• Chapitre 3 : Arrivée du bébé n°1

    Chapitre 3 : Arrivée du bébé n°1

    Heu... Je ne voudrais pas dire mais on est en plein milieu de la nuit...

    Eve : Ouais ben dis ça au bébé ! Je crève de faim et j'ai failli me pisser dessus en me réveillant...

    Glam...

    Chapitre 3 : Arrivée du bébé n°1

    Hé ! Vas-y molo avec la peinture ! On a pas les moyens de changer le parquet !

    Eve : Désolée mais que je suis inspirée je m'emballe un peu.

    Je vois ça...

    Eve : D'ailleurs j'irai bien faire un petit tour au musée !

    Chapitre 3 : Arrivée du bébé n°1

    C'est pas parce que t'es enceinte qu'il faut faire du mimétisme de bide hein... Non lui il est vraiment trop moche !

    Eve : Relax... On parlait juste d'art.

    Ouf ! Faut pas oublier qu'on ne sait jamais exactement quand va tomber ta dernière fille donc j'aimerai autant éviter de continuer avec un laideron...

    Chapitre 3 : Arrivée du bébé n°1

    Ça m'a l'air bien gras tout ça... Faudrait apprendre à cuisiner des trucs un peu plus sains.

    Eve : Heu oui... Excuse-moi madame la créatrice mais quand exactement ? Quand je ne saute pas sur tout ce qui bouge je peins, je fais pipi ou je mange justement...

    Oui bon ben regarde la chaine cuisine en mangeant...

    Eve : Hum. Pas bête.

    Chapitre 3 : Arrivée du bébé n°1

    Bon c'est vrai que j'aimerai avoir des petits roux mais lui il a une tête de lutin lubrique...

    Chapitre 3 : Arrivée du bébé n°1

    Et il est sans gêne lui ! Vas-y que j'allume la radio et que je danse ! Bon au moins ça va amuser un peu Eve...

    Chapitre 3 : Arrivée du bébé n°1

    Eve : Oh ! C'est la première fois qu'on m'offre une rose !

    Ah ben c'est clair qu'il est à fond le lutin ! Je n'ai jamais vu un sims faire autant d'actions romantiques ! Bon sinon il s'appelle Thomas Bernard, il est marié (je savais qu'il était louche !), il est méchant et c'est un génie.

    Chapitre 3 : Arrivée du bébé n°1

    Et la papa n°4 !

    Chapitre 3 : Arrivée du bébé n°1

    Thomas : Où vas-tu ma colombe ?

    Eve : Je suis HS ! On s'appelle. Salut !

    Chapitre 3 : Arrivée du bébé n°1

    Ah ben oui c'est ça de se lever en plein milieu de la nuit aussi... Elle est belle quand elle dort quand même ma petite Eve...

    Chapitre 3 : Arrivée du bébé n°1

    Eve : Pfff j'ai l'impression d'avoir dormi 5 minutes ! Pas envie de sortir ce soir. Je vais me coucher je suis trop fatiguée...

    Pas de soucis bichette, repose-toi ! Bonne nuit !

    Chapitre 3 : Arrivée du bébé n°1

    Encore ?! Non mais cette fois c'est abusé ! Il est 2h du matin !

    Eve : Ouais mais t'as vu, je profite pour regarder la chaine cuisine !

    Ouais mais tu manges et tu files au lit !

    Chapitre 3 : Arrivée du bébé n°1

    Eve : Oh Seigneur mon dos !

    Ma pauvre... Bon au moins tu as eu le courage de sortir, c'est bien !

    Eve : Oui j'avais besoin de prendre l'air.

    Chapitre 3 : Arrivée du bébé n°1

    Nina : Salut ! C'est vous la copine de Don ? Il n'arrête pas de me parler de vous... je ne l'ai jamais vu comme ça avec aucune fille ! Vous devriez l'appeler à l'occasion. Bonne journée !

    Eve : Betty...

    NAN !

    Chapitre 3 : Arrivée du bébé n°1

    EVE !

    Eve : C'est le répondeur ! Salut Don c'est Eve ! Je voulais juste te faire un petit coucou et prendre de tes nouvelles. A bientôt, bisous !

    Je t'aurai prévenu... Si tu t'attaches tu vas souffrir et le faire souffrir...

    Eve : Proie en vue !

    C'est ça, ignore-moi...

    Chapitre 3 : Arrivée du bébé n°1

    Eve : Il fait un peu chaud ici non ? Ça te dirait de venir prendre un verre chez moi ?

    Chapitre 3 : Arrivée du bébé n°1

    Drôle de concept du "verre"... Enfin bref, le monsieur n'a pas l'air de s'en formaliser. Monsieur d'ailleurs qui s'appelle Thierry Rousseau. Il est Geek et actif.

    Chapitre 3 : Arrivée du bébé n°1

    Et le papa n°5 !

    Chapitre 3 : Arrivée du bébé n°1

    Eve : Saloperie de chiottes de merde !

    Eve ! Ton langage !

    Eve : Mais oui mais c'est de la camelote !

    Premier prix... On fait avec ce qu'on a...

    Eve : Heu... Betty...

    Oui ?

    Eve : Je crois que je viens de perdre les eaux !

    Oh la vache ! Direction l'hôpital ! Vite !

    Chapitre 3 : Arrivée du bébé n°1

    On y est ! Courage !

    Eve : Ça fait maaaaaaaaaaaaaal !

    De vivre sans toiiiiiiiiiiiiiii...

    Eve : Quoi ???

    Heu rien. Hum. Courage !

    Chapitre 3 : Arrivée du bébé n°1

    Infirmier : Oui Madame, c'est pour quoi ?

    Eve : Une méga crise d'aérophagie. Mais vous êtes débile ou quoi ?! Je vais accoucher !

    Infirmier : Pas de panique Madame. Restez calme. J'appelle le docteur.

    Eve : BETTYYYYYYYYYYYYYY !

    Chapitre 3 : Arrivée du bébé n°1

    Zen Eve. ZEN ! Voilà le docteur !

    Eve : *souffle*

    Chapitre 3 : Arrivée du bébé n°1

    Eve : Betty... J'ai peur !

    Ça va aller !

    Docteur : C'est votre premier madame ?

    Eve : Oui...

    Docteur : Le papa va arriver ?

    Eve : Je crois pas non...

    Docteur : Ne vous inquiétez pas, je suis là !

    Pense peut-être à prendre son numéro... Il est pas mal !

    Eve : BETTY !

    Ouais ok, pas le moment.

    Chapitre 3 : Arrivée du bébé n°1

    Eve : Aaaaaaaaaaaah !

    Docteur : Courage Madame ! Le voilà !

    Eve : Mon bébé ! Il va bien ?

    Docteur : En parfaite santé !

    Chapitre 3 : Arrivée du bébé n°1

    Coucou choupinet !

    Docteur : Comment voulez-vous l'appeler ?

    Eve : Adam.

    Méga original...

    Eve : Tu m'as dit de suivre l'alphabet !

    Oui mais bon...

    Chapitre 3 : Arrivée du bébé n°1

    Eve : Viens mon bébé, on rentre à la maison !

    Félicitions ma belle ! Et de 1 !

    « Chapitre 2 : On fait un stock de donneursChapitre 4 : Le 2ème est en route ! »

  • Commentaires

    1
    Goby03
    Samedi 15 Août 2015 à 17:14

    Bienvenu Adam ! J'ai hâte de le voir grandir.  
    La pauvre Eve, tu pourrais bien la laisser voir Don. Ca lui ferrait un peu de bien. Et puis, avec ou sans challenge Don va surement lui briser le cœur, vu ses antécédents. ^^

    Hâte de lire la suite. :)

    2
    Samedi 15 Août 2015 à 17:37

    Bienvenue petit Adam plus que 99 à faire courage Eve :p lol

    3
    Samedi 15 Août 2015 à 17:53

    Goby : Ah mais qui sait ce que réserve l'avenir ? sarcastic

    Merci beaucoup en tout cas ! kiss

    Angie : C'est vrai que dit comme ça c'est démotivant hein ? oh

    Aller courage ! happy

    4
    angelapink
    Samedi 15 Août 2015 à 17:57
    C'est clair que la t'as le stock de papa. Bienvenue a Adam. ë
    5
    Samedi 15 Août 2015 à 18:14

    Ah zut, si elle les fait un par un, il va lui falloir douze vies la pauvre. Bienvenue à Adam !

    6
    Napocha
    Samedi 15 Août 2015 à 19:20

    Bienvenue à Adam ! J'espère qu'il aura de bons gènes...

    Bon plan de garder Don pour la fin, avec un peu de chances, ses traits vont rester pendant quelques générations...

    7
    ShaiLegacies
    Samedi 15 Août 2015 à 20:04

    Bienvenue à Adam (Horowitz mdr). J'espère qu'il sera mignon lol.

    8
    Samedi 15 Août 2015 à 21:09

    Bienvenue à Adam, vivement la suite happy

    9
    Emy sims
    Samedi 15 Août 2015 à 21:31

    J'adore l'humour que tu met dans tes histoires. Plein de papas potentiels ma parole. De quoi beaucoup s'amuser!

    10
    Samedi 15 Août 2015 à 22:05

    Je remarque pas mal de mimetisme dans ce legacy. Un micro vessie, une plomberie toute pourrie. Alors ça y est tu t'es attachée au Sims 4. Me tarde de voir Adam. Et je confirme le docteur en papa 6 !

    11
    Greys
    Samedi 15 Août 2015 à 22:24

    Coucou Adam ! Dit donc, t'en fais du stock de papa toi ! :p 

    12
    Dimanche 16 Août 2015 à 00:09

    Angela : Oui on est parés pour un moment ! ^^

    Lindsay : Oui faut vite que j'ai la récompense pour jumeaux mais même avec ça elle ne fera jamais les 100 à elle toute seule. intello

    Napocha : Tu vas avoir des surprises avec Adam...he

    Sinon oui je croise les doigts pour Don mais il faudrait vraiment beaucoup de chance pour qu'il soit le père de la dernière fille... sarcastic

    ShaiLegacies : Je te laisserais juger pour Adam... lol

    lamiss : Merci ! ^^

    Emy : Merci beaucoup ! kiss Et oui vous n'êtes pas au bout de vos surprises ! ^^

    Fu : T'as remarqué aussi ? intello Sinon attachée je n'irai pas jusque là mais pour l'instant je m'amuse ce qui est bon signe... wink2 Sinon faut que j'arrive à le choper ce doc ! Il se cache le vilain... mad

    Greys : Oui hein ? he Vaut mieux prévoir... ^^

    13
    Mercredi 19 Août 2015 à 21:05

    Ayé le compteur est enclenché! Bienvenue petit Adam

    14
    Jeudi 20 Août 2015 à 06:24

    Oui ! ^^

    15
    Mercredi 26 Août 2015 à 08:43

    bon celui la je l'ai déjà lu et commenté mais je recommence. Bienvenue Adam , mais je te connais toi , tu es dans mon jeu... Mais chut je suis devin il faut pas le dire...

    16
    Mercredi 26 Août 2015 à 09:36

    Ahah ! J'espère qu'il ne fait pas trop de bêtises le coquin ! he

    17
    Vendredi 28 Août 2015 à 21:51

    Et de UN.. Féllicitations et bienvenu Adam wink2

    18
    Vendredi 28 Août 2015 à 22:41

    Merci ! wink2

    19
    Samedi 29 Août 2015 à 23:05

    "faire du mimétisme de bide", "vraiment trop moche", "tête de lutin lubrique", "sans gêne", on a lâché le tigre à ce que je vois XD on fait face à une Betty arbitraire avec les hommes ce soir ! Mais toujours gentille avec Eve, ça fait plaisir ^^

    "NAN !" "EVE !"
    Je t'imagine bien taper sur ton clavier en mode pas contente xD

    "Infirmier : Oui Madame, c'est pour quoi ?"
    "Alors je voudrais une boîte schtroumpf, avec une sauce schtroumpf… ooooooooh et un schtroumpf !" -un gosse de la pub pour Mcdonald's

    "Eve : Tu m'as dit de suivre l'alphabet !"
    Et qu'en est-il d'Arthur, http://i.imgur.com/Mw1VPj9.png, et Azzouz ? Damn, Eve ! You had one job ! (Wallah j'ai galéré à tout réunir XD Et j'ai enlevé tous les composés, parce que désolé mais on ne donne pas un nom composé à ses enfants en 2015, ça ne se fait tout simplement pas. Même si je ne doute pas une seconde que le prénom "Alain-Charles" soit ton préféré, bien au contraire.)

    EDIT : "A" c'est valide comme prénom ? Je veux dire… y a vraiment quelqu'un sur terre qui avait "A" pour nom ? Non parce que vu qu'y a tous les noms du monde là-dedans, et aussi "A", c'est assez… Fin j'sais pas, je trouve ça original.

    20
    Samedi 29 Août 2015 à 23:33

    Oui moi quand je suis lancée hein... ^^

    Sinon pour le prénom c'est clair qu'il y avait moyen de faire mieux !

    Et puis "A" ça aurait pu être sympa... surtout avec un père qui s'appelle "J." ! he

    21
    Samedi 29 Août 2015 à 23:44

    Haha :') Sur le coup Eve a pas géré-géré !

    Ç'aurait été excellent même ! XD

    22
    Dimanche 30 Août 2015 à 00:02

    Effectivement ! glasses

    23
    ChouSims
    Dimanche 30 Août 2015 à 21:42

    félicitation pour la naissance de bébé 1 plus que 99 :) !! Hâte de voir la prochaine chasse

    24
    Dimanche 30 Août 2015 à 23:26

    Merci ! kiss

    25
    Samedi 5 Septembre 2015 à 21:36

    bienvenue petit Adam, félicitation :)

    aller hop vite faire le bébé 2 lol

    26
    Samedi 5 Septembre 2015 à 22:57

    Oui on ne perd pas de temps ! ^^

    27
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 17:19

    Bienvenue petit Adam ♥

    hop ne traînons pas , faut passer au second bébé.

    28
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 17:39

    Ah ben oui parce que vu le nombre il ne faut pas perdre de temps ! he

    29
    Ptitemu
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 08:12

    Je rattrape ma lecture en retard ! C'est rigolo je relisais le legacy de perle Green il y a peu : Bienvenue à Ève et à Adam !

      • Mardi 5 Septembre 2023 à 12:34

        Merci beaucoup Ptitemu ! ^^

        J'espère que tu apprécieras autant que l'histoire de Perle. ^^

        Bonne lecture !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :