• Chapitre 27 : Noara grandit et naissance de bébé n°15

    Chapitre 27 : Noara grandit et naissance de bébé n°15

    Don prenait doucement ses marques dans la maison. Il rentrait parfois chez lui pour se doucher et se changer mais le reste du temps il restait avec Eve. Chaque fois qu'il partait le coeur de notre challengeuse se serrait et elle ne pouvait s'empêcher de penser que c'était peut-être la dernière fois qu'elle le voyait...

    Chapitre 27 : Noara grandit et naissance de bébé n°15

    Bon par contre avec tout ça on a complètement oublié la plante-vache... RIP. C'est pas plus mal dans le fond... Je suis sûre qu'elle aurait fini par bouffer quelqu'un.

    Chapitre 27 : Noara grandit et naissance de bébé n°15

    Vu qu'on a récupéré un peu de place dans le jardin...

    Eve : Une pisciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !

    Oui y a une piscine.

    Eve : Génial !

    Chapitre 27 : Noara grandit et naissance de bébé n°15

    Eve : Oh ça fait du bien !

    Tant mieux ! (vu ce que ça a coûté...)

    Chapitre 27 : Noara grandit et naissance de bébé n°15

    Évidemment, à peine rentrés de l'école, les gosses ont plongé dedans !

    Chapitre 27 : Noara grandit et naissance de bébé n°15

    Bon là ça saute pas aux yeux mais Laurik apprend à nager à Maoni. On dirait qu'il a plutôt envie de la noyer mais bon...

    Chapitre 27 : Noara grandit et naissance de bébé n°15

    Inde est venue faire un petit coucou et du coup elle a bien aidé pour les devoirs. D'ailleurs tout le monde s'y est mis !

    Chapitre 27 : Noara grandit et naissance de bébé n°15

    Kloane a fait un caca nerveux pour avoir un violon vu que l'autre était trop petit. Vu que quand elle est éloignée des gosses elle ne fait pas de crise, tout le monde a fait un effort pour ignorer les cris de chat qu'on égorge...

    Chapitre 27 : Noara grandit et naissance de bébé n°15

    Don : Tu crois que tu vas accoucher bientôt ?

    Eve : Ça ne devrait plus tarder pourquoi ?

    Don : J'ai peur de mourir sans avoir vu mon bébé...

    Eve : Ne dis pas ça !

    Don : Il faut être réaliste...

    Eve : Oh Don...

    Chapitre 27 : Noara grandit et naissance de bébé n°15

    Cette nuit-là les rêves d'Eve furent rempli de cauchemars...

    Chapitre 27 : Noara grandit et naissance de bébé n°15

    Il fallait avouer que Don était une perle ! Rien ne trainait et il nettoyait tout ce qu'il pouvait.

    Chapitre 27 : Noara grandit et naissance de bébé n°15

    Il prenait aussi le temps de se détendre...

    Chapitre 27 : Noara grandit et naissance de bébé n°15

    Noara grandit et obtint le trait paresseuse.

    Chapitre 27 : Noara grandit et naissance de bébé n°15

    Nouveau look.

    Chapitre 27 : Noara grandit et naissance de bébé n°15

    Et de près. Comme toujours j'attends de voir ado.

    Chapitre 27 : Noara grandit et naissance de bébé n°15

    Don était à présent parfaitement intégré dans la famille. Il avait en commun le sport avec Laurik et, même si ce n'était pas sa passion première, ça intéressait aussi Jona qui voulait prendre un peu de muscle. Kloane l'appréciait car il ne faisait pas la grimace quand elle jouait du violon et Noara le considérait comme son papa tout simplement. Il n'y avait qu'avec Maoni que ça coinçait... Mais bon lui ça coinçait avec tout le monde donc...

    Chapitre 27 : Noara grandit et naissance de bébé n°15

    Laurik fit tout de même la connaissance de son père un peu par hasard... il passait devant la maison. Celui-ci était un peu mal à l'aise et s'éclipsa rapidement en vérifiant que sa femme n'était pas dans les parages.

    Chapitre 27 : Noara grandit et naissance de bébé n°15

    Jona mis les conseils de Don à exécution et acheta un banc de musculation.

    Chapitre 27 : Noara grandit et naissance de bébé n°15

    Eve : Le bébé arrive !

    On y va !

    Eve : Non ! Don vient de rentrer se changer...

    Ben appelle-le ! Le bébé ne va pas patienter...

    Chapitre 27 : Noara grandit et naissance de bébé n°15

    Don : Oh mon Dieu ! Le bébé ! Eve ! Ça va ?

    Eve : Heu... Oui. Finalement tu veux bien rentrer m'attendre à la maison pour surveiller les enfants ?

    Don : Bien sûr mais tu ne veux pas que je reste avec toi ?

    Eve : Non ne t'inquiète pas j'ai l'habitude... Il va passer comme une lettre à la poste.

    Don : D'accord ma puce, à tout à l'heure ! Je t'aime !

    Chapitre 27 : Noara grandit et naissance de bébé n°15

    Pourquoi tu l'as renvoyé ?

    Eve : Tu as vu comme il était stressé ? C'est pas bon pour son coeur tout ça...

    Mais c'est que tu l'aimes vraiment...

    Eve : Bien sûr !

    Ça va être beau quand il va partir...

    Eve : Ne parle pas de ça !

    ...

    Chapitre 27 : Noara grandit et naissance de bébé n°15

    Malcolm est encore là...

    Eve : TOI ?! Je te préviens si tu continues je t'envoie mon homme !

    Malcolm : Ton homme ? Mais lequel ma chère... Haha !

    Eve : Le seul et l'unique ! Don Lothario !

    Malcolm : Tu sors avec Don ?!

    Eve : Tout à fait ! Et je vais accoucher de son bébé là donc tu ferais mieux de me laisser tranquille !

    Chapitre 27 : Noara grandit et naissance de bébé n°15

    Doc tablier rose : Félicitations Eve ! C'est un garçon !

    Chapitre 27 : Noara grandit et naissance de bébé n°15

    Eve : Mon petit bébé d'amour !

    Doc tablier rose : Quel est le prénom ?

    Eve : Ocean.

    « Chapitre 26 : Grande décision et anniversaire de LaurikChapitre 28 : La vie de couple... ou presque »

  • Commentaires

    1
    Napocha
    Jeudi 27 Août 2015 à 21:54

    Encore un loulou noir...

     

    J'espère que Don va tenir assez pour profiter de son fils.

    2
    Naab'
    Jeudi 27 Août 2015 à 22:38

    Je suis le challenge depuis une grosse semaine maintenant et j'adore >//v//<
    Je continue à lire en silencieuse, si tu m'en veux pas ! J'avais l'habitude de faire un commentaire tartine à chaque chapitre de ton Legacy, mais j'ai pas la motivation hihi

    Sache que j'adore Malcolm. Il me fait trop de la peine j'ai envie de le serrer dans mes bras.
    J'ai toujours aimé les petits cons mignons...
    Donc je plante mon drapeau du fanclub Malcolm, dans lequel je suis sans doute toute seule.

    Bon courage pour la suite du challenge ! Ca me donnerait envie de rejouer aux Sims. Je n'ai plu de bugs, mais j'ai trop de DDL, et donc le jeu charge plus hihi
    Et puis avec les Sims 3... Je peux même pas imaginer le mode bambin... Je tremble.

    Merci de continuer à écrire et de me faire passer des bons moments Betthouille ♥

    3
    Vendredi 28 Août 2015 à 08:02

    Napocha : Oui chez moi c'est ou tout noir ou tout blanc ! lol

    Mais bon là à la limite je peux encore comprendre comme Don est bronzé. ^^

    Sinon oui croisons les doigts !

    Naab' : Ma chouqueeeeeeeeeeeeette ! happy

    Ça fait plaisir de te voir ici !

    T'inquiète pour les coms, c'est quand tu veux. ^^

    Pour Malcolm, sincèrement je ne crois pas qu'il soit vraiment méchant... il a juste besoin d'amour ce petit ! lol

    Sinon tu n'as pas les sims 4 ? Parce que c'est clair que c'est plus facile sans l'âge bambin ce challenge... he

    4
    Delise
    Vendredi 28 Août 2015 à 08:32

    Roh, une pause dans les grossesses pour vivre son amour avec Don, c'est trop mignon !!!! Mais comme tu dis, pourvu qu'il ne vive pas centenaire XD

    Dommage pour la plante vache !

    5
    Vendredi 28 Août 2015 à 10:35

    Oui hein ? ^^

    Et effectivement... D'ailleurs je me demande combien de temps ça vit les vieux dans les sims 4... sarcastic

    6
    Vendredi 28 Août 2015 à 10:57
    nina04

    oooh c'est mignon! Don <3 moi je suis dans le fanclub de Don :D !!

    Dommage qu'il y ait encore le bug de couleur pour les bébés! Mais bienvenue au petit océan :)

    7
    Vendredi 28 Août 2015 à 11:49

    Noaara est vraiment sublime :) j'adore la place que prend Don, c'est un personnage attachant malgré son passé....

     

    8
    Vendredi 28 Août 2015 à 19:46

    nina : Merci ! ^^

    Oui en effet c'est dommage... frown

    Angie : Merci ! kiss

    Et oui moi j'adore Don, je suis d'avis de donner un 2ème chance. ^^

    9
    Samedi 29 Août 2015 à 11:36

    Hannn trop mignon !

    J'ai hâte de lire la suite !

    10
    Samedi 29 Août 2015 à 12:10

    Merci beaucoup ! kiss

    11
    Dimanche 30 Août 2015 à 20:10

    Bon, on verra ce qu'il donne mais généralement Don fait de beaux enfants.

    12
    Dimanche 30 Août 2015 à 20:22

    Oui c'est ce que j'ai crû voir ! ^^

    13
    ChouSims
    Lundi 7 Septembre 2015 à 11:02

    Vraiment trop mignon  le couple Eve et Don !! Il est au top je l'adore :) leur bébé et tout mignon maintenant espérons que notre petit Don puisse en profiter un peu !!

    14
    Lundi 7 Septembre 2015 à 12:45

    Oui c'est ce qu'il faut espérer... qui sait combien de temps il lui reste ? arf

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :