• Chapitre 2 : On fait un stock de donneurs

    Chapitre 2 : On prévoit un stock de donneurs

    Bonjour ! Bien dormi ?

    Eve : Pipi ! Pipi ! Pipi ! Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !

    Chapitre 2 : On prévoit un stock de donneurs

    Eve : Bon, on fait quoi aujourd'hui ?

    Ben faudrait penser à trouver le papa n°2.

    Eve : Ça roule. *scrouch, scrouch*

    Chapitre 2 : On prévoit un stock de donneurs

    Eve : Bwarpahhh ! Oh Seigneur je veux mourir !

    Les joies de la grossesse...

    Chapitre 2 : On prévoit un stock de donneurs

    Nous voilà au parc. En chasse ma belle ! Je vois un mâle là-bas.

    Eve : Quoi ? Le chapeau là-bas ?

    Oui bon... Va voir de plus près au moins...

    Chapitre 2 : On prévoit un stock de donneurs

    Eve : Bon ben c'est pas Apollon hein...

    C'est pas Quasimodo non plus ! Aller ne fait pas ta difficile !

    Eve : On voit que ce n'est pas toi qui va devoir le mettre dans ton lit...

    Je suis de tout coeur avec toi !

    Chapitre 2 : On prévoit un stock de donneurs

    Une rose pour un jardinier ? Sérieux ?

    Eve : Pas envie de me fouler... De toute façon il est déjà tellement sous mon charme que c'est dans la poche.

    Chapitre 2 : On prévoit un stock de donneurs

    Ah ben oui effectivement... Bon je vais le présenter un peu le coco ! C'est donc François Martinez et il est amateur d'art, malveillant et extraverti.

    Chapitre 2 : On prévoit un stock de donneurs

    François : Tu pars déjà ?

    Eve : Ouais à plus François ! Je te rappelle d'ici 9 mois !

    François : ?

    Eve : Hé le beau brun ! Ça te dit qu'on aille ailleurs ?

    Chapitre 2 : On prévoit un stock de donneurs

    Il a l'air blasé de la vie lui...

    Eve : Laisse moi 5 minutes...

    Chapitre 2 : On prévoit un stock de donneurs

    Eve : Oh ! Don...

    NAN !

    Eve : Pffff...

    Chapitre 2 : On prévoit un stock de donneurs

    Bon il a l'air de se décoincer un peu le gaillard une fois à l'abri des regards... Oh ça rime ! Hum. Bon donc il s'appelle Samuel Garnier mais on ne sait pas encore grand chose sur lui à part qu'il est perfectionniste.

    Chapitre 2 : On prévoit un stock de donneurs

    Et que ça sera le papa n°3 !

    Chapitre 2 : On prévoit un stock de donneurs

    EVE ! Beau gosse en vue ! Bon c'est un ado mais ça peut toujours servir de l'avoir dans tes contacts pour plus tard...

    Chapitre 2 : On prévoit un stock de donneurs

    Beau gosse trop jeune pour être donneur : Wahou M'dame ! Comment z'êtes trop bonne !

    Eve : Heu... Merci. Bon écoute mon petit je te donne mon numéro et tu m'appelles après ton anniversaire ok ?

    Beau gosse trop jeune pour être donneur : Ça roule M'dame !

    Chapitre 2 : On prévoit un stock de donneurs

    Pouah ! Pouah ! Pouah ! Et Repouah !

    Effectivement je te plains...

    Eve : Et t'as pas l'odeur...

    Chapitre 2 : On prévoit un stock de donneurs

    Ah ! Bébé n°1 commence à pousser !

    Eve : Oui et moi je commence à avoir du mal à garder mon équilibre...

    Chapitre 2 : On prévoit un stock de donneurs

    Tu fais quoi là ?

    Eve : Je ne sais pas mais j'ai une soudaine envie de fraises ! Et j'ai envie de jardiner !

    Ouais ben je ne sais pas si tu auras beaucoup le temps pour ça mais bon si ça t'amuse... Il me faut des points pour que tu puisses rapidement avoir des jumeaux donc...

    Eve : Hein ?

    Oui plus je réalise tes envies, plus vite je peux t'acheter la récompense qui te fera avoir des jumeaux.

    Eve : Donc si je comprends bien tu DOIS me faire plaisir...! Gniark !

    Dans la mesure du possible oui... Donc si tu pouvais oublier ton lave-vaisselle et ta piscine ça m'arrangerai !

    Eve : Mpfff !

    Chapitre 2 : On prévoit un stock de donneurs

    Eve : Et voilà ! Dans peu de temps j'aurai de belles fraises !

    Ouais. Bon et vu que tu es en forme, si on allait faire un petit tour ?

    Eve : Cool !

    Chapitre 2 : On prévoit un stock de donneurs

    Bon, y a pas grand chose dehors... Entrons !

    Chapitre 2 : On prévoit un stock de donneurs

    Eve : Betty ! Vomir !

    Le bébé ?

    Eve : Non... Le violoniste chauve...

    Oui ben quoi ?

    Eve : C'est François ! Le jardinier !

    Ah ouais... Effectivement c'est pire sans le chapeau...

    Chapitre 2 : On prévoit un stock de donneurs

    On est pas encore assez désespérées pour taper dans le 3ème âge hein...

    Eve : Mais je le drague pas... Je danse et il bave...

    Ouais fin vu ta tenue aussi il a peut-être cru que c'était un bar spécial...

    Chapitre 2 : On prévoit un stock de donneurs

    Serveuse : Vous n'avez pas honte de trainer dans les bars dans votre état ?

    Eve : Non mais de quoi je me mêle la morue ? Occupe-toi de tes bouteilles et laisse-moi bouffer mes chips en paix !

    Serveuse : Mère indigne !

    Chapitre 2 : On prévoit un stock de donneurs

    Petit vieux pervers : Mademoiselle ! C'est combien pour une danse privée ?

    Eve : Casse-toi papy !

    Chapitre 2 : On prévoit un stock de donneurs

    Eve : Bon moi je me casse ! Y a que des vieux, des thons et des morues.

    C'est pas une poissonnerie pourtant...

    Eve : Ahaha...

    Chapitre 2 : On prévoit un stock de donneurs

    Bonne nuit ma belle ! Encore une bonne journée !

    Eve : Merci ! Bonne nuit, je suis morte !

    « Chapire 1 : Le challenge commenceChapitre 3 : Arrivée du bébé n°1 »

  • Commentaires

    1
    Goby03
    Samedi 15 Août 2015 à 17:09

    Ca va jaser dur, si elle continue de se faire une réserve de mecs.  Elle va être super populaire. ^^
    Les ados ne parlent pas vraiment comme ça.  Si je croise quelqu'un qui parle comme ça, je l'envoie à l'asile. J'aurai peur pour le bébé qui tiendra de lui, à tout les coup, il va être cinglé.

    2
    Samedi 15 Août 2015 à 17:34

    Mdr elle fait des réserve cette jolie demoiselle ben dit donc elle ne se refuse rien :)

    3
    Samedi 15 Août 2015 à 17:51

    Goby : C'est clair qu'elle va se tailler une belle réputation dans la quartier la pauvre ! ^^

    Pour les ados non bien sûr, c'est une caricature à l'extrême ! ^^

    Angie : Oui on fait des réserves en cas de pénurie ! he

    4
    Samedi 15 Août 2015 à 18:12

    Faudrait pas qu'elle attende d'avoir accouché du premier (ou des premiers, dans son cas faudrait qu'elle les fasse 6 par 6, parce que même des jumeaux à chaque coup, elle en a pour près de 40 ans de grossesse ! Ouill), parce que bon, la réserve risque de s'amenuiser avant le retour de couche... happy

    5
    ShaiLegacies
    Samedi 15 Août 2015 à 19:55

    Et bah, dis donc, elle fait la réserve de papas mdr

    6
    Dimanche 16 Août 2015 à 00:03

    Lindsay : Oui en fait elle les séduit à l'avance pour avoir moins de boulot après ! winktongue

    Sinon pour les grossesses, elle en fait un maximum et sa dernière fille prend la relève. ^^

    ShaiLegacies : Oui ! Elle est prévoyante ! he

    7
    Mercredi 19 Août 2015 à 20:58

    Ah ben oui pratique se faire un vivier de futur papa lol pas de temps à perdre! Ca m'a bien fait rire le vieux dans la boite qui lui demande une danse privée!

    8
    Jeudi 20 Août 2015 à 06:22

    Oui c'est pratique mais les relations baissent beaucoup trop vite je trouve ! Faudrait passer tout son temps à les entretenir... Faudrait que je regarde si il n'y a pas une récompense pour ça. ^^

    9
    Mercredi 26 Août 2015 à 08:40

    Aller ce matin un petit peu de lecture en commençant par toi ( avec un bon café). En route pour bébé 1

    10
    Mercredi 26 Août 2015 à 09:36

    Merci ma belle, j'espère que ça te plaira ! kiss

    11
    Vendredi 28 Août 2015 à 21:45

    lol j'adore ta facons de raconter et ton dialoqgue avec ta simette est bien agreable.

    12
    Vendredi 28 Août 2015 à 22:40

    Merci, c'est super gentil ! ^^

    13
    Samedi 29 Août 2015 à 21:42

    "Eve : Quoi ? Le chapeau là-bas ?"
    Oui, Eve. C'est un chapeau volant. *hoche la tête* :) Hoche la tête toi aussi Betty, c'est fragile les jeunes de nos jours, on sait jamais. *re-hoche la tête*

    "Samuel Garnier" "à part qu'il est perfectionniste."
    Et que c'est le frère d'Alfred Hitchcock Garnier, un grand magicien des cosmétiques. XD

    "Bon c'est un ado mais ça peut toujours servir de l'avoir dans tes contacts pour plus tard..."
    Betty qui nous fait des préliminaires dès le plus jeune âge… Elle ira les chercher à 16h après l'école si il le faut ! ;)

    "Effectivement c'est pire sans le chapeau..."
    C'est le chapeau volant qui avait tout le charme en fait xD

    " il a peut-être cru que c'était un bar spécial..."
    OUUUUUUUUUUH Ça parle maaaal ! XD

    "Petit vieux pervers : Mademoiselle ! C'est combien pour une danse privée ?"
    Waaaaaaaaah ! Le vieux il commande une soirée avec une jeune femme comme il commande une pizza devant le foot un samedi soir ! Où il est parti le respect ?

    "C'est pas une poissonnerie pourtant..."
    Excellent ! XD

     

    14
    Samedi 29 Août 2015 à 23:30

    Ahah ! Merci beaucoup pour tes commentaires qui m'ont faire beaucoup rire ! he

    En plus au passage ça me rappelle les bêtises que j'écris... intello

    15
    Samedi 29 Août 2015 à 23:45

    Content de te faire rire alors ! :p

    16
    Dimanche 30 Août 2015 à 00:03
    17
    ChouSims
    Dimanche 30 Août 2015 à 20:03

    mdr la pauvre elle se fait prendre pour une .... alors qu'elle est simplement en chasse ... Arf pas facile  d'être une chalengeuse

    18
    Dimanche 30 Août 2015 à 20:20

    C'est sûr... des mal-aimées, des incomprises... c'est injuste ! no

    19
    Samedi 5 Septembre 2015 à 21:19

    ah ben ça va elle a déjà fait un beau stock de futur papa :D

    par contre se faire prendre pour une ....... :/ la pauvre 

    20
    Samedi 5 Septembre 2015 à 22:56

    Effectivement c'est le risque... Mais bon elle, elle se fait rémunérer en bébés donc ça va ! intello

    21
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 17:17

    Super, elle a déjà bien repérer les futurs papas potentiels ... j'adore le caractère de  la miss, elle ne se laisse

    pas marcher sur les pieds.

    22
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 17:38

    Oui un bon repérage pour commencer y a que ça de vrai ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :