• Chapitre 15 : Gaya grandit et anniversaire de Danaé

    Chapitre 15 : Gaya grandit et anniversaire de Danaé

    Tiens Gaya a grandit ! Par contre faut courir au miroir là... Aller zou !

    Chapitre 15 : Gaya grandit et anniversaire de Danaé

    Le look c'est beaucoup mieux !

    Chapitre 15 : Gaya grandit et anniversaire de Danaé

    Bon à l'heure actuelle c'est pas prometteur... Par contre tu as eu le trait génie.

    Gaya : J'suis moche ?

    J'irai pas jusque là mais bon faut voir quand tu auras grandit quoi.

    Chapitre 15 : Gaya grandit et anniversaire de Danaé

    Gaya : Je vais devenir très intelligente comme ça au moins si je suis moche j'aurai ça pour moi !

    Bonne philosophie !

    Chapitre 15 : Gaya grandit et anniversaire de Danaé

    Non mais c'est quoi ce bordel avec l'encens ?!

    Eve : Pas de panique ma chérie ! Maman va éteindre le feu ! Bon anniversaire au fait !

    Eve ou le sens pratique...

    Chapitre 15 : Gaya grandit et anniversaire de Danaé

    Typique petit déjeuner des gosses... Plantés devant la télé !

    Eve : Elles ont bien le droit de se détendre avant l'école...

    Chapitre 15 : Gaya grandit et anniversaire de Danaé

    Bon on repart un peu en chasse et pas dans la maison la plus vilaine de la ville... Chez les Plènozas svp !

    Chapitre 15 : Gaya grandit et anniversaire de Danaé

    Le petit Malcolm a grandit et Eve lui sort le grand jeu.

    Chapitre 15 : Gaya grandit et anniversaire de Danaé

    Évidemment il ne résiste pas longtemps...

    Chapitre 15 : Gaya grandit et anniversaire de Danaé

    Danaé, malgré sa tronche de 6 pieds de long, ramène une bonne nouvelle de l'école !

    Danaé: J'ai eu un A !

    Super ! C'est quoi le problème alors ?

    Danaé : Je suis stressée !

    Pète un coup ça ira mieux ! En attendant viens souffler tes bougies !

    Chapitre 15 : Gaya grandit et anniversaire de Danaé

    En coeur : Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire Danaé !

    Chapitre 15 : Gaya grandit et anniversaire de Danaé

    Tu obtiens le trait glouton. Et on va tout de suite aller s'occuper de ton look.

    Chapitre 15 : Gaya grandit et anniversaire de Danaé

    Mieux !

    Chapitre 15 : Gaya grandit et anniversaire de Danaé

    Bon ben c'est sûr que tu n'es pas Cian mais dans l'ensemble tu n'es pas vilaine...

    Danaé : Je défaille devant un tel compliment...

    Ben quoi je suis honnête !

    Chapitre 15 : Gaya grandit et anniversaire de Danaé

    Je me demande ce que tu auras cette fois ?

    Eve : J'aimerai bien un petit garçon pour changer.

    On verra...

    Chapitre 15 : Gaya grandit et anniversaire de Danaé

    Bon cette fois j'ai compris, fini l'encens sur la table ! Je ne comprends pas, ailleurs ça ne fout pas le feu !

    Chapitre 15 : Gaya grandit et anniversaire de Danaé

    Tu deviens douée en cuisine mine de rien !

    Eve : Ouais je gère maintenant mais je manque de légumes...

    On ira chercher ça quand on aura un peu de temps.

    Chapitre 15 : Gaya grandit et anniversaire de Danaé

    Gaya inaugure la nouvelle baignoire-douche récemment installée.

    Chapitre 15 : Gaya grandit et anniversaire de Danaé

    Tiens Adam ! Alors ça va la vie ?

    Adam : Tranquille... Tout le monde va bien à la maison ?

    Nickel. Passe à l'occasion !

    Adam : Sans faute. Bye !

    Chapitre 15 : Gaya grandit et anniversaire de Danaé

    Hé ben c'est le jour ! Ça va Briac ?

    Briac : Ouais je sors draguer !

    Ouh ! Bonne chance alors !

    Briac : Merci ! A plus.

    Chapitre 15 : Gaya grandit et anniversaire de Danaé

    Bon, bonne nouvelle, je viens de voir les grands et ils vont bien.

    Eve : Super !

    Aller dors je vois que tu vas t'écrouler...

    Eve : Oui, merci. Bonne nuit !

    Bonne nuit.

    « Chapitre 14 : Adam, Briac et Cian quittent la maison et on fait bébé n°8Liste de téléchargements »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Août 2015 à 09:13

    Superbes chapitres ! Bon anniversaire à tout les n'enfants ! :

    2
    Jeudi 20 Août 2015 à 09:14

    Merci Mano ! kiss

    3
    Goby03
    Jeudi 20 Août 2015 à 10:29

    Bon anniversaire à tout le monde! 

    Les pauvres gamins, leur dire que tu les trouves moches. Ils ne méritent pas ça. Et personnellement, je trouve que ça leur donne du caractère. ^^

    4
    Jeudi 20 Août 2015 à 12:42

    Rhoo mais tu me connais ! Je les martyrise un peu mais je les aime bien au fond... intello

    5
    Jeudi 20 Août 2015 à 17:00

    Gaya qui se trouve moche mais veut être intelligente tu m'as bien fait rire

    6
    Jeudi 20 Août 2015 à 17:16

    he Héhé !

    7
    Delise
    Vendredi 21 Août 2015 à 21:14

    Jolie maison, et sympa, la décoration ! Tu m'as trop fait rire avec le petit jeune qui vise juste ^^

    8
    Samedi 22 Août 2015 à 00:05

    Merci pour la maison ! ^^

    Mais bon je ne me suis pas trop foulée, je n'ai fait que tirer les murs de celle de Pouss ! he

    Sinon oui les petits jeunes c'est des valeurs sûres ! ^^

    9
    Lundi 24 Août 2015 à 15:19

    Mais elle est pas bientôt à la ménopause là ?

    10
    Lundi 24 Août 2015 à 16:37

    Ben en fait non, elle vieillit mais lentement...

    Il faudrait que je demande aux autres comment ça se passe chez elles mais je me demande si elle n'arrête pas de vieillir quand elle est enceinte...

    Là dans mon jeu elle passe à l'âge adulte dans 13 jours.

    11
    Jeudi 27 Août 2015 à 09:57

    Elle est pas si vilaine Gaya. J'ai eu pire

    12
    Jeudi 27 Août 2015 à 14:36

    Oui et tu verras ado ! oh

    13
    Lundi 31 Août 2015 à 11:55

    "Gaya : Je vais devenir très intelligente comme ça au moins si je suis moche j'aurai ça pour moi !"
    Ptdr elle sent la Emily d'Until Dawn… J'espère qu'elle sera bien moins chiante en tous cas XD

    Danaé est jolie ! Ça compense l'erreur [de nombre de lettres] de sa naissance !
    …Ça aussi ça paraissait moins méchant dans ma tête. x)

    14
    Lundi 31 Août 2015 à 18:41

    Mais qu'est-ce qu'on est vilains quand même... Rhooo ! he

    15
    ChouSims
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 20:19

    encore et toujours des anniversaire :) Coucou a tes fils qui se promène :p et bon dodo  

    16
    Samedi 5 Septembre 2015 à 09:27

    Oui ça s'enchaine ! ^^

    17
    Samedi 5 Septembre 2015 à 20:03

    Sympa le chapitre ca fait plisir de revoir ceux qui sont partis :)

    18
    Samedi 5 Septembre 2015 à 21:01

    Merci ! ^^

    Oui ça pour les revoir... ils squattent tous les we !

    Mais bon ça m'arrange parce qu'ils sont tout le temps collé au berceau donc Eve peut souffler ! winktongue

    19
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 21:49

    Bonne anniversaire à la marmailles ! Ils sont pas si moches :)

    20
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 08:30

    Non ça va j'ai vu pire. ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :