• Chapitre 28 : La vie de couple... ou presque

    Chapitre 28 : La vie de couple... ou presque

    Eve : Mon amour je te présente ton fils ! Je l'ai appelé Ocean.

    Don : Mon fils... J'ai encore du mal à y croire ! Il est magnifique !

    Chapitre 28 : La vie de couple... ou presque

    Adam est en venu en visite, comme chaque semaine, et il est ravi de revoir Don. En effet celui-ci était très présent pendant son enfance.

    Adam : Alors ça y est ? Tu es enfin en couple avec maman ! Elle t'aura fait attendre !

    Don : Et oui mon petit... Mais ça en valait la peine !

    Chapitre 28 : La vie de couple... ou presque

    Le petit monstre, Maoni, a enfin rencontré son père... Lui qui le portait aux nues... Il a prit une grosse claque !

    Maoni : Papa ! Je savais que tu viendrais me voir ! T'es venu me chercher pour m'emmener dans ta maison ? T'as un cadeau pour moi ?

    Bob : Oh petit tu vas te calmer oui ?! C'est pas trop le jour là... Ma femme m'a prit la tête et j'ai pas envie d'écouter tes âneries !

    Maoni : Mais...

    Chapitre 28 : La vie de couple... ou presque

    Maoni : Attends papa ! C'est pas grave si t'as pas de jouets ! On peut quand même parler 5 minutes dit... S'il-te-plait...

    Devant l'air désespéré du gamin Bob a fini par céder... Mais je vois maintenant d'où il tient son caractère !

    Chapitre 28 : La vie de couple... ou presque

    Maoni : Je peux aller vivre avec toi ?

    Bob : Non.

    Maoni : On va manger un glace ?

    Bob : Non.

    Maoni : Tu veux venir pêcher avec moi demain ?

    Bob : Non ! Et arrête avec tes questions où je m'en vais !

    Maoni : ...

    Chapitre 28 : La vie de couple... ou presque

    Oh ! Mais c'est qu'il est super viril ce petit masque de beauté !

    Jona : J'ai besoin de me relaxer... Trop de courbatures !

    Et bien sûr ça explique le masque... Hum. Bon sinon ça montre que la 2ème salle de bain a été améliorée.

    Chapitre 28 : La vie de couple... ou presque

    Don a proposé à Eve de sortir dans un bar de la ville.

    Chapitre 28 : La vie de couple... ou presque

    Et visiblement Danaé, Eden et Henya ont eu la même idée.

    Chapitre 28 : La vie de couple... ou presque

    Tu prends les verres ?

    Eve : Oui mais c'est vachement cher ici...

    Plus c'est branché plus c'est cher !

    Chapitre 28 : La vie de couple... ou presque

    Eve : Dis chéri, quand on rentrera, ça te dirait qu'on... *censuré* ?

    Don : Oh ! Hihihi ! Oui !

    Chapitre 28 : La vie de couple... ou presque

    Homme à la chemise bleue : Vous ne pourriez pas aller faire vos cochonneries ailleurs ?! Il y a des gens qui essayent de passer une soirée tranquille !

    Don : Non mais dites donc vous ! Ça ne va pas bien d'agresser les gens comme ça ?

    Chapitre 28 : La vie de couple... ou presque

    Eve : Laisse chéri... Viens là !

    Femme en robe à fleurs : Pfff... Elle est fidèle à sa réputation celle-là ! Après s'être fait engrosser par la moitié de la ville un nombre incalculable de fois, elle s'exhibe en public maintenant... Salope !

    Chapitre 28 : La vie de couple... ou presque

    Eve : Toi la morue tu vas arrêter tout de suite de m'insulter !

    *splash*

    Femme en robe à fleurs : Oh ! Mais elle est folle ! En plus d'écarter les cuisses pour tout ce qui bouge elle agresse les gens maintenant ! En plus trainer dans les bars... Elle n'est même pas capable de s'occuper de sa tripotée de mioches...

    Chapitre 28 : La vie de couple... ou presque

    Eve : Cette fois ça suffit ! Viens ici grognasse !

    Femme en robe à fleurs : Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !

    Danaé : Maman ! Calme-toi !

    Eve : Hors de question ! Elle va prendre cher !

    Don : Heu...

    Homme à la chemise bleue : C'est infernal ! Y a vraiment plus moyen de passer une soirée tranquille !

    Chapitre 28 : La vie de couple... ou presque

    Eve : Alors ??? T'as encore quelque chose à dire ?!

    Femme en robe bleue : Ahhh... Ohhhh...

    Eve : Hein ? Hein ???? HEIN ???????

    Don : Mon lapin, on va peut-être aller prendre l'air hein...

    Homme à la chemise bleue : Moi je m'en vais !

    Chapitre 28 : La vie de couple... ou presque

    Eve : Don ?

    Don : Oui ?

    Eve : Tu ne m'as jamais demandé pourquoi je faisais tout ça... Les bébés, les pères différents... Pourquoi ?

    Don : Je me suis dit que tu devais avoir tes raisons et que tu m'en parlerais quand tu te sentirais prête.

    Eve : Et bien je crois que le moment est bien choisi...

    Don : Je t'écoute mon ange.

    Et Eve lui expliqua tout. Le challenge, les règles... Don écouta sans l'interrompre et quand elle eu fini il l'embrassa et ils rentrèrent main dans la main à la maison.

    Chapitre 28 : La vie de couple... ou presque

    La soirée ayant été riche en émotion, les deux amants se couchèrent directement.

    Chapitre 28 : La vie de couple... ou presque

    Eve : Chéri, je me suis dit qu'on pourrait se détendre aujourd'hui et faire un tour au spa. La dernière fois que j'y suis allée j'étais enceinte et je n'ai rien pu faire... Ça te tente ?

    Don : Et comment !

    Chapitre 28 : La vie de couple... ou presque

    Eve : Tu ne m'en veux pas trop pour hier alors ?

    Don : Pour t'en voudrais-je ?

    Eve : La bagarre, les révélations...

    Don : Pour la bagarre tu as eu raison de défendre ton honneur et pour les révélations, je suis heureux que tu ais eu suffisamment confiance en moi pour m'en parler.

    Eve : Je t'aime Don.

    Don : Pas autant que moi je t'aime...

    Chapitre 28 : La vie de couple... ou presque

    Don ne l'avait pas dit à Eve mais il était vraiment très heureux de cette sortie car depuis quelques temps il souffrait énormément du dos... Les nombreuses activités qu'il faisait avec la jeune femme et sa famille l'épuisaient mais il refusait de lui en parler car il avait trop peur de la perdre.

    Chapitre 28 : La vie de couple... ou presque

    Ils commencèrent par tester le sauna et sa vapeur bienfaisante et détoxifiante.

    Chapitre 28 : La vie de couple... ou presque

    Mais comme aucun des deux n'avait vraiment besoin d'éliminer de toxines, ils firent plutôt grimper encore la température de quelques degrés...

    Chapitre 28 : La vie de couple... ou presque

    Mais c'est tablier rose ! Quand je disais que cet homme avait de multiples professions...

    Eve : Tiens ! Salut Christian. Tu es masseur maintenant ? Je voudrais un massage justement.

    Christian : Tiens bonjour Eve... J'ai vu que tu étais venue en bonne compagnie... Sinon pour te répondre, oui je suis masseur maintenant. L'hôpital ayant enregistré une baisse des accouchements ces derniers temps ils ont décidé de licencier vois-tu...

    Eve : Oh... Tu m'en vois désolée...

    Christian : C'est la vie ! Hinhin... Installe-toi, je vais commencer ton massage !

    Chapitre 28 : La vie de couple... ou presque

    Eve : Outch !

    Christian *sadique* : Ça fait du bien ?

    Eve : Heu... Et bien l'idéal serait que je puisse encore marcher après tu vois...

    Chapitre 28 : La vie de couple... ou presque

    Eve : Arghhhhh ! Je crois que ça va aller comme ça Christian ! Merci...

    Christian *Encore plus sadique* : Tu es bien tendue Eve...

    Eve : Maintenant oui...

    Je voudrais pas dire mais je crois qu'il en profite pour se venger tablier rose...

    Eve : Au secours !

    Chapitre 28 : La vie de couple... ou presque

    Pas de chance... C'est encore un mec que t'as laissé en plan...

    Eve : Oui mais lui au moins il ne peut pas me toucher et donc pas me péter une vertèbre... Mon pauvre dos !

    Ça reste à voir... Et où est Don au fait ?

    Eve : Il a préféré rester se détendre dans le sauna... et je commence à me dire que j'aurai du faire pareil !

    Chapitre 28 : La vie de couple... ou presque

    Eve : Heu... Il fait quoi avec sa jambe là ?

    Ça te laisse rêveuse cette souplesse ?

    Eve : Rhooo ! Arrête tes bêtises ! J'essaye de suivre le cours là...

    Chapitre 28 : La vie de couple... ou presque

    Je vois ça... Je vois.

    Chapitre 28 : La vie de couple... ou presque

    Bon, ben c'est la posture que tu auras le mieux réussi !

    Eve : Ta gueule !

    « Chapitre 27 : Noara grandit et naissance de bébé n°15Chapitre 29 : 3 anniversaires et 3 départs »

  • Commentaires

    1
    Napocha
    Samedi 29 Août 2015 à 23:23

    Quel caractère !!

    2
    Samedi 29 Août 2015 à 23:33

    N'est-ce pas ?!

    Moi je trouve qu'il y a comme de l'insubordination dans l'air... sarcastic

    3
    Dimanche 30 Août 2015 à 11:50

    Oh mdr Eve en colère ça rigole pas ! j'étais plié et quand Moni parle à son père le pauvre comme j'ai ris :p

    4
    Dimanche 30 Août 2015 à 13:05

    Merci ma belle ! kiss

    5
    Dimanche 30 Août 2015 à 20:12

    Un Don saignant ou à point pour vous ?

    6
    Dimanche 30 Août 2015 à 20:22

    Je préfère bien cuit ! bad

    7
    ChouSims
    Lundi 7 Septembre 2015 à 11:12

    xptdr pour la posture la mieux réussi :p La vengeance du tablier rose :p !! Il ne faut pas enkikiné notre petti Eve si non elle devient Eve la menace !! Et attention les dentiers !!! Pauvre Don la vieillesse l'attaque a mort  

    8
    Lundi 7 Septembre 2015 à 12:45

    Ah oui il ne l'a pas raté tablier rose ! Faut dire que le pauvre on lui agite un susucre devant le nez puis on ne lui donne rien ! Ça ne m'étonne pas qu'il soit frustré ! Et en plus il perd son taf ! he

    Et oui je crois que Sam déteint sur Eve ! lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :