• Chapitre 43 : Une réunion de famille bien triste et Trinity grandit

    Chapitre 43 : Une réunion de famille bien triste et Trinity grandit

    Bonjour ! Comment ça va ?

    Eve : Super ! J'ai la pêche et une faim de loup !

    Cool ! Et si on sortait un peu aujourd'hui pour changer ?

    Eve : Pourquoi pas.

    Chapitre 43 : Une réunion de famille bien triste et Trinity grandit

    Aussitôt dit, aussitôt fait. Toute la famille part en balade.

    Chapitre 43 : Une réunion de famille bien triste et Trinity grandit

    Eve se trouve un petit chevalet pour s'occuper quand Tyler passe par là... sauf qu'il a visiblement oublié un truc important en s'habillant !

    Chapitre 43 : Une réunion de famille bien triste et Trinity grandit

    Pandora : Tu ne voudrais pas m'apprendre maman ?

    Eve : Bien sûr ma chérie !

    Chapitre 43 : Une réunion de famille bien triste et Trinity grandit

    Pendant qu'Eve apprend les rudiments de la peinture à Pandora, les jumeaux pêche.

    Chapitre 43 : Une réunion de famille bien triste et Trinity grandit

    Et Solen pète de la caillasse. Ben quoi ? J'aime bien les trucs Mysims !

    Chapitre 43 : Une réunion de famille bien triste et Trinity grandit

    Mais Eve reçoit un coup de fil de Maoni qui l'invite à son anniversaire donc tout le monde enfile sa tenue de soirée et en route pour la maison de Maoni !

    Chapitre 43 : Une réunion de famille bien triste et Trinity grandit

    Eve : Bon anniversaire mon chéri !

    Maoni : Merci maman !

    Chapitre 43 : Une réunion de famille bien triste et Trinity grandit

    Tu prépares des cocktails ?

    Eve : Oui mais j'en fais un sans alcool pour moi rassure-toi.

    Chapitre 43 : Une réunion de famille bien triste et Trinity grandit

    Puis là c'est le drame... Les enfants débarquent avec une très mauvaise nouvelle.

    Adam : Maman, Briac et Cian nous ont quitté cette nuit...

    Eve : Oh mon Dieu !

    Henya : Maman ! Ça va ?!

    Chapitre 43 : Une réunion de famille bien triste et Trinity grandit

    Eve : Bouhouhou ! Mes bébééééééééééés !

    Adam : Vient maman, je t'emmène à l'intérieur.

    Chapitre 43 : Une réunion de famille bien triste et Trinity grandit

    Eve...

    Eve : Laisse-moi. J'ai besoin d'être seule.

    ...

    Chapitre 43 : Une réunion de famille bien triste et Trinity grandit

    Inutile de dire qu'après ça c'était la grosse éclate... Tout le monde essayait de se réconforter. Ça pleurait dans toutes les pièces... En gros c'était plus une veillée mortuaire qu'un anniversaire.

    Chapitre 43 : Une réunion de famille bien triste et Trinity grandit

    Maoni devint quand même un adulte mais sans gâteau ni trompettes et dans l'indifférence générale...

    Chapitre 43 : Une réunion de famille bien triste et Trinity grandit

    Eve : Mon bébé, ma toute petite fille... Toi aussi je vais te voir mourir ? Mais à quoi rime ma vie ?

    Eve...

    Eve : LAISSE-MOI TRANQUILLE !

    ...

    Chapitre 43 : Une réunion de famille bien triste et Trinity grandit

    Solen : Faut pas que tu sois triste maman... Adam a dit que Briac et Cian étaient parti pour un monde meilleur donc c'est pas triste hein ?

    Eve : Tu es mignonne ma chérie mais trop petite pour comprendre...

    Chapitre 43 : Une réunion de famille bien triste et Trinity grandit

    Eve s'est endormie après avoir pleuré toutes les larmes de son corps...

    Chapitre 43 : Une réunion de famille bien triste et Trinity grandit

    Comment vas-tu ?

    Eve : A ton avis ?

    ...

    Chapitre 43 : Une réunion de famille bien triste et Trinity grandit

    La tenue de deuil, le mutisme et la peinture comme échappatoire... On a la panoplie complète.

    Chapitre 43 : Une réunion de famille bien triste et Trinity grandit

    Eve : Oh Don ! Mon chéri je t'en prie aide-moi ! Donne-moi la force ! Que dois-je faire ? Je n'en peux plus... je vais devenir folle !

    Chapitre 43 : Une réunion de famille bien triste et Trinity grandit

    La méditation... C'est pas con du tout ça ! Si c'est une idée de Don, chapeau !

    Chapitre 43 : Une réunion de famille bien triste et Trinity grandit

    Maxime l'alien s'est enfin décidé à venir parler à ses gamins... Pas trop tôt !

    Chapitre 43 : Une réunion de famille bien triste et Trinity grandit

    Et le méchant Arthur casseur de maison de poupées à fait connaissance avec sa fille Solen.

    Chapitre 43 : Une réunion de famille bien triste et Trinity grandit

    Je ne sais pas si c'est l'ambiance mais en grandissant Trinity nous a chopé le trait morose...

    Chapitre 43 : Une réunion de famille bien triste et Trinity grandit

    Nouveau look.

    Chapitre 43 : Une réunion de famille bien triste et Trinity grandit

    Et de près. Ça saute pas aux yeux sur la photo mais elle est vraiment mignonne.

    Chapitre 43 : Une réunion de famille bien triste et Trinity grandit

    Eve : Joyeux anniversaire mon bébé !

    Trinity : Merci maman ! T'as pleuré ?

    Eve : Juste un peu mais ça va.

    Chapitre 43 : Une réunion de famille bien triste et Trinity grandit

    Trinity : Il est gros ton ventre ! Je peux toucher ?

    Eve : Bien sûr, vas-y.

    Trinity : Waouw ! Il bouge beaucoup !

    Eve : Oui il ne devrait plus tarder à arriver.

    « Chapitre 42 : Anniversaire de Pandora, conception de bébé 21 et surprise !Chapitre 44 : 3 anniversaires, 1 départ et naissance bébé 21 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 12:36

    Moi qui me suis pleins d'avoir des enfant sénior avant Ava, en tout cas ils sont encore en vie eux lol Trinity est super jolie ben dit donc ! Je vais faire pétition je veux des enfants aussi beau lol

    2
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 13:17

    Oui c'est trop moche ! arf

    Mais je crois que tu as eu la bonne idée de mettre le trait sportif à beaucoup des enfants enfants car Adam est toujours en vie alors que c'est le plus vieux. ^^

    Et merci pour Trinity ! kiss

    3
    ChouSims
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 13:27

    Wouuu hate de voir la bouille du petit bébé  :) Mon dieu c'est difficile pour une maman de voir ses enfants mourir :( La plus grosse des douleurs !! Courage Eve

    4
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 13:41

    Oui c'est vraiment nul... cry

    5
    Delise
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 17:52

    bouououhouhou!!! Mais c'est trop trissssteuuuuuuh ! cry C'est la partie moins cool du challenge, ça :/

    6
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 18:51

    C'est clair ! Je m'en serai franchement bien passé... no

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :