en fout ! Viens mon chéri !

    Docteur : Comment voulez-vous l'appelez ?

    Eve : Briac.

    Ah c'est joli ça.

    Eve : Rentrons ! Assez d'émotions pour aujourd'hui !

    « Chapitre 4 : Le 2ème est en route !Chapire 6 : Bébé n°3 est en route »

  • Commentaires

    1
    Goby03
    Dimanche 16 Août 2015 à 16:28

    Bienvenu au petit Briac ! T'es sur que Eve n'a pas couché avec un autre homme dans ton dos ? ^^

    Adam est très mignon. Il a un bon potentiel.

    2
    Dimanche 16 Août 2015 à 16:45

    Goby : Franchement je me demande ! intello

    Sinon c'est vrai qu'Adam est mimi mais j'attends de voir ado... Dans les sims 3 on avait parfois de drôles de blagues... ^^

    3
    Dimanche 16 Août 2015 à 22:03

    Il devait avoir des origines black de la 15ème génération et c'est ressorti sur Briac.

    4
    Dimanche 16 Août 2015 à 23:08

    Lindsay : Peut-être bien mais pour les surprises à venir je ne comprends pas vraiment... he

    5
    Napocha
    Lundi 17 Août 2015 à 01:12

    Bah, le nouveau bébé, ça va (même si ça surprend, en effet, vu les parents)... Moi, je trouve que c'est pire de découvrir quand on met le bébé en route que le papa est un alien... Les résultats sont pas top top en général (et naturellement, chez moi, elle a eu des jumeaux, hein, sinon c'est pas drôle).

     

    Sinon, on dirait un pot de yaourt allégé cet Adam, t'es sûre qu'il a pas des carences ou qqch du genre ? :-)

    6
    Lundi 17 Août 2015 à 06:38

    Napocha : Ah oui effectivement je n'ai pas encore eu d'alien... tongue

    Enfin au pire tu peux mettre un déguisement je crois non ?

    Pour Adam c'est clair ! mdr Une bonne cure de vitamine D ! glasses

    7
    Lundi 17 Août 2015 à 08:12

    Oh un petit noire j'adore je le veux !!! trop mignon !

    8
    Lundi 17 Août 2015 à 09:32

    Oui il est trop choupi ! ^^

    Et c'est un vrai petit miracle vu les parents ! clown

    9
    Fuyaya
    Lundi 17 Août 2015 à 12:06

    Ça a du sauter une génération. Brian tu l'as trouve ou ce prénom, c'est de famille l'originalité ;)

    10
    Lundi 17 Août 2015 à 12:18

    Ben justement c'est ma soeur ! Elle aimait bien ce prénom. ^^

    11
    Mercredi 19 Août 2015 à 21:18

    vive la génétique lol L-un hyper pâle et l'autre black lol

    Adam est tout mignon

    12
    Jeudi 20 Août 2015 à 06:28

    Oui c'est surprenant ! he

    Merci pour Adam. ^^

    13
    Mercredi 26 Août 2015 à 08:51

    Le petit Adam ! Qu'il est meugnon... Faut savoir qu'il est déjà papa chez moi. et Briac...bienvenue pour le moment, je révélerais tous mes secrets plus tard.

    14
    Mercredi 26 Août 2015 à 09:38

    Oh oh !!! Faut que je vois ça ! happy

    J'ai énormément de retard de lecture !

    Tu fais un 100 bébés aussi ?

    15
    Mercredi 26 Août 2015 à 10:44

    oui je fais aussi un 100 bébés mais sur une page fb. La seule vrai histoire que j'écris réellement c'est mon legacy

    16
    Mercredi 26 Août 2015 à 18:04

    Ah bon ben faudra que j'aille voir. wink2

    17
    Vendredi 28 Août 2015 à 22:03

    Bon anniv a Adam et bienvenu a Briac 

    Tu m'a fait rire avec ton bebé black ^^ 

    18
    Vendredi 28 Août 2015 à 22:42

    Oh ben tu vas voir, c'est loin d'être le dernier ! ^^

    19
    Dimanche 30 Août 2015 à 00:29

    "C'est repartit les fringales nocturnes ?"
    Des hiboux ! J'ai vu tellement de motifs de hiboux récemment, et je me suis toujours dit "faut que je les montre à Betty !" sauf que j'avais jamais mon portable sur moi, et c'était la désillusion. x)

    "Mais qui voilà..."
    Inspecteur Gadget !

    "Tu crois que c'est quoi ? Une pastèque ?!"
    HAHAHAHAHA

    "Eve : Il ne fait plus partie de ma vie."
    IL EST MOOOOORT !

    "tu demanderas à ta mère !"
    On dirait un vieux couple XD "Papa je peux aller chez Jeremy cet après-midi ? - Demande à ta mère, Timmy."

    Eve on t'avait pourtant dit de pas rincer le petit à la javel ! Il est devenu tout blanc à cause de toi !

    "Il est même très mignon mais...
    Eve : QUOI ???
    Il est noir."
    >> "TRISOMIE 21 ? IL EST MORT ?!
    - Non, pire.
    - QUOI ?!
    - Il est NOIR."
    FINISH HIM !

    "Eve : Briac."
    FATALITY ! New high score !

    "Assez d'émotions pour aujourd'hui !"
    Non ! Là le bébé explose, et laisse place à une armée de lamas.

    20
    Dimanche 30 Août 2015 à 09:37

    PTDR ! Tu m'as tuée là ! J'ai failli m'étouffer avec mon café ! winktongue

    21
    Dimanche 30 Août 2015 à 20:53

    Mince ! Mon plan a encore failli… Je reviendrai, et cette fois, j'y arriverai !

    *s'en va* Mouhouhouhouhahahahaha…

    22
    ChouSims
    Dimanche 30 Août 2015 à 21:58

    Bienvenu Briac plutôt original comme prénom ça change .... Aller petite Eve oublie le beau Don tu ne peux pas être en couple jusqu'à ce que tu sois une vieille

    23
    Dimanche 30 Août 2015 à 23:30

    Wisedred : Assassin ! oh

    Chou : Tu n'es pas au bout de tes surprises pour les prénoms tu verras ! ^^

    24
    Samedi 5 Septembre 2015 à 21:53

    bon anniversaire Adam et bienvenue Briac :)

    il pourrai pâlir par la suite aussi lol

    25
    Samedi 5 Septembre 2015 à 22:58

    Non, non ! Il reste chocolat ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :