• Chapitre 36 : Anniversaire d'Ocean et naissance de bébé n°16

    Chapitre 36 : Anniversaire d'Ocean et naissance de bébé n°16

    Une nuit, alors que tout était calme dans la maison endormie, Don décida de sortir de son urne.

    Chapitre 36 : Anniversaire d'Ocean et naissance de bébé n°16

    Eve fût réveillée par le bruit et dès qu'elle vit le fantôme de son homme elle courut dans ses bras.

    Eve : Don !

    Don : Mon Eve...

    Eve : Tu me manques tellement...

    Chapitre 36 : Anniversaire d'Ocean et naissance de bébé n°16

    Eve : Regarde ! J'attends le bébé de Johnny comme tu le voulais.

    Don : C'est merveilleux mon ange. Je veux que tu sois heureuse tu entends ?

    Chapitre 36 : Anniversaire d'Ocean et naissance de bébé n°16

    Eve : Mais comment veux-tu que je sois heureuse sans toi ?

    Don : Tu le dois. Pour tes enfants. Et moi je t'attendrais...

    Chapitre 36 : Anniversaire d'Ocean et naissance de bébé n°16

    Eve : Je meurs de faim ! Tout le temps... Ce bébé va me tuer ! Tu en veux ?

    Don : Pourquoi pas !

    Eve : Les fantômes peuvent manger ?!

    Don : Bien sûr ! Et sans grossir... c'est pas merveilleux ça ?

    Chapitre 36 : Anniversaire d'Ocean et naissance de bébé n°16

    Eve : Les fantômes peuvent faire d'autres choses aussi ?

    Don : Tu veux que je te montre ?

    Eve : Oh oui !

    Chapitre 36 : Anniversaire d'Ocean et naissance de bébé n°16

    Eve : Je t'aimerai toute ma vie ! Je n'aimerai jamais que toi...

    Don : Je sais mon Eve. Comme moi je n'ai jamais aimé que toi.

    Chapitre 36 : Anniversaire d'Ocean et naissance de bébé n°16

    Ensuite ils s'endormirent et pour la première fois depuis le décès de Don, Eve passa une bonne nuit.

    Chapitre 36 : Anniversaire d'Ocean et naissance de bébé n°16

    Au petit jour, tel un génie dans sa lampe, Don réintégra son urne.

    Chapitre 36 : Anniversaire d'Ocean et naissance de bébé n°16

    Et Eve se décida enfin à affronter la réalité en face. Elle monta dans la pièce de méditation et pleura tout son saoul pendant des heures.

    Chapitre 36 : Anniversaire d'Ocean et naissance de bébé n°16

    Eve : On est presque à 3000$ de facture là !

    Et bien oui et plus on achètera de choses plus se sera cher...

    Chapitre 36 : Anniversaire d'Ocean et naissance de bébé n°16

    Alors qu'elle prenait son petit déjeuner tranquille, le mec louche de l'autre fois vint frapper à la porte. Eve le fit entrer parce qu'à part son look il n'est pas mal du tout !

    Chapitre 36 : Anniversaire d'Ocean et naissance de bébé n°16

    Il s'appelle Maxime Fontaine et il est malveillant, il déteste les enfants et il est romantique. Ceci explique cela...

    Chapitre 36 : Anniversaire d'Ocean et naissance de bébé n°16

    Noara et Ocean : On a eu un A !

    Ah... (C'est le cas de le dire !) Bon Ocean c'est ok on peut fêter ton anniversaire mais Noara il va falloir attendre de voir si ta mère va accoucher d'une fille puisque pour l'instant tu es la dernière née donc tu ne quittes pas la maison.

    Noara : Pas de soucis je ne suis pas pressée...

    Chapitre 36 : Anniversaire d'Ocean et naissance de bébé n°16

    En arrivant devant la porte Noara tombe nez à nez avec son papa biologique Alexandre Gothik.

    Chapitre 36 : Anniversaire d'Ocean et naissance de bébé n°16

    Ils discutent un petit moment et finissent par bien s'entendre même si il ne remplacera jamais Don dans le coeur de la jeune fille...

    Chapitre 36 : Anniversaire d'Ocean et naissance de bébé n°16

    Place au gâteau !

    En coeur : Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiire Ocean !

    Chapitre 36 : Anniversaire d'Ocean et naissance de bébé n°16

    Tu hérites du trait romantique. Ton papa aurait été fier de toi.

    Chapitre 36 : Anniversaire d'Ocean et naissance de bébé n°16

    Petite photo souvenir avant le départ. Salut Ocean, fais honneur à la réputation de ton père !

    Ocean : Salut Betty !

    Chapitre 36 : Anniversaire d'Ocean et naissance de bébé n°16

    Alors qu'Eve discutait avec un charmant jeune homme, qui avait l'air vraiment passionné par sa conversation, le bébé décida de pointer le bout de son nez.

    Eve : Faut que j'y aille ma chérie...

    Noara : Courage maman !

    Chapitre 36 : Anniversaire d'Ocean et naissance de bébé n°16

    Ah l'hôpital... Ça faisait longtemps ! Forcément le personnel a changé.

    Chapitre 36 : Anniversaire d'Ocean et naissance de bébé n°16

    Dommage qu'il soit vieux lui... il avait du potentiel !

    Chapitre 36 : Anniversaire d'Ocean et naissance de bébé n°16

    Eve : Arghhhhhhhhhhhhh !

    Henya : Maman ! Ça va ?

    Eve : Ouuuuh ! Bonjour ma chérie ! Bof pas terrible là tu vois... Ça me fait beaucoup plus mal que les 15 premières fois...

    Chapitre 36 : Anniversaire d'Ocean et naissance de bébé n°16

    Doctoresse : Félicitations Madame ! C'est une fille !

    Chapitre 36 : Anniversaire d'Ocean et naissance de bébé n°16

    Doctoresse : Comment voulez-vous l'appeler ?

    Eve : Pandora.

    « Chapitre 35 : Une visite inattendue et le challenge redémarre !Chapitre 37 : Anniversaire de Noara, mise en route de bébé 17 et grosse frayeur ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 11:56

    Oh un Don fantôme trop bien et toujours en mode crac crac lol Beau gosse Océan grrr lol J'adore le prénom de la petite tu as bien choisit.

    2
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 12:32

    Ah ben oui Don même mort il ne pense qu'à ça ! he

    Oui Ocean est bien le fils de son père ! ^^

    Et merci pour la petite ! ^^

    3
    Napocha
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 12:36

    Tiens, ils changent de couleur les fantômes ?!?

    Pauvre Eve, c'est dur de perdre son amour... J'espère qu'elle s'en remettra vite.

    Bon courage à elle

    4
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 13:34

    Apparemment oui. ^^

    C'est le premier que je vois donc je suis aussi étonnée. wink2

    5
    Delise
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 14:00

    Pauvre Eve qui a perdu son Don !

    Mais bon, vivent les Sims et leur fantômes qui permettent les calins posthumes !

    6
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 18:43

    C'est clair ! he

    7
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 18:47

    Tu crois qu'elle peut faire un bébé avec le fantôme de Don ? Ce serait une expérience à tenter... Bizarre, je le concède, mais intéressante toutefois...

    8
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 20:08

    Heu... bonne question. Franchement je ne sais pas. ^^

    Mais de toute façon le bébé ne conterait pas pour le challenge vu qu'elle en a déjà eu un avec Don donc il m'embêterait plus qu'autre chose en fait et je crois même que c'est carrément interdit dans les règles 2 bébés avec le même homme (sauf en cas de jumeaux).

    9
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 23:39

    Ah ce Don ! Même quand il est mort, il revient toujours et pour le bonheur de sa bien-aimée ! 

    10
    Samedi 5 Septembre 2015 à 09:43

    Ah oui Don ! Tit chou ! <3

    Et comme ça, ça me convient très bien, Eve est heureuse et elle continue de faire des bébés... tout va bien ! XD

    11
    ChouSims
    Lundi 7 Septembre 2015 à 12:08

    Ah bah voila le meilleur traitement pour remonter le morale de Eve ! Une petite nuit coquine avec Don ! Enfin elle fait face a son deuil !! Elle reprend l'envie d'avoir des bébés c cool et op bienvenu a la nouvelle pepette de la maison

    12
    Lundi 7 Septembre 2015 à 12:54

    Oui c'est vraiment pratique les fantômes !

    Par contre j'ai eu du bol que Don claque dans la maison ! ^^

    Faut dire le pauvre je ne le laissais pratiquement pas partir... lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :