• Chapitre 14 : Adam, Briac et Cian quittent la maison et on fait bébé n°8

    Chapitre 14 : Adam, Briac et Cian quittent la maison et on fait bébé n°8

    Eve : Encore des factures !

    Ne te plains pas... J'ai l'impression que ce n'est pas trop souvent moi.

    Chapitre 14 : Adam, Briac et Cian quittent la maison et on fait bébé n°8

    Eve n'ayant pas grand chose d'autre à faire que peindre, les sous ont pu rentrer et j'ai agrandi la maison. Je suis très loin d'être une grande architecte donc j'ai juste essayé de ne pas trop défigurer la maison de base...

    Chapitre 14 : Adam, Briac et Cian quittent la maison et on fait bébé n°8

    Quelques petits changements à l'intérieur aussi.

    Chapitre 14 : Adam, Briac et Cian quittent la maison et on fait bébé n°8

    Et l'ajout d'une salle de bain plus qu'indispensable.

    Chapitre 14 : Adam, Briac et Cian quittent la maison et on fait bébé n°8

    Nétwayé, baléyé, astiké, Kaz la toujou penpan !

    Eve : Hein ?

    Rien.

    Chapitre 14 : Adam, Briac et Cian quittent la maison et on fait bébé n°8

    Alors les notes ?

    Adam, Briac et Cian : On a eu un A !

    Magnifique !!! Vous allez dégager de la maison !

    Adam, Briac et Cian : ...

    Non mais bon je vous aime bien mais y a plus de place là donc... Aller on va fêter vos anniversaires !

    Chapitre 14 : Adam, Briac et Cian quittent la maison et on fait bébé n°8

    En coeur : Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiire Adam !

    Chapitre 14 : Adam, Briac et Cian quittent la maison et on fait bébé n°8

    Tu obtiens le trait membre d'un groupe de potes.

    Chapitre 14 : Adam, Briac et Cian quittent la maison et on fait bébé n°8

    Et c'est super le brûle-encens fout le feu à la table...

    Chapitre 14 : Adam, Briac et Cian quittent la maison et on fait bébé n°8

    C'est gentil Briac mais t'arrive après la guerre et y a plus rien à éteindre... Va plutôt souffler tes bougies.

    Chapitre 14 : Adam, Briac et Cian quittent la maison et on fait bébé n°8

    En coeur : Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiire Briac !

    Chapitre 14 : Adam, Briac et Cian quittent la maison et on fait bébé n°8

    Tu obtiens le trait amateur d'art.

    Chapitre 14 : Adam, Briac et Cian quittent la maison et on fait bébé n°8

    En coeur : Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiire Cian !

    Chapitre 14 : Adam, Briac et Cian quittent la maison et on fait bébé n°8

    Tu obtiens le trait proche de la famille.

    Chapitre 14 : Adam, Briac et Cian quittent la maison et on fait bébé n°8

    Allez une dernière petite photo souvenir avant le départ ! Je te souhaite une belle vie mon grand !

    Adam : Merci Betty, à plus !

    Chapitre 14 : Adam, Briac et Cian quittent la maison et on fait bébé n°8

    Tu me manqueras mon petit Briac... Amuse-toi bien !

    Briac : Merci Betty, bye !

    Chapitre 14 : Adam, Briac et Cian quittent la maison et on fait bébé n°8

    Ma magnifique Cian... Je t'aurai bien gardée toi ! Aller trouve-toi un gentil mari (ou une gentille femme c'est toi qui voit !) et soit heureuse ma belle !

    Cian : Merci Betty ! Bisous !

    Chapitre 14 : Adam, Briac et Cian quittent la maison et on fait bébé n°8

    Maintenant qu'on a de la place, on essaye de joindre le futur géniteur... Ce qui s'avère plus difficile que prévu. Doc Julien et Travis sont occupés donc on appelle Lucas.

    Chapitre 14 : Adam, Briac et Cian quittent la maison et on fait bébé n°8

    Lui c'est presque en courant qu'il arrive !

    Chapitre 14 : Adam, Briac et Cian quittent la maison et on fait bébé n°8

    Tu lui as sorti le grand jeu au gamin !

    Eve : Bah c'est sans doute sa première fois... Autant qu'il en garde un bon souvenir.

    Chapitre 14 : Adam, Briac et Cian quittent la maison et on fait bébé n°8

    A mon avis ce sera le cas !

    Chapitre 14 : Adam, Briac et Cian quittent la maison et on fait bébé n°8

    En tout cas première fois ou pas, le gamin vise juste ! Le 8ème est en route, félicitations !

    Eve : Oui !

    Chapitre 14 : Adam, Briac et Cian quittent la maison et on fait bébé n°8

    Eve : Bon écoute petit, t'as du remarquer que j'aimais bien les enfants. je dois t'annoncer que je suis enceinte mais je veux que tu saches que je n'attend rien de toi. Vis ta vie et sois heureux ok ?

    Lucas : Mais... On peut se marier si tu veux... Je t'aiderai.

    Eve : T'es trop mignon toi ! Non. Tu as toute la vie devant toi, profite. Mais sache que tu auras un bébé ici et tu pourras venir le voir quand tu voudras d'accord ?

    Lucas : D'accord... Au revoir Eve.

    Chapitre 14 : Adam, Briac et Cian quittent la maison et on fait bébé n°8

    Ça va tu digères le départ des grands ?

    Eve : Oui, ils sont heureux et moi je suis très heureuse d'être de nouveau enceinte... ça me manquait.

    T'es maso ! Bonne nuit !

    Eve : Bonne nuit !

    « Chapitre 13 : Les jumelles grandissent et naissance de bébé n°7Chapitre 15 : Gaya grandit et anniversaire de Danaé »

  • Commentaires

    1
    Goby03
    Jeudi 20 Août 2015 à 10:26

    Ça va faire bizarre sans Adam pour se plaindre des petits frères et sœurs.  J'espère que les grands donneront des nouvelles de temps en temps.

    2
    Jeudi 20 Août 2015 à 12:41

    C'est vrai que ça me fait bizarre qu'ils partent et surtout aussi vite... sarcastic

    Pour les nouvelles y a pas de doute, ils habitent juste à côté ! he

    3
    Jeudi 20 Août 2015 à 16:55

    ça passe trop vite :( snifff mais c'est le jeu...

    4
    Jeudi 20 Août 2015 à 17:16

    Oui c'est le problème... On a pas le temps de bien les "connaitre"... ouch

    5
    Lundi 24 Août 2015 à 15:17

    XPDR ! Elle est hyper fertile en tout cas !

    6
    Lundi 24 Août 2015 à 16:36

    Oh ça oui ! he

    Et heureusement pour moi ! ^^

    Il n'aurait plus manqué que je tombe sur une challengeuse stérile... sarcastic

    7
    Fuyaya
    Mardi 25 Août 2015 à 19:17

    Le pauvre Lucas, bon le plus jeune le plus responsable. Il aura bien mérité sa guêpière 

    8
    Mardi 25 Août 2015 à 19:56

    Oh oui largement ! ^^

    9
    Jeudi 27 Août 2015 à 09:48

    Arf, Briac à un de ces charmes...Je fonds.

    Je vois que t'es comme moi, tu as un A alors tu dégages ! Lol. Y en a qui attendent les anniversaires naturels.

    10
    Jeudi 27 Août 2015 à 14:36

    Oui je veux faire rapidement de la place pour avancer (et pas m'attacher sinon... sarcastic)

    11
    Vendredi 28 Août 2015 à 08:55

    oui il faut pas s'attacher, bon moi je ferais peut-etre une exception pour Briac.

    12
    Vendredi 28 Août 2015 à 10:37
    13
    Lundi 31 Août 2015 à 11:43

    "J'ai l'impression que ce n'est pas trop souvent moi."
    Tous les dimanche/samedi

    "Nétwayé, baléyé, astiké, Kaz la toujou penpan !"
    T'écoutes du zouk toi ? :o

    Ils sont grands ! Pleins de bébés…

    14
    Lundi 31 Août 2015 à 18:40

    Que veux-tu je suis vieille et mes références musicales hein... money

    15
    ChouSims
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 19:54

    Mdr et oui a force d etre habituer a être enceinte toute la sainte journée ca manque :p Joyeux anniversaire a toute la troupe encore une fois triste de leur départ :/ Aller bébé 8 en route

    16
    Samedi 5 Septembre 2015 à 19:59

    Mdr le "Magnifique !!! Vous allez dégager de la maison !" happy

    17
    Samedi 5 Septembre 2015 à 21:00

    Chou : Oui ça devient presque un état permanent pour nos challengeuses... A la fin c'est une drogue ! mdr

    Luna : intello Oui je suis gentille avec mes enfants hein ? ^^

    18
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 21:46

    Youpie 3 anniversaires  ! Et pleins de place pour les suivant bébés !

    19
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 08:28

    Ah oui là on respire d'un coup ! happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :