• Chapitre 4 : Le 2ème est en route !

    Tu t'en sors ?

    Eve : Je suis quand même pas débile ! Je peux nourrir mon fils...

    Oh ça va... Madame est susceptible ?

    Eve : Désolée... Les hormones.

    Chapitre 4 : Le 2ème est en route !

    Eve : Salut François ! C'est Eve. Ça te dit de passer me voir ?

    Chapitre 4 : Le 2ème est en route !

    Tu m'étonnes que ça lui dit au François !

    François : Je croyais que tu ne m'appellerais plus...

    Eve : Il suffisait d'être patient ! Aller au boulot !

    Chapitre 4 : Le 2ème est en route !

    Oui je sais je me casse mais je prends une photo souvenir.

    Eve : Ben non en fait là tu peux rester et me parler... au moins je pense à autre chose...

    Charmant !

    Eve : Non mais sérieux tu l'as vu ? Je me dévoue vraiment pour le challenge là !

    Effectivement... Aller courage ma petite Eve !

    Eve : J'espère au moins que ça marchera du premier coup...

    Chapitre 4 : Le 2ème est en route !

    Eve : OUF ! C'est bon.

    Félicitations ! Le n°2 est dans la boite.

    Chapitre 4 : Le 2ème est en route !

    Eve : Mon cher François, je t'annonce que tu vas bientôt être père !

    François : Hein ? Mais...

    Eve : Hihihi ! Aller c'est bon... Salut François à plus !

    Chapitre 4 : Le 2ème est en route !

    Je crois que François a buggé...

    Eve : Il est sous le choc. Hein mon chéri ? Qu'il est beau le bébé chéri de sa maman !

    Mode gaga : On.

    Chapitre 4 : Le 2ème est en route !

    Tu vas t'enfiler tout ça ?

    Eve : J'ai la dalle !

    Ouais ben je veux bien le croire...

    Chapitre 4 : Le 2ème est en route !

    Eve : Dodo !

    Encore une journée productive ! Bonne nuit !

    Chapitre 4 : Le 2ème est en route !

    Eve : Bonjour !

    Tu es de bien bonne humeur ce matin !

    Eve : En effet j'ai super bien dormi.

    Chapitre 4 : Le 2ème est en route !

    Eve : J'suis vachement canon quand même ! Faut que je mette une tenue qui me mette plus en valeur !

    Ça va les chevilles ?

    Eve : Oui merci ! Elles étaient un peu gonflées avec ma grossesse mais là ça va mieux !

    ...

    Chapitre 4 : Le 2ème est en route !

    Tu as l'air de le passionner le monsieur là...

    Chapitre 4 : Le 2ème est en route !

    Eve : En effet je me suis prise un petit râteau... Il est marié et il a des scrupules mais ça lui passera...

    Bon ce qu'on sait c'est qu'il s'appelle Yann Morin et qu'il est romantique. Affaire à suivre...

    Chapitre 4 : Le 2ème est en route !

    Eve : T'as vu ça mon chouchou ? Le monsieur a été très vilain avec maman !

    Adam : Agah !

    Chapitre 4 : Le 2ème est en route !

    Tu te consoles avec la bouffe ?

    Eve : *Scrounch* Moui. Faite maison la quiche au poisson hein ! Je m'améliore !

    Ouais enfin poisson surgelé...

    Eve : Tu crois franchement que j'ai le temps de pêcher ?! J'enverrai Adam quand il aura grandit.

    Bonne idée !

    Chapitre 4 : Le 2ème est en route !

    Oh une carotte !

    Eve : Et ?

    Rien, rien... Disons que j'ai une certaine affection pour ce légume...

    Chapitre 4 : Le 2ème est en route !

    Eve : Et alors gamin... Pas encore de poils au menton ? C'est quand ton anniv ?

    Beau gosse trop jeune pour être donneur : Bientôt M'dame... Et j'ai toujours votre numéro hein ! J'vous oublie pas !

    Eve : J'espère bien... A plus !

    Chapitre 4 : Le 2ème est en route !

    Eve : Non mais sérieux... Comment elle fait ça sans se couper un doigt la vieille ?

    Ça c'est la magie de Maïté ! Elle te décapite une anguille et te fourre une dinde d'une seule main... T'as rien compris.

    Eve : Ouauwwwwwwww...

    Ouais. C'est une pro.

    Chapitre 4 : Le 2ème est en route !

    Le bidou commence à pousser ! Je me demande si ça sera une fille ou un garçon cette fois...

    Eve : Ça m'est égal... Bonne nuit !

    Ouais mais bon faudrait que t'ai des filles... J'avais eu une salle blague avec une simette qui pondait que des garçons donc bon. Bref, bonne nuit !

    Chapitre 4 : Le 2ème est en route !

    Eve : Oh bébé... C'est pas gentil de réveiller maman si tôt !

    Adam : Agah.

    Chapitre 4 : Le 2ème est en route !

    Eve : Tiens voilà Don !

    EVE !

    Eve : ...

    Et mon cul c'est de la praline ???

    Eve : *sifflote*

    Grrrrr !

    Chapitre 4 : Le 2ème est en route !

    Don : Tu attends un nouveau bébé ?

    Eve : Oui ! Tu veux toucher ?

    Don : Je peux ?

    Eve : Bien sûr !

    Don : Ohhhh... ! Il bouge !

    Et gnagnagna... Sortez les violons !

    Chapitre 4 : Le 2ème est en route !

    Don : On fait une photo ?

    Eve : Oh oui !

    Don : Cheeeeeeeeeeese ! Bon faut que je file ma belle. Bye !

    Eve : Bye !

    C'est ça bye !

    Chapitre 4 : Le 2ème est en route !

    Ah ouais Vladimir carrément...

    Eve : Bof on verra... J'avais surtout envie de rencontrer quelqu'un de nouveau.

    Chapitre 4 : Le 2ème est en route !

    Eve : Tu es si mignon mon chaton ! J'aimerai que tu restes des années comme ça !

    Heu... Nan p'têtre pas hein sinon le challenge est mort tu vois...

    Chapitre 4 : Le 2ème est en route !

    Déjà au lit ?

    Eve : Oh oui je suis morte !

    Ok, bonne nuit.

    « Chapitre 3 : Arrivée du bébé n°1Chapitre 5 : Adam grandit et bébé n°2 arrive »

  • Commentaires

    1
    Napocha
    Dimanche 16 Août 2015 à 14:00

    Elle est grave quand même, cette Eve...

    "Mon cher François, je t'annonce que tu vas être père !

    Allez, c'est bon, à plus"

    Au moins, elle risque pas d'être déçue des qualités paternelles de ses donneurs, c'est ce qu'il faut se dire :D

     

    Sinon, il est mignon le donneur trop jeune...

     

    UNE FILLE, UNE FILLE, UNE FILLE !!!!!

    2
    Dimanche 16 Août 2015 à 15:31

    Napocha : Effectivement, elle a de la chance d'être dans les sims car dans la vraie vie je crois qu'elle s'en serait déjà mangée une ! he

    Pour le donneur trop jeune c'est clair que j'ai hâte qu'il grandisse lui !

    Et oui vite une fille ! ^^

    3
    Goby03
    Dimanche 16 Août 2015 à 16:25

    Une carotte ! 
    Le pauvre François il a carrément planté en apprenant la nouvelle. ^^ Et puis, il est pas si moche, il a juste quelques cheveux en moins. ^^

    4
    Dimanche 16 Août 2015 à 16:44

    Goby : Oui ça l'a scotché ! he

    Sinon c'est clair que je suis peut-être un peu dure avec lui... Faudrait voir relooké ! ^^

    5
    Dimanche 16 Août 2015 à 22:01

    Rassure moi, les petits vont tous porter le nom de leur mère... Parce que sinon je te raconte pas le pataquès au moment de les inscrire à l'école ! Elle va s'embrouiller

    6
    Dimanche 16 Août 2015 à 23:07

    Lindsay : Oui, oui c'est le nom de la mère ! ^^

    Et effectivement heureusement sinon j'aurai été foutue de ne pas les reconnaitre dans la rue par la suite ! lol

    7
    Lundi 17 Août 2015 à 08:09

    Un gar, un gar, lolll les copines ont eu du mal à avoir leur première fille :p

    8
    Lundi 17 Août 2015 à 09:31

    Ah bon ? happy

    Se serait marrant de fait un comparatif du nombre de filles/garçons selon les parties. ^^

    9
    Fuyaya
    Lundi 17 Août 2015 à 12:03

    Oui la carotte c'est super attachant comme légume :)

    10
    Lundi 17 Août 2015 à 12:17
    11
    Mercredi 26 Août 2015 à 08:48

    bon j'adore : " tu vas être père , bon ben salut à plus" quelle délicatesse...

    ou " mon cul c'est le praline!" par chez moi c'est plutôt : " mon cul c'est du poulet" ( référence au film Allumeuse.

    12
    Mercredi 26 Août 2015 à 09:37

    Oui je sais c'est tout en finesse... he

    Mais bon au moins elle les met au courant c'est déjà ça ! ^^

    Ah oui pas mal non plus le poulet ! ^^

    13
    Vendredi 28 Août 2015 à 21:57

    Allez on y crois ce seras une fille ce bébé 2 !!!

    14
    Vendredi 28 Août 2015 à 22:42
    15
    Dimanche 30 Août 2015 à 00:05

    Eve : Je suis quand même pas débile !
    >> Enlève ta bretelle, on verra ça après bibiche ;)

    Eve a un joli visage je trouve… Et des pieds tout petits petits petits petits !

    "Oh une carotte !"
    Les carottes sont partout !

    "sinon le challenge est mort tu vois..."
    C'est vrai que ça serrait con tiens XD

    16
    Dimanche 30 Août 2015 à 09:35

    MDR ! Oui j'imagine le pauvre bébé essayer de boire à travers la blouse... intello

    Sinon oui pour les pieds elle veut faire concurrence aux asiatiques. ^^

    Et pour les carottes, elles vont conquérir le monde. C'est connu ! glasses

    17
    Dimanche 30 Août 2015 à 20:50

    Élevé à la dure le petit ! x)

    Ouaip xD

    Elles l'ont déjà  conquit !

    18
    ChouSims
    Dimanche 30 Août 2015 à 21:51

    Voila bébé 2 en route ! Si c'est un garçon j'espère qu'il aura pas de problème capillaire comme son père. Don le tombeur de ses dam :) Eve et trop jolie

    19
    Dimanche 30 Août 2015 à 23:28

    Wisedred : he

    Chou : C'est clair... J'imagine un chauve ! lol

    Et merci ! wink2

    20
    Samedi 5 Septembre 2015 à 21:41

    bébé deux en route super cela avance bien :)

    21
    Samedi 5 Septembre 2015 à 22:57

    Oui on garde le rythme ! happy

    22
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 17:24

    Franchement cette Eve me plais beaucoup, elle sait ce qu'elle, va droit au but et ça fonctionne comme sur 

    des roulettes .

    Et second bébé dans le four ... allez une fille ça serait sympas 

    23
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 17:40

    Ah c'est clair que c'est un phénomène ! wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :